[2007-2008] Valenciennes - RCS | Live Topic !
Flux RSS 130 messages · 4.269 lectures · Premier message par athor · Dernier message par bernard67
-
kev6736:):)
Heureusement qu'il y a mes racines,et le club pour rattraper le tout..
Si je ne serrais pas Alsacien,ni supporter de ce club..j'arrêterais de les encourager..parce que ce qu'ils font,c'est vraiment chier a la gueule de tous supporters .. -
Dé - Pi - Té ...
-
Il devrait y avoir une close spéciale au racing, en cas de descente,les joueurs n'ont pas le droit d'aller signer dans un autre club. Dommage que ça n'existe pas parce que là c'est trop facile, ils savent qu'en fin de saison ils iront ailleurs, remarque si j'étais recruteurs, je vois pas qui je pourrais recruter dans cette équipe, aucune combativité, rien.
-
De toute façon, si o, n'a pas réussi à marquer contre Monaco, c'est une illusion d'espérer gagner le moindre match d'ici la fin. On va se prendre une volée samedi prochain.
-
Rodrigo ce con qui dis que Valenciennes pousse pour son public
et pourquoi vous l'avez pas fait pour celui de la Meinau bande de taches ?
-
Scandaleux, y a vraiment rien dans notre équipe pour faire la différence
-
Pour ceux que ça intéresse, Metz - Om est retransmis ici:
http://iker91.fr/match.php
Ca permet de voir un de nos rivaux la saison prochaine...(en supposant que l'ambition sera de remonter
)
-
...quelle galère...ca doit être sympa de supporter une bonne équipe de foot...
-
Moi la semaine prochaine je viens au stade en tant que LYONNAIS .. Le RCS ne mérite pas notre soutien,perdre c'est une chose, la façon en est une autre ..
-
Merci Racing, merci racing
-
serieux s'il y a penalty pour eux, y en a 2 pour nous alors. Trop degouté
-
johansen67 a écrit, le 2008-04-12 20:53:47 : Moi la semaine prochaine je viens au stade en tant que LYONNAIS .. Le RCS ne mérite pas notre soutien,perdre c'est une chose, la façon en est une autre ..
Reste chez toi alors
-
alsaciano a écrit, le 2008-04-12 20:54:17 : serieux s'il y a penalty pour eux, y en a 2 pour nous alors. Trop degouté
stop les excuses -
je suis curieux de ce que va répondre Furlan en fin de match.
Toute façon c'est le budget qui est trop just pour tenir en L1.
on est une équipe de L2 et c'est tout. -
C'est fini! bonjour la L2, on commence à prendre l'habitude et j'oubli de remercier Mrs GINESTET et FURLAN de leur compétence car fallait le faire de redescendre de suite et ben... ils l'ont fait avec brio
-
L'on dit beaucoup de choses sous la colère, qui dépassent souvent la pensée
-
ET j'ai peur qu'on y reste un moment maintenant...il y aura beaucoup de clubs ambitieux l'an prochain...Grenoble,Bastia,Sedan,Metz,Montpellier...PSG...
-
Bande de faineants...................trop c'est trop.........nul nul nul allez VA mettez leur une bonne raclé. Honte d'avoir une telle équipe au racing, tous en vacances, que des discours sans actions, mais que fait Mister j'ai le nez dans l'herbe allias Moule ongi pour être titulaire...... ca doit être le roi de la p... c'est pas possible autrement
-
On va gagné 3à2 et faire le plus grand match de la saison
-
JMF: " on a fait un match plein, c'est dommage. Il reste 15 points à prendre, rien n'est fait. Je voulais aussi dire que les supporters strasbourgeois sont des méchants et que c'est leur faute si on descend"
-
Et l'arbitre est blessé, le 4ème le remplace
-
johansen67 a écrit, le 2008-04-12 20:56:15 : alsaciano a écrit, le 2008-04-12 20:54:17 : serieux s'il y a penalty pour eux, y en a 2 pour nous alors. Trop degouté
stop les excuses
Quelles excuses, c est comme ça au debut du match Mouloungui prend une faute dans la surface tout aussi grave que celle de Valencienne et le gardien touche Gameiro sur la sortie aussi. Donc voila -
Mr Bré blessé, même les arbitres y ont droit...
-
dire qu'on aurait pu revendre moul ou guy pour un bon prix!!
quel gachi monsieur el présidente -
Faut essayer quelque chose, maintenant !
Pourquoi ne pas changer de tactique, et faire quelques changements ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.