Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1571 messages · 139.239 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par evil

• un-turco a écrit, le 2008-03-22 19:23:25 :
    Dites moi, c'est toujours Koma le chanteur? J'arrive vraiment pas à le reconnaitre, c'est quoi c'te coupe, elle est où la barbe?

AqME c'était ma tasse de thé il y a quelques années, j'avoue qu'à partir de P&P, le groupe a commencé à me décevoir, même si La fin des temps a un peu relevé le niveau, ils ont un nouvel album... Faudrait que j'écoute même si ça m'a l'air assez proche du dernier... Le meilleur album du groupe restera incontestablement le premier maxi, University of Nowhere... Maintenant les groupies ne seraient pas d'accord avec moi et j'suis sûr ne connaitraient pas UofN et son titre génial TN.

Oui le chanteur c'est toujours le même : Koma mais sans barbe effectivement :p Je crois bien que les membres du groupe sont les mêmes depuis le début.
  • J'étais aussi voir le spectacle de Gad Elmaleh vendredi soir. Même réaction que vous autres : spectacle génial, et un Gad énorme. Pour ceux qui est du Zénith, c'est vrai que les sièges sont pas top, et vu la grandeur de la salle j'aurai trouvé judicieux de mettre des écrans géants pour bien apprécier toutes les mimiques de l'humoriste.
  • Clair, car j'imagine qu'au fond on doit pas voir grand-chose...

D'ailleurs on parlant de places, on nous on a juste fait bouger 3 fois de places avec ma copine, car l'hôtesse foutait les gens plus au moins au pif, tout ça car au début elle a du se planter pour placer les 1eres personnes... On nous a donc proposé de nous mettre un derrière ou l'autre, et même de reculer genre au 15e rang alors qu'on était au 5e normalement :O Et limite la nana m'a engueulé quand j'ai refusé... Enfin au bout du compte grâce à moi tout le monde a récupéré sa vraie place dans le coin où j'étais. J'ai tout de même trouvé ça très limite, surtout qu'il y avait une hôtesse pour un petit coin d'environ 50 places, pas trop dur hein...

Sinon même de nuit je l'ai pas trouvé très beau ce Zenith... Et je trouve ça un peu gonflé de faire payer la navette.
  • Au PMC hier soir Katie Melua
    ça faisait le 4e concert en 2 ans et je dois être blasé parce que même placé au premier rang, j'ai pas été renversé
    un début poussif puis enfin ça décolle avec Perfect circle mais elle nous laisse même pas applaudir jusqu'au bout qu'elle embraye sur une autre chanson
    quelques bons moments quand même surtout au rappel avec une reprise magnifique d'un titre de Janis Joplin
    heureusement, il y a eu la séance dédicace...
    http://img264.imageshack.us/img264/3927/p1010166katiepmcdk1.jpg
    d'autres photos sur mon stublog...
  • Laiterie ce soir :

Brisa Roche et surtout Alela Diane , Jeune chanteuse Folk!!!

La Laiterie j'arrive! :x
  • spaetzlemann a écrit, le 2008-03-27 12:18:16 :
    Au PMC hier soir Katie Melua
    ça faisait le 4e concert en 2 ans et je dois être blasé parce que même placé au premier rang, j'ai pas été renversé
    un début poussif puis enfin ça décolle avec Perfect circle mais elle nous laisse même pas applaudir jusqu'au bout qu'elle embraye sur une autre chanson
    quelques bons moments quand même surtout au rappel avec une reprise magnifique d'un titre de Janis Joplin
    heureusement, il y a eu la séance dédicace...
    http://img264.imageshack.us/img264/3927/p1010166katiepmcdk1.jpg
    d'autres photos sur mon stublog...

Elle te reconnait à force tu crois ?

Sinon elle ne remplit "que" le pmc ? :O
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-03-27 18:12:10 :

Elle te reconnait à force tu crois ?

Sinon elle ne remplit "que" le pmc ? :O

"que" le pmc, pour ses mous du genou de strasbourgeois, ça suffit!
    c'était plein, c'est déjà ça par contre question ambiance, c'était pas génial, faut dire qu'elle y met pas du sien.
    Disons que je la préfère dans l'intimité des couloirs du PMC :'>

On verra bien à Fribourg si elle me reconnaît ;)
  • Zenith Europe:

juin 2008
    lundi 16 MANU CHAO 20:00 29€

:)
  • dolores a écrit, le 2008-03-28 12:55:08 :
    Zenith Europe:

juin 2008
    lundi 16 MANU CHAO 20:00 29€

:)

Pétard j'y vais !!!

A la foire aux vins y a quelques années il avait fait un show de plus de 3 h !!! =P~
  • Demain soir au molodoi!

SLEEPING PEOPLE (post rock - math rock/USA)
    THIS WILL DESTROY YOU (post rock/USA)
    LIKE IN PRIMAL SCUM (post rock/Strasbourg)
    SZ (post rock/Grenoble)
  • http://i16.photobucket.com/albums/b34/mujde/flyermyspace.jpg?t=12...

