Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS - Lyon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 21.859 lectures · Premier message par olives · Dernier message par esca4ever

• Je suis jaloux :))
  • En tout cas, moi quand je lis des articles comme ca, je me dis qu'on a ptetre un club de merde, mais que dans le stub, y'a un paquet de gens qui méritent d'etres connus, toi aussi guigues :p ...
    Matteo, Conan, Takl et je parle pas de nanaconda parceque sinon je vais pleurer, je vous aime ! :x
    Les zouaves qui jouent sous nos couleurs ne vous méritent pas [-(
    Dire que l'an prochain, tous ces brillants cerveaux regarderont Eurosport, ca me fout la rage...
  • Une tuerie cet article =P~ (+)
  • pipo a écrit, le 2008-04-16 13:46:45 :
    En tout cas, moi quand je lis des articles comme ca, je me dis qu'on a ptetre un club de merde, mais que dans le stub, y'a un paquet de gens qui méritent d'etres connus, toi aussi guigues :p ...
    Matteo, Conan, Tak
    l et je parle pas de nanaconda parceque sinon je vais pleurer, je vous aime ! :x
    Les zouaves qui jouent sous nos couleurs ne vous méritent pas [-(
    Dire que l'an prochain, tous ces brillants cerveaux regarderont Eurosport, ca me fout la rage...

Lèche cul :-'

ps : très très bon article! (+)
  • Je rajoute que je suis aussi hyper jaloux [-(
  • Revenons-en au match.. Sur ce que j'ai vu de Lyon-Metz hier soir, je me dis qu'il pourrait y avoir quelque chose à faire. Les Lyonnais ont paru approximatifs et fragiles comme rarement, enfin on sentait qu'ils pouvaient craquer mais heureusement que c'était Metz en face ( très bon match de leur part par ailleurs). Ce que je veux dire c'est que s'il y avait eu l'OM ou Bordeaux en face.. :|s

Concernant le match de samedi, je ne vois quand même pas le Racing inquiéter l'OL. S'ils reproduisent leur partition de hier soir, cela suffira pour battre le Racing malheureusement, à moins que nos Bleus se décident enfin à se déchirer sur le terrain.. :-'

Le Racing du début de saison aurait eu de bonnes chances de renverser la montagne, lui.. :-s
  • Mon pronostic: STRASBOURG-LYON 2-1

Et 3 points, il ne faut surtout pas perdre !!! un match nul serait déja excellent pour le maintient !!!
  • ...pourvu que le naze de Perrin ne lance pas Ben Arfa...parce qu'avec lui je ne pense pas que Lyon soit aussi mou que lors de ces derniers matchs...
  • ...pourvu que le naze de Perrin ne lance pas Ben Arfa...parce qu'avec lui je ne pense pas que Lyon soit aussi mou que lors de ces derniers matchs...
  • Même si les joueurs ne le méritent pas au vu des dernières prestations, il faudra mettre une putain d'ambiance dans un stade plein, sur le terrain sa sera déja assez dur comme sa !
  • 3-0 hat-trick de Lacoucourille le mignon. Quant à Perrin il gagne en un an ce que tout le site n'aura pas en une vie alors RESPEKT !
  • lyonniste a écrit, le 2008-04-16 03:43:23 :
    Bonsoir,

Bon, comme vous avez surement pu le constater, notre équipe (l'OL) n'est pas en grande grande forme ces derniers temps. Il faut dire que la blessure de Jeremy Toulalan nous est préjudiciable.

Notre faiblesse actuellement c'est notre milieu de terrain, dans la phase récupération, ainsi que nos lateraux (surtout Grosso...).

Je dirais que notre équipe est prenable, mais nous viendrons, je l'espere, avec un tout autre état d'esprit que contre Rennes, pour prendre ces 3 points, ô combien vitaux pour ce 7ème titre que nous convoitons tant...

Je pense que votre équipe sera joueuse, de toute façon, vous êtes chez vous, vous n'avez pas le choix. Donc, on verra, j'espere un bon match samedi.

Je pronostique un 1-2 pour l'OL. Je pense pas que ça sera facile, vos joueurs en voudront surement à fond pour se maintenir en L1.

Quoi qu'il en soit, que le meilleur gagne.

Je n'ai pas grand chose à ajouter, à part que je suis d'accord avec ton analyse et que je salue ton fair play !!!!! Pour ce qui est du résultat final, je préfèrerais quand même un ptit 2-1 pour le RCS. Eh ouis, il y aurait enfin un peu de suspens pour le titre de champion (et pour le bas du tableau aussi) !!! :D/
  • Ah ah ah le R.C.S. gagnera 3 à 0 grâce à Lacour.
  • Hattrick de Lacour ?
  • Ayant vu quelques passages du match d'hier soir de l'OL,je trouve que cette équipe a des failles,surtout sur le coté Gauche.
    Pjanic les a bien baladé,et Gueye a eu quelques belles occasions ..manquait juste la finition,vraiment domage pour nos voisins..
  • deldongo a écrit, le 2008-04-16 19:55:20 :
    Hattrick de Lacour ?

Oh yeah
  • Soit on prend la sauce si ils marquent vite, soit ça sera très serré si on tien le 0-0 avec pk pas un petit but de racro en toute fin de matche sur une frape lointaines de Johansen! xD
  • L'idéal serait de marqué en premier , mais comme dit faudrait déjà marqué :o)
    Car si on encaisse en premier ça promet .. :|s
  • Calmez vous un peu. Si déjà on tient la baraque, et on termine avec un 0-0, ce sera déjà un bon résultat, et 1 point en moins à prendre.
  • Oui c'est ce que j'ai dis! on tien le 0-0 avec pk pas un but en contre en tte fin de matche....un 0-0 étant déjà très satisfaisant contre Lyon!
  • Faut pas trop rêver, on en a plus planté depuis l'antépénultième journée, de buts :((
  • Ben justement, le 0-0 est donc envisageable :D
  • Lyon: reprise pour Cléber Anderson

Après trois mois d'absence en raison d'une opération au genou droit, Cléber Anderson a, enfin, repris le chemin de l'entraînement. Le défenseur brésilien s'est contenté d'un léger footing, en milieu de semaine, sur les terrains de Tola Vologe.

Apparu à 12 reprises (1 but) cette saison en Ligue 1, Cléber Anderson ne devrait toutefois pas être présent dans le groupe appelé à se déplacer au Stade de la Meinau, ce samedi soir.

Par ailleurs, Fabio Grosso, victime d'une inflammation ligamentaire a passé une IRM rassurante. S'il n'a pu participer au quart de finale de Coupe de France, mardi soir, il s'est entraîné normalement le lendemain matin.

Site Officiel
  • katzo68 a écrit, le 2008-04-17 06:29:52 :
    Faut pas trop rêver, on en a plus planté depuis l'antépénultième journée, de buts :((

Statistiquement, plus on joue de matches, plus on a de chances de marquer ;)
  • A chaque match de plus que l'on joue, la proba de marquer un but tend vers 1 (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.

Mode fenêtre Archives