Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jean-Marc Furlan

Chargement...

Flux RSS 6760 messages · 369.234 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan

• guigues a écrit, le 2008-04-09 13:35:15 :
    Moi je rêve d'un club ou les joueurs ont conscience que le maillot qu'ils portent a une histoire, une âme et qui lui font honneur.

T'es né 30 ans trop tard.
    Désolé de te niquer ton trip. =;
  • Sir FURLAN
    Avant votre départ pour la Liga Espagnol voire la 1 ligue Anglaise sachez que dans certains club que vous n'entrainerait surement jamais le discour est différent du votre.
    je cite
    CARLOS PUGOL le 8.4.08
    LES SEULES RESPONSABLE DE LA BONNE OU MAUVAISE AMBIANCE DANS LE STADE SONT LES JOUEURS ET LE STAFF....IL FAUT DONNER DE LA JOIE AU PUBLIC QUI VIENT POUR ASSISTER A UN SPECTABLE, IL FAUT SE DEFONCER JUSQU A LA DERNIERE MINUTES POUR MERITER LE SOUTIEN ET LES ENCOURAGEMENT DES SUPPORTERS.
    DECLARATION DE CARLOS PUGOL CAPITAINE DU FC BARCELONE, 3 EME DE LA LIGA ET EN ROUTE POUR LES DEMI FINAL DE LA CHAMPION LIGUE APRES UN 0-0 A DOMICILE CONTRE GETAFE.........SUITE A LA BRONCA MONUMENTALE ET LES SIFFLETS DES 90 000 SPECTATEURS DU NOU CAMP CONTRE LEUR EQUIPE!!!!!

A MEDITER QUAND CERTAINS SE PERMETTENT DE CRITIQUER LES SUPPORTERS STRASBOURGEOIS POUR LEUR MANQUE DE SOUTIEN EN CE MOMENT.....MESSAGE A MONSIEUR FURLAN AND CO ...METTEZ VOUS AU BOULOT BANDE DE FAINEANT.

gardez vos conseils pour vous, NE jamais oublier que nous avons affaire a un sport de pro avec les salaires et la belle vie qui vont avec.
    Dans 2 ans 90 % de ces messieurs (joueurs et staff) ne seront plus là mais moi OUI comme beaucoup d'autres supporters, les circonstances attenuantes, les fausses excuses....de la connerie, la veritée elle est la suivante une équipe sans âme, sans C...... :-& , sans talent pour la plupart des joueurs et un mollasson au commande. après le discour interne rien a faire, il faut mettre le public avec sois et pas contre sois...
  • takl a écrit, le 2008-04-09 13:58:52 :
    guigues a écrit, le 2008-04-09 13:35:15 :
    Moi je rêve d'un club ou les joueurs ont conscience que le maillot qu'ils portent a une histoire, une âme et qui lui font honneur.

T'es né 30 ans trop tard.
    Désolé de te niquer ton trip. =;

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur :)
    un pote alcoolique
  • ipsos67 a écrit, le 2008-04-09 14:07:50 :
    Sir FURLAN
    Avant votre départ pour la Liga Espagnol voire la 1 ligue Anglaise sachez que dans certains club que vous n'entrainerait surement jamais le discour est différent du votre.
    gardez vos conseils pour vous, NE jamais oublier que nous avons affaire a un sport de pro avec les salaires et la belle vie qui vont avec.
    Dans 2 ans 90 % de ces messieurs (joueurs et staff) ne seront plus là mais moi OUI comme beaucoup d'autres supporters, les circonstances attenuantes, les fausses excuses....de la connerie, la veritée elle est la suivante une équipe sans âme, sans C...... :-& , sans talent pour la plupart des joueurs et un mollasson au commande. après le discour interne rien a faire, il faut mettre le public avec sois et pas contre sois...

Tout a fait d'accord avec sauf qu"après fait descendre 2 clubs de L1 différents (j'éspère me tromper!!) ce serait en CFA ou en DH que coach Furlan devrait refaire ses gammes!!
  • guigues a écrit, le 2008-04-09 13:35:15 :

J'ajouterais déjà 2 choses pour finir :
    D'un je trouve triste que tu t'offusques (captainflirt) qu'une partie du public demande du respect aux joueurs à la fois pour eux et pour le club. Ca montre bien dans quelle société pourrie nous vivions (mais évitons les généralisation à 2 balles)
    Deux le soutien du public se mérite. Si les joueurs ne font rien pour l'avoir ils ne récolteront que ce qu'ils ont semé.

Je ne m'offusque pas, je tempère. A l'inverse de toi qui durcit tes positions par engagement. Tu espérais quoi ? Une équipe qui vienne faire des salamaleks à genou devant un kop qui les insulte en début de rencontre ?
    Les mecs ont répondu par le terrain à leur banqueroute en coupe de France, et par une attitude hautaine à votre message hautain. Ni plus ni moins.

Tu peux te contenter de crier haut et fort "c'est lui qu'a commencé", je doute fort qu'un divorce apporte quoique ce soit de bon à un club en lutte pour le maintien.
  • il est clair qu'il faut être derrière le club plus que jamais, néanmoins je continue à penser qu'à cause d'une personne ou d'un groupe de personne (pas forcément le coach d'ailleurs) le RCS part en live et c'est triste.
    Y en assez de faire de faire le yoyo. Il serait tant de se stabiliser..
  • Si les joueurs avaient conscience d'avoir répondu sur le terrain, ils seraient venus saluer le kop fièrement en montrant que Metz était un accident. Au lieu de ça ils ont préféré le snobé (alors qu'ils avaient été encouragés pendant toute la rencontre), démontrant leur attitude puérile.

Je pense également que le fracture public – équipe n'est pas entièrement imputable aux joueurs (je l'ai dit plus haut dans mon message intitulé l'avocat du diable) ; mais je suis forcé de constater que l'équipe ne fait malheureusement que confirmer ce que beaucoup pense de son état d'esprit.
  • De toutes ces remarques, on ne peut en retirer que la conclusion qu'il y a décidément trop d'argent dans le monde du foot pro. C'est sans doute cela qui éloigne les joueurs du public. Nous simple public ou supporters, n'avons qu'à en prendre notre parti ou nous décider à supporter des clubs amateurs.
    Il y en a de valeureux dans la région, mais évidemment, c'est tout de même un peu moins palpitant que la ligue 1.
  • Ce débat est stérile.... reparlons en dans quelques semaines. De toutes manieres au racing tout est toujours plus compliqué qu ailleurs.
    J ai l impression que certain ont du mal à admettre que le racing ne sera pas en ligues des champions de si tot... soyons réaliste et continuons à supporter notre club, notre ville et notre région.
  • Citation:
    sebracing40

Au risque d'en viser certains sur le stub, je pense que ceux qui crient Furlan Démission n'ont rien pigé au foot et n'ont rien à faire dans un stade...

Mais bon ma thèse sur ce sujet serait trop longue à étayer.
    Je comprends pas ces types qui croient qu'il suffit d'une saison pour faire une grosse équipe, sans tenir se rendre compte que le déroulement d'une saison tient à peu de choses (malchance répétée, spirale négative...)

On n'est que Strasbourg.
    ________
    Strasbourgeois des Landes
    09/04/08 10:46 (il y a 5 heures) · Permalink · Citer

:))... FURLAN DEMISSION
  • Heureux que mon desespoir te fasse marrer :D

Moi j'espère qu'une chose c'est que Furlan reste chez nous le plus longtemps possible. Je trouve que c'est exactement le profile qu'il nous faut pour une reconstruction, il me fait un peu penser à Perrin dans le style, avec l'expérience en moins.
  • :))... FURLAN DEMISSION

Je te soutiens à mort Man. :o)

Quand à penser que furlan doit rester longtemps au racing, c'est une bonne idée, comme ça dans quelques saisons les supporters ne pourront plus dire que les joueurs ont le melon ou sont innaccessible, vu qu'il seront tous amateurs et bosseront à l'usine.

