Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UB90

Chargement...

Flux RSS 3828 messages · 346.572 lectures · Premier message par samh · Dernier message par domes

  • Tout est bon pour vendre leur torchon, même les plus ubuesques conneries (-)
  • Les pseudo-supporters ont aussi les pseudo-journalistes qu'ils méritent X-(
  • Pas de signature à ce torchon ?? ... ou quand les journalistes se mettent à la hauteur de l'équipe !! X-(
  • Stéphane Godin
  • Ben il a raison c'est pas comme si on avait une équipe de losers et des dirigeants pourris depuis 10 ans. C'est pas comme si on était déjà descendu deux fois dans les années 2000 et qu'on s'apprêtait à y retourner. C'est pas comme si nos joueurs n'étaient pas imbus de leur personne et ne montraient pas le minimum de respect nécessaire dans leur Q7, du haut de leur Qi de7 et traitaient les mecs qui osent râler de fils de pute. C'est pas comme si - pour une fois qu'on avait l'occasion de finir tranquilllement et d'être régulier sur la saison - on avait perdu contre toutes les merdes du championnat qui étaient derrière.
  • Magnifique article surfant à la fois sur les errances du Racing, les états d'âmes des supporteurs, ressortant une banderole que personne n'avait vu il y'a 1 mois et veillant à bien envenimer la situation. Je suis même surpris que l'Alsace n'y est pas vu une action raciste anti-girondine téléguidée par le grand Satan Philippe Ginestet pour mieux vendre le Racing au chinois.

    =D =D
    D'ailleurs il me semble bien que l'auteur fréquente à ses heures perdues le Stub, je le remercie donc de tout coeur pour ce que je considère comme un grand article de propagande.
  • Godin a un compte ici ? :-/
  • Pas besoin de compte pour lire nos conneries qu'on raconte à longueur de journée ;)
  • Arrrrêêêête !!!! :O
  • D'ailleurs ces derniers temps il a été possible de constater la part importante d'informations que les journalistes vont chercher sur le net, dans le cas de Strasbourg le Stub est une mine d'informations et un bon baromètre de ce que pense les supporteurs.
  • Aprés la cassure avec le public voilà comment détruire définitivement les liens avec certains supporters...

    Que le Racing gagne à l'extérieur ses 4 derniers matchs afin de prouver que c est la faute de la Meinau...

    Que les supporters ne se déplacent plus, vu que de toute façon ils ne sont pas salué par les joueurs à la fin du match...
  • je comprend les joueurs, moi je pourrais pas saluer le public apres chaque défaite, j'aurais honte
  • Bravo Monsieur Godin pour ce sous-article =D
    La théorie est osée : si le racing descend, c'est à cause des UB90, ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu une vanne aussi bonne ! (+)
    Les UB n'ont-ils pas soutenu les leurs pendant les défaites contre Sochaux, Metz, Paris, Lille, etc... (la liste est longue) ?
    D'ailleurs, les UB ont déserté le kop après le 2ème but et non le 1er si je ne m'abuse ? :-/

    Si je me souviens bien, l'Alsace avait déjà commencé à relayer les paroles de Furlan contre les UB, suite à l'embrouille à la sortie de Metz. Apparemment, c'est le nouveau fond de commerce du journal. Furlan a trouvé un allié idéal, frappé de cécité au moment d'analyser les vraies causes de la chute du racing.
  • les vrais raisons de notre terrible chutte ce ne sont pas les supporters, c'est trop facile d'incriminer les supporters(nest ce pas Mr Furlan) il faut voir ailleurs la cause de ce desastre(n'est ce pas Mr Ginestet)
  • Quelle honte cet article, à gerber encore une fois. Vive le journalisme, vive la désinformation, vive la France :-&
    ~o)
  • Bein il m'a bien fait marrer dès le matin le Godin, moi :)) :)) :)) Le coup de la chanson de Balavoine c'est génial, la prochaine fois il pourra nous citer la "Positive Attitude" de Lorie!
  • J'espère que ceux qui sont là toutes la saison à soutenir le Racing ne va plus jamais dépenser le moindre Euro pour ce torchon qu'est l'Alsace.
  • C'est un journal de Norhinois de toutes façons, à part [login=Fremen ] je vois pas qui peut l'acheter =;
  • Comme je l'ai dit par ailleurs, la colère des supporters me semble bien compréhensible tant elle est le fruit d'une longue frustration. Evidemment, J.M. Furlan n'est là que depuis juillet et même s'il n'est en rien responsable des années d'errements antérieurs, il paye en partie le passif. Le capital patience du public étant réduit à très peu, on demandera donc des résultats rapides à quiconque prendra les rennes de l'équipe. Et il ne faudra attendre aucune mansuétude en cas d'échec.
    J.M. Furlan qui n'est pas un novice le savait parfaitement en signant à Strasbourg, il a voulu relever le défi et même s'il a encore une petite chance, force est de se rendre compte qu'il est plutôt sur la voie de l'échec. Il ne peut donsc pas compter sur le soutien des supporters.
    Cela dit concernant cette histoire de double banderole et de préméditation. Quelqu'un pourrait-il répondre à ma question ?
    Qu'est-ce qui était prévu en cas de victoire ?
  • Je vais rapporter ce que j'ai vu en tant que simple pensionnaire du QVNO :

    Au début du match les responsables UB90 ont demandé au kop d'encourager les joueurs pour ce match décisif dans la lutte pour le maintien. Pour symboliser ce soutien uniquement pour le club (et non les joueurs) une banderole « notre soutien uniquement pour le maintien" a été apposée au bas de la tribune. Il a été néanmoins précisé que ce soutien ne serait pas inconditionnel, si les joueurs ne le méritaient pas (il me semble).
    I
    Après le but le capo a déploré la situation en fustigeant les joueurs, mais en demandant au kop d'encourager les joueurs à réagir. Il a précisé qu'un ultimatum de quelques minutes (5-10) était laissé aux joueurs et que si ils ne se révoltaient pas les ultras arrêteraient les chants et videraient leur emplacement.

    La suite on la connaît, les UB précisant au début de la grève qu'ils ne voulaient pas entendre d'insultes ou de chants pro-monégasques.

    La banderole était effectivement prête avant le match (seuls les stéphanois font leur banderoles pendant les matchs). A mon avis en raison de ce qui s'est passé à Paris et avant, càd défaites et snobisme à ll'encontre des supporteurs se déplaçant.
  • rachmaninov a écrit, le 2008-04-08 10:49:14 :
    D'ailleurs, les UB ont déserté le kop après le 2ème but et non le 1er si je ne m'abuse ? :-/

    Il me semble que la banderole "Absents sur le terrain..." a été sortie un peu après le premier but, non ? C'est ce que confirme guigues ci-dessus.

    Je suis stupéfait la violence de l'article du journaliste de L'Alsace, en dehors des 10 lignes sur Balavoine qui sont effectivement très rigolotes.

    Y a-t-il un contentieux entre ce journaliste et certains membres des UB ? Si ce n'est pas le cas, la teneur de l'article est inexplicable, et inexcusable.
  • Le bloc UB c'est vidé entre les 2 but, le but etait d'attendre une réaction aprés le premier but encaissé, il n'y en a pas eu (comme d'hab) donc le bloc c'est vidé puis les joueurs ont réussi à s'en prendre un autre...

    concernant la banderole il me semble que c'est la meme qu'on a utilisé en UEFA contre Tromso, lors de notre bon parcours européen et de notre relégation
  • Vous êtes absents en championnat, nous en uefa ;)
  • effectivement rien à voir :))
  • Si j'ai tout de suite pensé à ce match contre Tromso samedi soir (qu'est ce qu'on se fait chier sans ambiance dans un stade, je comprends pas le public qui va à gerland :-B )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Si à 22 ans t'es encore au Racing, t'as raté ta vie.
  • raukoras Harvey Weinstein approuve cette idée
  • matteo Fetiz Arumbaya, MC, CD San Theodoros, 17 ans
  • matteo Damiano Zapata, GK, Ferrocarril Oeste, 19 ans
  • matteo Quelle rumeur demain ?
  • matteo (17 ans pour Ivan, pas 27)
  • matteo Ilan Salmani, DC, Étoile du Sahel, 18 ans
  • matteo Ivan Drubsky, MD, Zalgiris Vilnius, 27 ans
  • matteo Jorge Silva, ARD, Allianza Lima, 18 ans
  • matteo Je pense qu'il doit être possible de créer un générateur de rumeurs de transfert BlueCo
  • tenseur Du neuf avec Strasbourg ?
  • tempest Et ceci, ce n'est pas faute d'avoir averti IMBS, BARSEGHIAN, VETTER , etc
  • tempest C'est un peu comme les 200 millions pour la meinau pour une équipe de U20
  • tempest On apprend que les présidents de clubs ont validé l'accord CVC sans même lire le contenu détaillé du projet !
  • tempest Le football français est un monde de bisounours incompétent !
  • tempest Avez vous pris le temps de regarder NICOLLIN et KITA pour leur audition au sénat
  • kitl suite des pronos Euro dispo [lien]
  • steven On saura quand si la réserve est éventuellement sauvé ? J’imagine que sarre union peut faire appel aussi
  • rago37 au Portugal ils ont Pedro NETO et en France on a Markus LIDL !
  • islay Geiss ©

Mode fenêtre Archives