M. Pokora supporter du Racing !
Flux RSS 250 messages · 35.857 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par samh
-
idmoi un mec qui dit aimer le Racing alors que tous les moutons ( dans le star system ou ailleurs) sont pour l'OM, le PSG ou momentanément pour l'OL, je dis respect. Et ça ne veut pas dire que j'aime ce qu'il est, ce qu'il fait, j'avoue que je le connais pas plus que ça et d'ailleurs je m'enfous.
Ce qui est terrible c'est qu'on est en France, dans un pays où si un mec est catalogué tel type de chanteur c'est un ringard, mais à côté de ça ça fait bien d'écouter Noir Désir, Grand Corps Malade et je sais pas qui. Et si ces mecs cités juste avant etaient supporters du Racing on cracherait pas dessus parce que tu vois ça fait bien d'écouter Noir Désir , ça fait pas commercial et t'es vraiment dans la vérité de l'authenticité. Bref, discours d'intellectuel ou de bobo à deux balles.
Sérieux, ce M'Pokora il aime le Racing et s'affiche; rien que pour ça je dis respect. Pour le reste, ça me regarde pas, il fait ce qu'il veut dans son flex ou je sais pas quoi :p -
En même temps, si aimer la qualité, c'est être bobo, ben vive la médiocrité!
-
dammit a écrit :
ps: il avait plain de boutons dans la face avant d'etre a Popstar ! xD stO0
Et voilà un autre point en commun avec ce chanteur... :D
P... j'ai manqué une carrière dans le show biz!
-
Le retour de l'enfant prodige
Pluie de stars dimanche après-midi sur le terrain du Sporting. Avec en vedette américaine l'enfant du pays M. Pokora, venu jouer à l'invitation de José Guerra au profit de l'association « Aidons Sara », devant près de 2 000 personnes.
Il y a eu des cris, des larmes de joie, des hurlements, des sourires et des photos. Un peu de sueur aussi sur le terrain, mais ça c'est accessoire lors d'un match qui n'a jamais senti les tacles et la mauvaise foi, mais transpiré les bons sentiments.
«Que du bonheur d'être là»
Comme le score (5-5) entre l'association de M. Pokora « Chanter le foot » qui réunissait joueurs pros (Obraniak, Jager) et artistes (Tyron Carter, DJ Erise) coachée par le duo Rempp/Tota et celle de José Guerra « Aidons Sara » constituée d'ex-professionnels (Vencel, F. Weber, Didaux, R. Wagner, Legoff, Guerra) et d'intermittents du spectacle (Pierre Chouissa et d'autres). Une équipe drivée par les deux anciens champions de France Albert Gemmrich et Joël Tanter.
Ce match, commenté par l'indépassable Jean-Luc Filser, le speaker de la Meinau, n'était qu'un prétexte. Mais un joli prétexte puisqu'il s'agissait de collecter des dons pour la petite Sara, cinq ans, atteinte d'une maladie extrêmement rare et invalidante, la Trisomie 18.
« Pour moi, ce n'est que du bonheur d'être là », expliquait ainsi M. Pokora après avoir longuement satisfait à l'obligatoire séance de dédicace réclamée par la vague d'adolescentes venue voir leur idole. Joueur au Sporting il y a encore quatre ans, l'artiste strasbourgeois savourait le moment avant d'aller rendre visite aux résidents de l'AAPEI-SAJH, structure accueillant de jeunes handicapés. Une visite non prévue au programme et évidemment appréciée à sa juste valeur.
« C'est normal d'aider les autres dans ma situation, confiait le fils d'André Tota, et très émouvant de me retrouver sur ce terrain face à des joueurs que j'admirais. Ce n'est pas du foot pour du foot, mais du foot pour venir soulager la peine de ceux qui souffrent. Moi, je kiffe ces moments-là. »
Comme ces fans venues de toute l'Alsace, de Lorraine et même de Belgique et qui, sur les deux buts inscrits par la star montante du RnB, n'ont pas retenu leurs cris. Pour elles, c'était un peu la Coupe du monde. Et pour Sara un beau message d'espoir.
Édition du Mar 11 sept. 2007 DNA
Vous pouvez penser ce que voulez de ses textes, mais ce gars qui déjà aux ateliers de Popstars portait un sweat aux couleurs de Strasbourg 67, il a une super mentalité (+) (+) (+) -
id a écrit : moi un mec qui dit aimer le Racing alors que tous les moutons ( dans le star system ou ailleurs) sont pour l'OM, le PSG ou momentanément pour l'OL, je dis respect. Et ça ne veut pas dire que j'aime ce qu'il est, ce qu'il fait, j'avoue que je le connais pas plus que ça et d'ailleurs je m'enfous.
