Jeux vidéo
Flux RSS 1726 messages · 119.194 lectures · Premier message par marc · Dernier message par backhoe
-
luyindula -
J'ai un peu joué cette après-midi, et le jeu est vraiment super beau, malgré quelques textures pas toujours top. Il y a plein de petits détails sympa qui renforcent l'ambiance, le perso principal est plutôt charismatique et les ziks toujours aussi bien choisies. On retrouve quelques défauts comme la jouabilité un peu lourde ou des bugs par endroit, mais c'est un peu une marque de fabrique.
Bref, un GTA next-gen
-
Ma 360 m'a lachée lundi, soit la veille de la sortie de GTA IV, le jeu que j'attendais depuis des mois.
Je sens que je suis bon pour en racheter une autre, mais tant pis pour ce jeu je suis prêt à tout.
-
achete toi une PS3, t'aura le online gratuit
-
oui je suis en train de me tâter sur la question, mais c'est quand même beaucoup plus cher (200 euros de différence)... en plus j'ai déjà les accessoires pour la 360.
-
Pourquoi en racheter une ? Elle est plus sous garantie ? Si t'as les 3 leds rouges qui clignotent elle dure 3 ans, et en une semaine tu la récupères.
-
Elle est plus sous garantie, et malheureseument c'est pas les 3 led rouges, bien que ça s'y apparente (freeze constant).
Je vais quand même voir avec le SAV, mais si c'est pour avoir en retour une console qui, en tournant sur gta iv, risque de prendre feu ( :)) ) à tout moment, c'est pas la peine... -
Si tu te prends un pack Core avec GTA, ça te reviendra à 209€ avec l'offre de remboursement de 60€.
-
c'est ce que je vais faire certainement. PAr contre j'ai pas de disque dur, mais on en trouve pas cher sur le net. Est-ce qu'il en faut un pour le jeu ? apparement c'est conseillé pour qu'il tourne mieux ...
-
A mon avis, vu ce qu'on peut lire à droite à gauche, le SAV te fera rien payer...
-
J'viens de finir Crysis, putain il est bon ce jeu !
Par contre la fin... :(
-
fatari a écrit, le 2008-04-30 15:56:17 : c'est ce que je vais faire certainement. PAr contre j'ai pas de disque dur, mais on en trouve pas cher sur le net. Est-ce qu'il en faut un pour le jeu ? apparement c'est conseillé pour qu'il tourne mieux ...
Ben il n'y aucune installation sur le disque dur, donc a priori ça change rien. C'est d'ailleurs pour ça qu'on a des temps de chargement un peu plus longs que sur PS3. -
Il est énorme ! Par contre la nuit je trouve que le jeu est très sombre... Peut etre un mauvais réglage ?
-
Depuis que j'ai mis la luminosité à fond dans les options du jeu ça va mieux chez moi, mais c'est vrai qu'au début je trouvais ça très sombre aussi.
-
idem c'était très sombre chez moi, j'ai régler la luminosité a fond et c'est nickel maintenant :)
-
La première fois que j'y ai joué donc cette aprem le jeu marché du tonerre et là depuis ce soir il bloque au moins deux - trois fois toute les minutes !
-
Tu l'as sur PS3 ? Si oui c'est un problème qui arrive assez souvent apparemment, et il faut réinstaller le jeu sur ton disque dur...
-
luyindula a écrit, le 2008-04-10 14:29:54 : A priori c'était un gros poisson d'avril ça...
Et puis c'est pas parce que la Wii se vend bien que c'est une bonne console O:) Wii Fit, waoh j'en rêve depuis tout petit
Wii Frites pour rependre du poids, ce serait un concept aussi... -
Oui luyindula j'ai la PS3 40 Go. J'ai vu sur plusieurs forum qu'il y avait ce problème de bloquage sur la version 60 Go, dès le début dans le film il y a des bloquages... Il y a aussi les meme problèmes sur Xbox, enfin ça craint un peu quand meme...
-
Voila je l'ai réinstaller et c'est toujours le meme problème... Par contre au bout d'une demie heure de jeu il n'y a plus aucun bugs
-
beaucoup moins de problème sur 360 en général..
Pour le moment pas envie de l'acheter, le meilleur jeu de l'année ça sera mafia 2.. c'est celui là que j'attends
-
jul67 a écrit, le 2008-05-01 11:29:09 : Oui luyindula j'ai la PS3 40 Go. J'ai vu sur plusieurs forum qu'il y avait ce problème de bloquage sur la version 60 Go, dès le début dans le film il y a des bloquages... Il y a aussi les meme problèmes sur Xbox, enfin ça craint un peu quand meme...
J'ai crqué et je me suis offert GTA4... il est tout simplement magnifique, j'hallucine vraiment sur la liberté de la jouabilité.
J'ai une PS3 60Go, et je peux affirmer que je n'ai encore eu aucun problème de freeze ou autre avec gta, avec environ 5h de jeu pour le moment. -
astroboy a écrit, le 2008-05-01 23:10:10 : beaucoup moins de problème sur 360 en général..
Pour le moment pas envie de l'acheter, le meilleur jeu de l'année ça sera mafia 2.. c'est celui là que j'attends
il te faudra beaucoup de patience... il sort pas avant noel -
Youpiiiii !
J'ai trouvé un Mortal Kombat trilogy sur ebay !!!!!
C'est acheté !!!
Ahhh faire des flawless et des fatality avec smoke et noob saibot... que du bonheur...toute ma cheunesse ...
Vive MK, les autres jeux de bastons c'est pour les supporters de L'OL ! -
Bah MK à part les fatality et autres pitreries de fin de combat, c'est quand même super limité ^^ Ca n'en reste pas moins un jeu mythique. "Finish him !"
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.