[IDEE] Un correcteur d'orthographe intégré au stub
Flux RSS 80 messages · 3.771 lectures · Premier message par takl · Dernier message par squale68
-
malkovitcheuh, on dit "continuer à"
"continuer à", "cesser de", comme "se fier à", "se méfier de".
On retrouve dans ces expressions le sens de "ad" (à) = vers, en direction, en faveur de, etc... et de "de" = loin de, en défaveur etc...C'est ainsi que je vois la différence, mais il existe peut-être une explication plus officielle. -
Tiens un correcteur a été intégré, ou bien c'est la dernière mise à jour de Firefox qui le propose automatiquement ?
Edit : En fait c'est celui de FF. -
Up pour le ronlogateur :D
En tout cas celui de FireFox fonctionne très bien :) -
cett grve comme tu dit cervira par la suite car nous somme pas les seul a lavoir faite!! et si nous lavons faite ces dans le but que notre groupe et tous les groupe en genral puisse continuer a encourrager leur equipes car la lfp voudrai arret le mouvemtn tu te voi aller au stade sans ambiance?
Quand je vois des messages de se style je me dis qu'il est urgent de faire quelque chose
!!
-
sonikeric a écrit, le 2008-04-20 00:16:46 : cett grve comme tu dit cervira par la suite car nous somme pas les seul a lavoir faite!! et si nous lavons faite ces dans le but que notre groupe et tous les groupe en genral puisse continuer a encourrager leur equipes car la lfp voudrai arret le mouvemtn tu te voi aller au stade sans ambiance?
Quand je vois des messages de se style je me dis qu'il est urgent de faire quelque chose
!!
Euh... se style? non tu voulais écrire... ce style :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.