Ce qui est terrible c'est qu'on est en France, dans un pays où si un mec est catalogué tel type de chanteur c'est un ringard, mais à côté de ça ça fait bien d'écouter Noir Désir, Grand Corps Malade et je sais pas qui. Et si ces mecs cités juste avant etaient supporters du Racing on cracherait pas dessus parce que tu vois ça fait bien d'écouter Noir Désir , ça fait pas commercial et t'es vraiment dans la vérité de l'authenticité. Bref, discours d'intellectuel ou de bobo à deux balles.
Sérieux, ce M'Pokora il aime le Racing et s'affiche; rien que pour ça je dis respect. Pour le reste, ça me regarde pas, il fait ce qu'il veut dans son flex ou je sais pas quoi :p
Entièrement d'accord. :)
Ce qu'il fait comme musique, s'il vend tant mieux, l'important c'est qu'il a pas oublié qu'il venait de Stras et se la joue pas pro-parisien.
Je trouve le passage sur la musique authentique, criante de verité.
-
je sais pas si vous savez mais M. pokora est originaire de Mundolsheim
donc c'est un peu normal qui'l mètent le maillot du rcs -
:)) (+)
-
Ah bon il est alsacien???
:))
-
valrcs a écrit :
je sais pas si vous savez mais M. pokora est originaire de Mundolsheim
donc c'est un peu normal qui'l mètent le maillot du rcs
Sacrée nouvelle de la journée...
Plutôt que de poster, lis les messages rien qu'une page en arrière et tu verras que l'on sait déjà tout ça! -
M.Pokora supporter du Racing...bietôt Yvette Horner carté en UB90, là est la question ... B-)
-
ulirch-le-pen a écrit : En même temps, si aimer la qualité, c'est être bobo, ben vive la médiocrité!
Moi j'adore Noir Désir et j'aime certains morceaux de Grand Corps Malade. Simplement j'attaque là ceux qui ne jurent que par ce genre de groupe parce que ça fait aussi bien de l'écouter en opposition à ce qui est différent parce que honteusement plus "commercial". Chacun ses goûts, chacun sa manière d'apprécier si ça lui plait ou pas sans qu'on lui impose une manière de penser ( "ça ça vaut le coup d'écouter, ça c'est de la merde").
Enfin là M'Pokora me fait dévier de son sujet :p , décidément c'est un grand homme :D -
Ben, vous savez que son papa c'est un ancien pro qui joue toujours avec le Club Alsace Foot? Le nom de Tota vous dit quelque chose? :)
-
oui il entrainait l'equipe premiere de saverne il y a 3-4 ans a peu pres
-
Il a pas joué a SOCHAUX ?
-
Ben c'est son père. Sochaux je suis pas sûre mais Metz avec certitude et Bordeaux je crois aussi.
En fait ils sont 2 frères joueurs : André et Raymond qui peut être très fier de son fiston
Ca fait bizarre. -
ce pauvre mec supporte marseille
il était au vélodrome il y a peu
djibril cissé c'est son pote soit disant
-
Exact, je l'ai aussi vu au Vélodrome lors de OM-OL il me semble..
Il est comme tous les autres..
-
Alors là...aucune idée...
-
Il a dit qu'il est fan de l'OM depuis tout petit et que ce club le fait rêver! O:)
-
Ben en même temps il est pas le seul...et c'est d'autant plus logique s'il a des potes parmi les joueurs.
-
lillypetitefleu a écrit, le 2008-04-25 13:52:23 : Ben, vous savez que son papa c'est un ancien pro qui joue toujours avec le Club Alsace Foot? Le nom de Tota vous dit quelque chose? :)
Le fameux André Tota qui entrainait le FC Saverne il y a 2-3 ans. O:) -
lillypetitefleu a écrit, le 2008-04-25 19:54:46 : Ben c'est son père. Sochaux je suis pas sûre mais Metz avec certitude et Bordeaux je crois aussi.
Et TROYES aussi :-B !! -
bluefever67 a écrit, le 2008-04-25 20:29:32 : Exact, je l'ai aussi vu au Vélodrome lors de OM-OL il me semble..
Il est comme tous les autres..
Ah,je l'ai aussi vu au Vel',j'ai meme parler avec lui :))
Non mais serieux,le show-buisness et l'OM sont un .. -
conan a écrit, le 2008-04-25 22:31:13 : lillypetitefleu a écrit, le 2008-04-25 13:52:23 : Ben, vous savez que son papa c'est un ancien pro qui joue toujours avec le Club Alsace Foot? Le nom de Tota vous dit quelque chose? :)
Le fameux André Tota qui entrainait le FC Saverne il y a 2-3 ans. O:)
'jour M'sieur
Non, ça c'est le tonton de M.Pokora.
Et pour l'OM, ben c'est déjà plus fashion que le PSG, non? :p -
Flute, moi qui voulait frimer en trifouillant le grenier de ce topic...
Y'a que le Racing qui est fashion.
A noter que je n'ai jamais du entendre une chanson de M.Pokora de ma vie... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.