Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitar Rangelov

Chargement...

Flux RSS 740 messages · 43.139 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par yoyo67

  • Va dire ça à Furlan :-'
  • Rangelov c'est pas une vedette internationale,mais c'est un joueur honnete,qui aurait largement plus sa place dans cette équipe qu'Alvaro Santos.

    Maintenant pour qu'un attaquant brille dans cette équipe du Racing,il faut des millieux qui sachent donner des ballons exploitables.
    Et actuellement c'est pas le cas.Loin de là.
  • M-1 avant la décisioin pour lui :|s

    Le président de Cottbus l'estime à 2,5M€...

    BILD: Und wenn ein Klub an Dimitar Rangelov herantritt und mit einem Millionen-Angebot kommt – werden Sie schwach?

    Heidrich: „Es gibt immer Schmerzgrenzen. Rangelov hat inzwischen einen Marktwert von 2,5 Millionen Euro.“

    En plus, vu que le club n'est plus relégable...
  • Mais l'option d'achat n'est que de 1M€, non ? :(
  • Oui, mais d'après l'article, Bild demande si Cottbus devra vendre en cas de descente, donc je pense que si ce club descent, ils n'auront certainement pas l'argent pour acheter des joueurs et j'espère donc pas d'argent pour Rangelov.

    Sinon, saviez-vous qu'il avait été opéré du dos?

    Dimitar Rangelov hat den kleinen operativen Eingriff an seinem Rücken gut überstanden.

    Der Angreifer des FC Energie Cottbus hatte sich am Freitag wegen des Verdachts auf Bandscheibenvorfall im Unfallkrankenhaus Berlin auf Anraten von Spezialisten einem Eingriff mit einer Sonde unterzogen. Die Operation ist gut verlaufen, der Bulgare kann bereits am Freitag das Krankenhaus wieder verlassen und kehrt dann nach Cottbus zurück.

    Die Operation soll die Rückkehr des 25-Jährigen ins Teamtraining beschleunigen. Dimitar Rangelov wird nun behutsam an höhere Belastungen herangeführt. Der Eingriff war notwendig geworden, nachdem die konservative Behandlung seiner Rückenbeschwerden seit Beginn der Rückrunde nicht den gewünschten Erfolg zeigte.

    Quelle: FC Energie Cottbus
  • Oui depuis mi janvier rangelov a un probleme de dos qui lui a cassé la saison ; d'abord il avait refusé de se faire opérer puis il a changé d'avis ... j'esper qu'il aidera tout de meme cottbus a se sauver ... parce que si strasbourg et cottbus descendent ... il devra chercher un autre club
  • Alors toujours pas d'info sur Rangelov?J 'avais entendu que Cottbus allait prendre la decision de le conserver ou pas au mois d'avril?Quelqu'un en saurait'il plus que moi a son sujet...?De plus je suis sur qu'il pourrait apporter beaucoup au racing..il a quand meme marquer 6 buts cette saison et a delivré 4 passes decisives...
  • JE VIENS VOUS DONNER DES NOUVELLES DE RANGELOV :

    d'apres la presse bulgare, COTTBUS a pris la décision de proposer un contrat de 3 ans a mitko et a le racheter de strasbourg pour 500 000 euros comme le précise son contrat ... ils ont jusqu'a fin mai pour faire marcher l'option d'achat.

    LE CLUB d'Hannovre a quand a lui pris contact avec l'agent du joueur.

    Quand a la blessure au dos qu'a subi mitko il s'agit en fait d'un probleme de nerfs pour l'une de ses vertebres , il a été opéré en mars je crois.

    A cause de cette blessure il n'a pa spu faire ses debuts en equipe nationale en fevrier ...
  • j'ai vraiment un sentiment de gachis.... :( il aurait pu être un joueur pilier du racing...
  • Avec lui et Gargorov,sa aurait pu le faire.
  • Aber es ist unmöglich mit Herr Furlan .
  • je croyais que Cottbus avait jusqu'a la fin du mois d avril pour lever l option d achat ou un truc ds le genre ?est ce quelqu'un en sait'il plus que moi sur ça??Car j espere encore secretement le retour de mitko a la meinau
  • Sans milieu valable d'après ce que j'avais vu il y a deux ans il serait totalement inefficace en France même en L2 mais c'était le "bon vieux temps" de JPP.
    Je ne pense pas qu'il aurait mis les 5 buts d'Alvaro ni délivré beaucoup de passes décisives mais pourquoi pas...
  • Mitko vient d'offrir la victoire à Cottbus en marquant a l'ultime minute dans un match capital contre Rostock.

    Source : Livescore
  • Les bons joueurs, nos dirigeants s'en débarrassent et ils gardent les mauvais.
  • Quel retour de mitko apres ses ennuis dorsaux !!

    Il va peut etre permettrer a son equipe de se sauver grace a cette victoire contre un autre pretendant a la descente ,le hansa rostock.

    Je n'est plus aucun doute : Rangelov va rester a Cottbus a mon avis!
  • D'après ce que j'ai lu sur bild.de, il pourrait partir au CSKA Moscou pour 3M€. $-)

    On toucherait quelques choses de ce transfert ? :D
  • Bonjour chers amis !!

    Je tiens d'abord a souhaiter une tres bonne année a tous les forumistes ( avec un peu de retard ) et etant donné que vous supportez tous le rc strasbourg je souhaite a votre equipe de remonter cette saison en ligue 1 !

    Je vais vous donner quelques petites nouvelles de Mitko, meme si elles ne sont pas forcément super, mitko est en conflit depuis quelques semaines avec ses dirigeants, apres s'etre battu a l'entrainement avec l'un de ses coéquipiers et avoir été sanctionné, il ne s'est pas présenté au "pot" de noel de l'equipe, ce qui a bcp enervé ses dirigeants, qui l'ont placé sur la liste des transfert.

    Apres avoir recu une offre de pret de la part du cska sofia, finalement les choses se sont animés autour de lui, ne se plaisant plus a cottbus et se sentant mal traité, trois offres sont parvenus à cottbus.

    Une de l'arminia bielfeld de 1,2 millions d'euros une de saturn le club moscovite de 1,8 millions d'euros et une demande de prix de monchengladbach ...

    Rangelov ne veut pas entendre parler a son age de la russie, mais a cause de l'offre du saturn, cottbus a rejetté l'offre de bielfel et réclamé 1,8 millions d'euros pour mitko qui lui souhaite rester en Allemagne.

    Auteur d'une premiere partie de saison mitigée ( 13 matches pour 3 buts en championnat ), j'espere qu'il pourra quitter ce club pour repartir sur de meilleur bases autre part ... dommage qu'il ne puisse pas revenir au racing.
  • d'ou tu as toutes ces info?
  • Ici ;)
  • Edit: Grillé
  • ahah non pas de ce site la mais en effet jai ces infos des sites bulgares ...
  • Dire que nous on la mème pas vendu 1 millions ....
  • Encore une connerie de nos dirigeants, ils cherchent des attaquants alors qu'ils en avait un!
  • I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives