Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 21.859 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever

• antorbr a écrit, le 2008-04-15 22:39:03 :
    Si Metz arrive à perdre qu' 1-0 face à LYON, tout est possible pour la victoire samedi :))

Metz cette équipe qui nous a battu 2 fois à la Meinau ? O:)
  • Je crois tout simplement qu'il faudra aborder ce match comme un match de coupe. Mais cette équipe en est-elle capable au vu des prestations en coupe cette saison?

Il faudra ne pas laisser le jeu aux Lyonnais, les bouger, les presser, bref faire un match à plus de 100 %.

Furlan a battu Lyon l'an dernier avec Troyes 1-0, but à la dernière seconde, ca serait jouissif de faire pareil.

Lyon est dans une passe difficile dans le jeu notamment, purée, il faut y aller!

J'y crois! :x
  • Je pense que les Lyonnais vont etre rebooster par leur place en demi final gagné ce soir.
    Benzema s'est bien remis , il ne manque plus que Ben Harfa .
    J'espere une super ambiance ce week end .Et de bo but !
  • Je ne sais pas s'ils en ressortent autant rebooster que cela quand on voit leur prestation.
    J'espère juste qu'ils nous prendront de haut et qu'on leur flanquera une mémorable branlée 1-0. :D
  • On vera bien ...mais 1/0 c pas vraiment une branler mais bon ...on en reparlera ce week end ...faudrai pas que ce soir le contraire... :-'
  • Bonsoir,

Bon, comme vous avez surement pu le constater, notre équipe (l'OL) n'est pas en grande grande forme ces derniers temps. Il faut dire que la blessure de Jeremy Toulalan nous est préjudiciable.

Notre faiblesse actuellement c'est notre milieu de terrain, dans la phase récupération, ainsi que nos lateraux (surtout Grosso...).

Je dirais que notre équipe est prenable, mais nous viendrons, je l'espere, avec un tout autre état d'esprit que contre Rennes, pour prendre ces 3 points, ô combien vitaux pour ce 7ème titre que nous convoitons tant...

Je pense que votre équipe sera joueuse, de toute façon, vous êtes chez vous, vous n'avez pas le choix. Donc, on verra, j'espere un bon match samedi.

Je pronostique un 1-2 pour l'OL. Je pense pas que ça sera facile, vos joueurs en voudront surement à fond pour se maintenir en L1.

Quoi qu'il en soit, que le meilleur gagne.
  • lyonniste a écrit, le 2008-04-16 03:43:23 :

Je pense pas que ça sera facile, vos joueurs en voudront surement à fond pour se maintenir en L1.

Ce passage est mignon de naïveté. :)

Pour ma part, mon seul espoir que les joueurs se bougent un peu, c'est la perspective de faire une bonne perf' contre Lyon et de se faire remarquer par les recruteurs. Pour le reste, si on doit compter sur leur fierté et leur amour propre... :(
  • de toute facçon , on verra bien...
    les surprises de fin de saison , on connait !
  • On est gentil, on ne vous mettra pas la piquette, si l'on peut gagner un petit 1-0 contre le cours du jeu à la 95e, moi, je signe de suite :))
  • mais tu rêve ! pas encore !!
    je change de club sinon !!
  • Si tu viens au Racing, pas de problèmes ;)
  • antorbr a écrit, le 2008-04-15 22:39:03 :
    Si Metz arrive à perdre qu' 1-0 face à LYON, tout est possible pour la victoire samedi :))

Sur les dernières journées Metz produit un bien meilleur jeu que Strasbourg... Déjà contre l'OM ils ont fait un bon match et contre Lyon ils ont réédités la chose. :)-

J'espère juste que certains de nos pensionnaires car c'est le terme adéquat, sauront se remuer et au moin se battre même si on perd ce match ce qui en soit serait logique vu le classement. On a rien a perdre sur ce match mais tout à gagner donc à nos joueurs de tout faire pour....
  • Lyon est trop cher a mon coeur !!
    Maintenant , vu ton accueille au sein de ce forum , je pense qu'après le match contre Lyon , vais commencer a m'interressé a Strasbourg ! Mais c'est bien parce que c toi !! :D

Je pense qu'il va y avoir un beau score en tout cas ...je vois un 3/2 ou 2/1 (pour nous bien sur) et si jamais on perd , je ferais mon méa culpa sur ce forum .
    Je ne me lance pas dans les paris ,j'ai du nettoyer la chambre de mon petit voisin Marseillais la semaine derniere ! quel humiliation !
    Je suis larizé de tout le quartier ! cte honte !
  • Il risque pas d'y avoir 3-2 ou 2-1 on ne sait pas marquer! :-w
  • Lyon va prendre une raclée comme ils en ont jamais pris cette année.
  • Je ne crois pas du tout à une réaction d'orgueil de nos chers protégés. Désolé d'être un peu vulgaire, mais si ces joueurs avaient un semblant de quelque chose qui ressemble à des couilles ou à de la fierté, ils l'auraient démontré il y a belle lurette.

Pour ma part, ce sera le score forfaitaire quand Lyon vient chez nous : 0 - 4 :(
  • moi je pense qu'aux contraire , les joueurs vont bien profiter de notre baisse de régime ...1/2 score final
  • LYON ne peut pas trop se permettre de laisser filer, Bordeaux les suit à 4 points
    et le RCS est faible en ce moment crucial , j'aurais aimé un nul, mais la logique sportive et financière font qu'un 0 -5 n'est pas anormal.
  • Ecoeure de Lyon

Pendant que d'autres s'occupaient dans les mines, les aïeuls des Gones inventaient le cinéma : et tout ça pour en arriver à « Bienvenue chez les Ch'tis » ? Vraiment pas de quoi se vanter.

Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • " Seul le Racing, avec le scrupule et l'abnégation qu'on lui connaît, met un point d'honneur à rester irréprochable et à ne jamais finir à une place qualificative pour la Champions League. " :)) ( Entre autres.. ^^)

Excellent article! (+)
  • Très bon article qui mériterait un rayonnement encore plus important que celui proposé par le stub (cahiers du foot ?) (+)
    J'ai bien aimé la référence au "Crabe au pinces d'or" :D (+)
  • "Mais pourquoi n'en fait-il pas plus ?" (+)
  • Moi je suis jaloux [-( (+)
  • Un des plus beaux articles qu'il m'ait été donné de lire sur le football... Il pourrait effectivement être diffusé à plus large échelle !
  • kibitz a écrit, le 2008-04-16 13:30:54 :
    "Mais pourquoi n'en fait-il pas plus ?" (+)

Parce qu'il a un métier... :((

Edit : merci à tous, très sympa, confus, tout ça... :'>
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives