Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9883 messages · 606.473 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl

• Elle est partie pour la nuit chez son frère!!! [-o Le pied, je vais pouvoir me laisser aller, me balade à poil le matin sans que ça choque quiconque car il n'y aura personne, mater la télé quand je veux, me coucher quand je veux, réviser jusqu'à point d'heure, manger ce que je veux et laisser plein de bordel partout sans qu'elle fasse une remarque sur la propreté des lieux.

Mon chat va pouvoir se coucher de nouveau sur la banquette sans qu'une espèce de gnangnante y soit, bref le bonheur :D
  • Citation:
    me balade à poil le matin sans que ça choque quiconque car il n'y aura personne

Rien que l'idée me choque !!
    Et Dieu dans tout ca ?? :p
  • Bof Dieu, il a déjà vu Adam et Eve à poil et eux même ne le savaient pas avant de goûter le fruit défendu alors bon O:)

Et puis ça fait du bien de se poser tranquillement :D ( naturiste dans l'âme? ah non il fait trop froid [-X )
  • T'as déjà pensé à écrire un livre keemy? =P~
  • Mariage de mon meilleur pote mi-juin. Je suis témoin, et au vu de l'essayage de se soir, je rentre à l'aise dans le costard.

B-)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-04-09 20:57:47 :
    Mariage de mon meilleur pote mi-juin. Je suis témoin, et au vu de l'essayage de se soir, je rentre à l'aise dans le costard.

B-)

tain ces nouveaux tissus "ultra extensibles" ça fait vraiment des miracles :D :D :D
  • Je mise une piécette sur le costard que porte le petit bonhomme sur la pièce montée. O:)
  • keemy a écrit, le 2008-04-09 17:03:37 :
    Le pied, je vais pouvoir me laisser aller, me balade à poil le matin sans que ça choque quiconque

En même temps, c'est pas sur le Stub que tu trouveras grand monde que ca choque... O:)
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-04-09 20:57:47 :
    Mariage de mon meilleur pote mi-juin. Je suis témoin, et au vu de l'essayage de se soir, je rentre à l'aise dans le costard.

B-)

De mon côté, mariage de ma meilleure amie en juin aussi et elle vient de m'apprendre hier qu'elle préfères que je vienne accompagnée #-o Et en plus comme je connaitrai personne j'crois que ça m'arrangerai aussi.
  • T'es en train de m'inviter devant tout le monde là ? O:)

Sinon ... kein arbeit cet apres midi B-) B-)
  • HOURRA, j'ai réussi mon code de la route ce matin :)- :)- :D (+)
  • Moi aussi, kein Arbeit cet après-midi... B-)
    Vais pouvoir profiter du soleil ! (+)
  • antorbr a écrit, le 2008-04-10 12:59:51 :
    HOURRA, j'ai réussi mon code de la route ce matin :)- :)- :D (+)

bravo
  • Bien contente d'être déjà à la maison à 18h! (+)
    C'est tellement rare que ça mérite d'être souligné! :p

Sinon, très contente que mon chéri rentre enfin demain! :'>
  • Finalement je ne serais là que Samedi, mais j'ai hâte aussi! (+) :p
  • fan13 a écrit, le 2008-04-10 18:03:25 :
    Bien contente d'être déjà à la maison à 18h! (+)

A peine parti tu veux déjà le voir rentré... :-w

Sinon bien content que demain, à 17h30, je sois en week end de 5 jours, et que je pourrai profiter à mort de Mario Kart Wii dès demain soir :D
  • juninho67 a écrit, le 2008-04-10 19:08:41 :
    Finalement je ne serais là que Samedi, mais j'ai hâte aussi! (+) :p

#-o :))
  • johnnbo a écrit, le 2008-04-10 19:27:25 :
    fan13 a écrit, le 2008-04-10 18:03:25 :
    Bien contente d'être déjà à la maison à 18h! (+)

A peine parti tu veux déjà le voir rentré... :-w

Ben ouais, je veux mes cadeaux! :))
  • En espérant qu'il ait pensé à ramener une ou deux spécialités.
    J'ai oublié de lui parler des blinis :(

Sinon, je viens de voir ça, bien content que Laurent Wolf soit 1er du Top 50 (et du Dance Floor Chart, la même semaine)
    Vraiment très bon son titre "No stress" :x
  • Il voulait rapporter du caviar mais je crois qu'il m'a dit 300€ les 100g alors bon... [-X ;)
  • Ben c'est clair que si il voulait acheter du caviar pas cher, c'est pas sur la Place Rouge qu'il faut aller hein...

Faut aller loin, bien plus loin, mais je pense pas quil ait eu le temps d'y aller en moins d'une semaine :D
  • En fait, c'est même plus compliqué que cela.

En raison du manque d'esturgeons, ils ont décidé d'interdire la vente de Caviar noir en Russie ... excepté sur le magasin de la place rouge.
    Du coup, il est hors de prix, mais après maintes hésitations, j'en ai acheté une toute petite boite :'>

Par contre, le caviar blanc est en vente, mais à plus de 300€ la mini boite :O #-o
  • Je suis bien content... En seulement 2 jours j'ai:

• gagné un appareil photo numérique Samsung L830 (cadeau fournisseur au boulot)

• récupéré un chèque de 145 € de remboursement sur les provisions pour charges locatives

• constaté ce soir que ma nouvelle voiture est arrivée en concession après 6 mois d'attente

B-)
  • 5 jours sans rouler une clope :)

(Bon c'est peut-être parce que j'ai une bronchite...)
  • superdou a écrit, le 2008-04-10 20:30:15 :
    En fait, c'est même plus compliqué que cela.

En raison du manque d'esturgeons, ils ont décidé d'interdire la vente de Caviar noir en Russie ...

Alors qu'il suffit d'acheter une grande bassine, mettre un peu de sel, et faire venir 6 mamans esturgeons et 1 papa esturgeon. Et hop, après t'as plus qu'à prendre la petite cuillère... Mais nan, au lieu de ça, ils vont courser les esturgeons en mer dans des sous-marins rouillés. Sont vraiment pas malins les russes...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives