Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.250 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• nicky a écrit, le 2008-04-10 07:56:22 :

De mon côté, mariage de ma meilleure amie en juin aussi et elle vient de m'apprendre hier qu'elle préfères que je vienne accompagnée #-o Et en plus comme je connaitrai personne j'crois que ça m'arrangerai aussi.

Tiens j'ai aussi un mariage sympa de prévu cet été... Et il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'accompagner d'ici là, car la plupart des personnes que je connais ont quelqu'un et ils m'interdisent de venir seule! Il nous reste encore un peu de temps ;)
  • C'est deux mariages et un baptème pour moi cet été.
    Je vais préparer les aspirines.
  • Plus qu'une heure de boulot avant d'aller me dorer la pillule au soleil. =P~
  • grisselinda a écrit, le 2008-04-10 20:57:41 :
    nicky a écrit, le 2008-04-10 07:56:22 :

De mon côté, mariage de ma meilleure amie en juin aussi et elle vient de m'apprendre hier qu'elle préfères que je vienne accompagnée #-o Et en plus comme je connaitrai personne j'crois que ça m'arrangerai aussi.

Tiens j'ai aussi un mariage sympa de prévu cet été... Et il faudrait que je trouve quelqu'un pour m'accompagner d'ici là, car la plupart des personnes que je connais ont quelqu'un et ils m'interdisent de venir seule! Il nous reste encore un peu de temps ;)

Moi aussi on m'a interdit de venir seule, mais ça je devrais plutot le poster dans "j'ai la rage" :))
  • La solution est simple vous avez qu'à y aller ensemble toutes les 2 aux 2 mariages O:) :o)
  • A moins que des stubistes ne se dévouent. O:) :))
  • Toi par exemple :-/ O:) :))
  • Chuuuut c'était sous-entendu ! :)) :'>
  • un-turco a écrit, le 2008-04-10 20:38:48 :
    5 jours sans rouler une clope :)

T'en as acheté des toutes faites? :D

Fumeusement (du cerveau hein! Pas fumeur moi! :D ) tien, Paplo
  • Message perso à nain2jard1 :

Noch eine Stunde Arbeit, dann eine Woche Ferien... an der Sonne! :D
  • nicky a écrit, le 2008-04-11 11:28:36 :
    grisselinda a écrit, le 2008-04-10 20:57:41 :
    nicky a écrit, le 2008-04-10 07:56:22 :

Moi aussi on m'a interdit de venir seule, mais ça je devrais plutot le poster dans "j'ai la rage" :))

Pourtant c'est bien connu que les mariages sont à l'origine de certaines rencontres. :)
    Interdire de venir seule c'est sérieux? J'pige pas.
  • Très content de cette semaine, mardi et mercredi la visite de copains d'alsace avec des soirées mémorables, hier soir une soirée raclette et enfin aujourd'hui la visite avec ma classe d'un domaine en chateauneuf du pape, un de beaumes de venise et enfin un domaine en Rasteau. Avec des vins excellent et des caves visitées exceptionnels (dont une avec un sol en marbre dans le chai =P~ )

Et puis demain 8H de route et retour en ALSACE!!!! :x
  • paplo a écrit :

T'en as acheté des toutes faites? :D

Fumeusement (du cerveau hein! Pas fumeur moi! :D ) tien, Paplo

Même pas, niveau quantité/prix ça vaut pas le coup. Hoplà 6 jours :)
  • bien content même super heureux d'avoir reçu en cadeaux de mes amis une super montre Festina pour mon annive (+) :x
  • Je suis bien content d'être aller à Hockenheim toute la journée pour le DTM :). Y avait les F3 Euroseries, la Porsche Cup, Seat Cup aussi...Et bien entendu, j'ai pris un pass pour aller dans les stands =P~
  • Youhou les vacances sont finies :)

Retour à Stras avec en ligne de mire, les Artés le week-end prochain !
  • De retour en alsace, je retrouve comme a chaque fois chez mes parents ma chambre que j'ai quitté il y a 3 ans maintenant.

Ce matin alors que je cherchais un truc dans l'armoire, je suis tombé sur ma collection de cd de mon groupe préféré: the offspring!

J'ai 7 albums dont le premier date de 1993, et bien j'ai tout réécouté et mon dieu que c'est bon :x

Un petit moment de bonheur nostalgique :p
  • Ma copine a accouché en urgence à 13h15. La grossesse se présentait très très mal et là le bébé même si c'est un prématuré (31 semaines) est bonne forme pour l'instant..Ouf un poids en moins..Il ne me reste plus qu'à affronter le reste de la belle famille qui ont tout fait pour me faire disparaître de sa vie :p La galère continue mais c'est déjà une bonne avancée (+) [-o
  • (+)
    Tout ça en étant aller à VA, bien content pour toi que ça finisse comme ça.
  • id a écrit, le 2008-04-15 20:03:04 :
    Ouf un poids en moins..

Pour elle surtout O:)

Félicitations papa id (+)
  • Bienvenue parmi nous :)-
    ~o)
  • félicitations [login=id ] (+) (+) (+)

enfin surtout à la maman :)
  • Félicitations à toi et à ta copine :)
  • =D =D
  • Bravo (+) =D !!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou
  • echouafni Voili voilou
  • echouafni Ne pas les laisser s’installer comme en 2e période à Madrid
  • echouafni Le niveau du Rayo a l’e l’extérieur c est davantage le niveau de jeu de la 1ere période

Mode fenêtre Archives