TUNNEL OF LOVE (garage punk/Nouvelle York-USA)
    JACK OF HEART (schnaps'n'roll/Bordeaux)
    STUKAZERO (punk'n'roll/Strasbourg)

proposé par http://www.myspace.com/lickmylegss " target="_blank" class="st-target-blank">Lick My Legs

P.A.F : 5€
    Lundi 14/04/08 - 21h (ou 20h si vous voulez, la bière sera déjà fraîche) - à Molodoï - Rue du Ban de la Roche - Strasbourg

Bière (33cl) = 2€
    Sangria (12cl) = 1€
    Cola & Jus = 1.50€
    Thé & Café = gratuits

Trois bières gratuites au premier qui hurle "Yannick Kamanan" au bar.
  • Intéressant ;)

Tiens d'après le 20 minutes Pete Doherty annule toute ses tournées en France (encore) pour cause d'emprisonnement. Les Artefacts vont devoir trouver un remplaçant rapidement
  • Yeah j'ai acheté mes places pour Manu Chao , vivement le 16 juin =P~
  • Et moi pour Nada surf le 25 avril à la Laiterie... =P~ =P~ =P~
    Y aura-t-il des stubistes présents???
  • J'y serais la veille pour No Use For A Name =P~

Sinon, il y a aussi les Dropkick Murphys demain soir à la laiterie pour les amateurs :)
  • BABYSHAMBLES ANNULE SA PARTICIPATION AU FESTIVAL DES ARTEFACTS 2008... information postée le 09 avril 2008

Babyshambles annule sa participation au Festival des Artefacts.

Ce mardi 8 avril, Peter Doherty, le chanteur de Babyshambles vient d'être condamné par la justice britannique à 14 semaines d'incarcération prenant effet immédiatement.

Le concert de Babyshambles au Festival des Artefacts, le vendredi 18 avril est donc annulé, ainsi que les autres dates de la tournée (Printemps de Bourges, Festival des Paradis Artificiels, Grand Rex, Royal Albert Hall etc...) .

La journée du 18 avril du Festival des Artefacts se déroulera donc comme suit :
    16h30 à 17h30 GOGOL BORDELO (USA)
    18h00 à 19h00 BB BRUNES (F)
    19h30 à 20h30 SERJ TANKIAN (ARM)
    21h00 à 22h15 BIRDY NAM NAM (F)
    22h45 à 23h45 JUSTICE (F)
    00h15 à 01h15 VITALIC (F)
    01h15 à 02h45 MIX MASTER MIKE (USA)

Toute personne désirant se faire rembourser son billet doit se rendre auprès du point de vente dans lequel elle l'a acheté, dans un délai de trente jours.

Putain , tu taxes plus que les autres jours avec un groupe en moins! b-(
    Ya interet a y avoir un rempaçant!
  • Ce soir Justin Nozuka club de la Laiterie , puis un chti tour au Molodoi! =P~
  • remember79 a écrit, le 2008-04-09 15:05:28 :
    Et moi pour Nada surf le 25 avril à la Laiterie... =P~ =P~ =P~
    Y aura-t-il des stubistes présents???

Yep, me !

En grand fan du groupe, j'y serai ...

... et le lendemain au transbordeur de villeurbanne pour le même concert !
  • Ahhhhhhhhhhh!Je finissais par désespérer...Je ne serai pas seul le 25...Amen! =P~

Longue vie à Nada Surf et au Stub!
  • Lundi prochain :

http://nightonearth.free.fr/images/flyers/flyerMaelstrom.jpg
    présenté par Night on Earth, 21h, 5€

Plus d'infos

Mardi prochain :

http://i18.photobucket.com/albums/b125/ultimate-kiss/Molodoi22Avr...
    présenté par Lick My Legs, 21h, 5€

Plus d'infos

Cliquez pour agrandir.

Molodoï, 19 rue du Ban de la Roche, 67 000 Strasbourg
  • Bientôt la programmation de la foire aux vins 2008

La rumeur circule que ça ouvrirait le 9 août avec Alanis Morissette

d'autres "bruits" : David Guetta, Gad Elmaleh
  • Vu Daniel Darc en ouverture de la deuxième journée du Festival des Artefacts.

Darc, dans son rôle habituel de clochard céleste, a promené son hébétude destroy sur la scène du Zénith et chanté de sa voix nasillarde et mal assurée ses textes de dandy trash. Une prestation très touchante.

Derrière lui, son groupe musclé a livré une version extrêment virile voire quasie-martiale des chansons de Darc, loin des arrangements délicats figurant sur ses albums, en faisant parfois un poil too much. Une puissance rythmique par contre tout à fait adaptée aux quelques titres de l'époque Taxi Girl, dont une version réjouissante du classique "Chercher le Garçon" qui subira les derniers outrages.

Au final, un concert assez wock'n woll (+)

Sinon, c'était mon dépucelage du Zénith : un modèle parfait de salle gigantesque et sans âme. Mais c'est vrai que plein, c'est impressionnant.
  • A noter que contrairement au Rhénus il est possible d'entendre les artistes, c'est pas mal O:)
    Je rejoins tout de même Matteo sur le fait que ç'est une salle trés pro trés propre.

Vu les autres concerts(arrivé à partir de 18h30), assez sympa dans l'ensemble. Avec une mention spéciale pour grand corps malade, j'étais super sceptique sur ce qu'il faisait et pourtant j'ai été captivé pendant 1h30 (+)

Bien rigolé avec les 2 amuseurs publics qui l'ont précédé et suivi :o)
    Et pour jiminho et ses 6 bières il y avait Olivia :'>
  • J'ai pour ma part quitté les lieux après 19 heures pour aller voir les onze amuseurs publics de permanence du côté de la Meinau.

Il y a donc eu une présence stubiste non-stop lors de ce Festival (+)
  • Vendredi ,excellent concert de Gogol Bordello, et Birdy Nam Nam!
    Dionysos toujours aussi bon le samedi , ça sautais dans tous les sens! A noter la présence d'Olivia Ruiz ( :x )!
    C'est vrai que une fois tout devant se retourner pour voir 10000 personnes debout à sauter partout pendant les concerts de Vitalic ou de Dionysos c'est vraiment ultra impressionnant!
    Et Guigues, j'ai eu de l'aide pour boire mes 6 dernieres bières! En tout cas weekend tip top!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Jour du traditionnel doublé de Lepaul
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi

Mode fenêtre Archives