Dommage qu'il n'existe pas les gérard du foot, furlan aurait tous les prix.
  • Furlan demission. je suis aussi d'accord avec vous, ou alors qu'il se reveille et qu'il mette des joueur qui veulent mouiller le maillot ( othon, schneiderlin et gasmi) sutout gasmi qui a ma conaissance n'a pas fait de mauvais match on la vu mettre un doublé contre lille l'année derniere et depuis 2 apparition sur le terrain, je pense qu'il serait mieux que mouloungui a gauche vu que mouloungui ne fait plus rien, il sais dejà qu'il va se casser.
  • c'est quand meme un joli palmares de faire descendre 2 clubs différents en ligue 2 b-(

BRAVO MONSIEUR FURLAN =D
  • surtout 2 années consécutive chapeau l'artiste =D
  • Quand on me dit Furlan l'homme de la situation, vous avez cru c'était WENGER ou quoi ?? De toute façon en France c'est toujours pareil, les entraineurs qui secouent les joueurs ne sont jamais très appréciés, on prefére des mecs comme FURLAN. Pourquoi avoir jeté PAPIN pour FURLAN, ça n'aurait rien changé de le garder, déja que descendre en ligue 2 c un challenge difficile que de remonter directement, PAPIN l'a fait, et vu son impact sur les joueurs je suis sure qu'il aurait mieux fait que FURLAN et qu'à LENS .. PArce qu'il ne faut pas oublier c'est que LENS était déja en mauvais point avant que PAPIN prenne les commandes.
  • Oui mais le soucie c'est que Papin etais trop dur pour ces povres starlettes!!!

Vous vous rendez compte , faire un entrainement a Ibiza c'est pas humain.

Ouinnn Mr Ginestet le coach il est trop mechant il nous dit pas qu'on est les plus beaux!!!!!!
  • Ginestet n'y connait rien au foot, il devrait partir avec son ami FURLAN comme il l'a annoncé à la presse, s'il part je pars..

Ben cassez-vous, merde le foot c'est pas la cage aux folles, ils ont aucune notion de challenge ces pauvres joueurs, vraiment rien dans la tête..
  • "Le président de l'AS Monaco, Michel Pastor, et le vice-président, Gérard Brianti, ont présenté mercredi leur démission qui a été acceptée par le Palais, a-t-on appris sur le site officiel du club."

D'après RTL, c'est le prince qui les a viré.
    Au moins qui a les corones de faire quelque chose!!!

JMF on attend!!!
  • je me suis mal exprimé: on attend que JMF fasse bouger le team parce que forcement pour virer le président , ça va pas être possible!!
  • Afflelou aurai du venir!
    Pour 1 euro en + on aurai des joueurs doubles! 2 Renteria, enfin 2 Santos :-&
  • «Je suis prêt à rester dix ans ici, mais je peux partir demain. Je me plais beaucoup en Alsace, mais le Racing, c'est compliqué. Les gens se font une mauvaise idée du club. Il a pris un retard incommensurable sur les autres, ce qui nous met en danger chaque semaine. Si le centre de formation fonctionne bien, à tous les autres niveaux (structurel, financier, sportif, marketing), on est très, très en retard. Je n'ouvre pas le parapluie. C'est la réalité. Si on n'est pas d'accord avec ce discours, je me retire. Inutile de se fâcher», a déclaré Furlan.

Source: Sport24
  • Là je ne lui donne pas tort.
  • structurel, marketing... ouais, c'est ça qui nous a manqué pour gagner contre Monaco b-(
  • Je suis meme entièrement d'accord avec lui.
    Il met le doigt sur les problèmes récurents du Racing depuis la nuit des temps.

Ce club est gerer comme un club amateur.C'est lamentable.

Du coup il a le mérite et la franchise de dire les choses comme elle sont.

Si sa peut faire avancer les choses...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Jour du traditionnel doublé de Lepaul
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi

Mode fenêtre Archives