Concerts et spectacles
Flux RSS 1571 messages · 139.240 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par evil
-
puertobanusPrésent vendredi soir ...et assez déçu :(
J'ai trouvé, comme prévu, birdy nam nam vraiment excellent mais le reste c'était assez moyen (surtout déçu par Vitalic et Justice), j'ai malheureusement du passer par la buvette une paire de fois...histoire de ne pas m'endormir.
En ce qui concerne le Zénith c'est vrai que c'est très pro et que cela permettra d'avoir je l'espère une programmation avec qq poitures qui ne faisaient jamais un détour par Strasbourg (Radiohead siou plait
)
-
oui comme QUEENS OF THE STONE AGE le 07 juin......
-
jiminho a écrit, le 2008-04-20 19:20:48 :
Et Guigues, j'ai eu de l'aide pour boire mes 6 dernieres bières! En tout cas weekend tip top!
Ouf
-
LE TRAIN DE 7H45 (fanfare balkano-volkanik)
JPPJP (fanfare akouatik)
BAZBAT (chanson hip-hop)
TURNTABLEAST Crew : dj NELSON, dj Q, dj SWA, dj TWISTED (hip-hop - scratch music)
TWINKLE (ant-zen - audiotrauma - industriel - électronique - breakbeat)
Ce soir au Molodoi
On y va , on verra bien! :) -
remember79 a écrit, le 2008-04-15 00:09:40 : Ahhhhhhhhhhh!Je finissais par désespérer...Je ne serai pas seul le 25...Amen!
Longue vie à Nada Surf et au Stub!
Dis moi, c'était toi avec le tee-shirt du Racingstub ?
-
J'avais mon Tshirt à la laiterie vendredi O:) J'étais avec un grand maigre, un petit boule à zéro et un dangereux maniaque (tous des stubistes
).
-
ok, donc c'est toi que j'ai aperçu ...
sympa le concert en tout cas ! -
Le vendredi 9 octobre 2008 suprême ntm au zenith de strasbourg.
-
Tiens il faut croire que NTM maitrise bien le marketing O:)
-
guigues a écrit, le 2008-04-28 13:40:29 : J'avais mon Tshirt à la laiterie vendredi O:) J'étais avec un grand maigre, un petit boule à zéro et un dangereux maniaque (tous des stubistes
).
C'est certainement toi que j'ai aperçu. (+) -
C'est certainement toi que j'ai aperçu. (+)
-
pagistral67 a écrit, le 2008-04-28 17:23:21 : Le vendredi 9 octobre 2008 suprême ntm au zenith de strasbourg.
Je vais deja les voir a Paris en septembre, je vous dirais si ils ont la pèche ou si ca ne vaut plus rien ... (pour ceux que cela intéresse bien sûr, chacun son style de musique :) ) -
Bande de crevars !
(-)
-
Eh oh, l'argent pourrit les gens...
EDIT : sérieux, on s'en fout, l'honnêteté, l'intégrité et tout ça, on veut Joey qui crie comme un fou avec son associé Kool Shen. Ces types sont des légendes du rap français et quiconque dit le contraire est un sacré salaud. Pardonnons leurs. Surtout que tous les gars qui vendent leur came dans les circuits ordinaires de l'industrie de la musique ont tous fait de la merde après eux, c'est les seuls à être restés un minimum intègre en étant commercial, et maintenant, zont des gosses, une femme et compagnie, comme tout le monde quoi! -
Foire aux vins Colmar
9 août 2008 : Alanis Morisettte
confirmé par son "tourneur" sur www.gdp.fr qui est aussi celui de Katie Melua donc c'est du sérieux!
Par contre, le site de la foire au vins vous avertit qu'un site worldticketshop met déjà des billets en vente. C'EST DE LA PURE ARNAQUE! Alors ne vous faites pas avoir.
Programme FOV fin mai, billets en vente le 1er juin
autre date confirmée : Thomas Dutronc le 12 août, reste à savoir avec qui? -
Manu Chao en juin à Douai
-
Manu Chao en juin à Eckbolsheim
-
Lick My Legs fête sa première année ce dimanche 11 mai à Molodoï !

Avec
DEMON'S CLAW (garage'n'roll/Montréal)
THE WEAKENDS (garage/Bordeaux)
THE IRRADIATES (surf/Besançon)
LA BANDE À BARZOTTI (reprises punk de tubes des 80's/Strasbourg)
+ DJ Set à partir de minuit :
POLLY P. (electroclash/Paris)
ONCLE FREDER (toujours là pour vous ! /Strasbourg)
Demon's Claw live @Stuttgart :
Ouverture des portes : 20h
P.A.F. : 5€
Bière 33cl : 2€
Sangria 12cl : 1€
café/thé : gratuit !
2 bières gratuites au premier qui hurle "Mickaël Dorsin" au bar !
5 bières gratuites à celui ou celle qui montre son torse sur scène avec écrit "Mickaël Marsiglia aime Lick My Legs" dessus (en grand et visible, hein ! )...Ahahaha.
Molodoï, 19 rue du Ban de la Roche, Strasbourg.
Rappelez-vous que lundi est férié (si ce n'est pas le cas pour vous, une attestation vous sera fournie par nos soins)... -
FOV Colmar 2008, 2 nouvelles dates
10 août : Yael Naïm
14 août : Bernard Lavilliers
source : blog d'un certain "Antones" très proche du programmateur -
spaetzlemann a écrit, le 2008-05-01 12:11:10 : Foire aux vins Colmar
9 août 2008 : Alanis Morisettte
confirmé par son "tourneur" sur www.gdp.fr qui est aussi celui de Katie Melua donc c'est du sérieux!
Par contre, le site de la foire au vins vous avertit qu'un site worldticketshop met déjà des billets en vente. C'EST DE LA PURE ARNAQUE! Alors ne vous faites pas avoir.
Programme FOV fin mai, billets en vente le 1er juin
autre date confirmée : Thomas Dutronc le 12 août, reste à savoir avec qui?
J'y serai a coup sur le 1juin je m'achete la place j'en
d'avance vivement le concert
-
Mercredi dernier Tom McRae et ses potes à la Laiterie club excellent concert plein d'humour et d'emotions!
Jeudi soir Kaly Live Dub à la Laiterie très bon aussi , même si un peu court à mon gout! -
Bon ben ce soir je vais voir Roger Waters à l'O2 Arena...
-
Wax Tailor jeudi à la Laiterie!!!! (+)
-
J'répond pour ce crevard : we'll be there ! B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.