Jean-Marc Furlan
Flux RSS 6760 messages · 369.686 lectures · Premier message par wlaurent · Dernier message par ajax.fan
-
kluglichtCe qui est génial avec jean marc, c'est sa répartie légendaire. Encore hyper optimiste après la débacle de rennes, genre tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir, hier soir il nous sort que tout est foutu depuis la 1ère journée, parce que de toute façon le racing n'avait pas les épaules pour lutter.
" On luttera jusqu'au bout " ça veut dire quoi?
Moi je vois que ça fait neuf matches qu'on mouille plus le maillot, 9 matches où ils n'ont pas été foutu de prendre le moindre point, alors faut pas tirer la sonnette d'alarme quand la cause est entendue. On est en ligue 2 parce que même en gagnant les deux derniers matches, je pense que ce sera insuffisant, de plus, à part un pelerinage à lourdes je vois pas comment on gagnera le moindre match.
Seule une question persiste, qui nous rejoindra en ligue 2 avec Metz? -
Moi je dis PAris avec nous en ligue 2
-
Si on en croit les DNA d'il y a quelques jours,en cas de nouvelle défaite contre Caen,son avenir au Racing ne serait plus aussi certain que celà pour la saison prochaine,car certains actionnaires seraient contre le fait qu'il reste au club,et l'auraient fait savoir à mr Ginestet qui sait trés bien qu'il ne peut se mettre tout le monde à dos.
-
Ginestet est peut être encore le seul mec en france à croire en Furlan. Il est tellement mauvais qu'on arrive à regretter Le roy !
-
Non au contraire j'ai plutôt compris que tous les actionnaires voulaient qu'il reste
-
Moi aussi , le staff serait d'accord pour conserver Furlan .
-
Il était bien écrit dans les DNA ou je ne sais plus ou,que certains actionnaires se poseraient de sérieuses questions sur Furlan et que le débat faisait rage à ce sujet avec le président.
-
Ce n'est un mystère pour personne, je croyais beaucoup en Furlan en début de saison, et jusqu'à récemment encore. Je pensais qu'il allait réussir à remettre les joeurs dans les bonnes dispositions mentales pour enrayer la spirale infernale des défaites printanières. A ce titre, je misais beaucoup sur les matchs de Nancy et Rennes. Je me disais qu'il y avait moyen de prendre 3 ou 4 point sur ces matchs, puis de battre Caen et ainsi de se sauver. Malheureusement, de ce côté là mon optimisme a été anéanti car on a pris deux fois "Loch Foll" 3-0.
Alors manifestement la faille de cette équipe se situe au niveau mental, dans la volonté de s'engager vraiment, quelle que soit les circonstance ou l'adversaire (et pas seulement contre l'OL ou pour le derneir match à la Meinau ou tout le monde voudra "se montrer"). La responsabilité de Furlan ne fait aucun doute, mais celles des joueurs également. Je reste convaincu que JMF est un bon coach, mais peut être pas le coach qu'il fallait à nos lavettes de joueurs. Enfin, comme dit le proverbe "D'un âne, on ne fait pas un cheval de course", et en l'occurence ici, d'un bisounours, on ne fait pas un guerrier.
Les seuls irréprochables sont Cassard et Cohade. Le reste, au mieux ce sont des bons gars un peu limités, au pire des connards talentueux (mention spéciale à Greg et Yac "bougez vous le cul" Paisley et Abdé) mais pas combatifs. -
Si dans le fond je rejoins ton point de vue, royrodgers, il y a un truc qui me me semble lancinant dans ce club. Ça va faire 11 ans que je suis le Racing et ça fait 11 ans qu'à chaque fois rebelotte, pleine lune, vaudou, menstruations, je ne sais trop, mais pif paf, ça débloque, ça fonctionne de manière hyper erratique quelques soient les joueurs, quel que soit l'entraîneur.
Rien de neuf, mais être autant imprévisible de manière si prévisible, ça fout les ch'tons...
Bref, le Racing, c'est une meuf... :D -
fiou!
si le racing c'est une meuf je sais pas comment l abordé au prochain match pour ne pas la contrarié
-
Furlan démission!!!
nan sans blague il est pas aussi bête, personne va le prendre avec 2 descentes successives, il vaut mieux qu'il attende de se faire virer et empocher le pactole pour une retraite dorée!
en tout cas pas d'abo pour moi avant plusieurs années, voir plus jamais si je venais à quitter stras -
Furlan:
"Ce que je craignais en début de saison s'est réalisé..." "J'ai 2 ans de contrat"
-
dégage............
merci
-
je me suis fait cassé quand je disais que ce mec était une parodie de pseudo tacticien de mes 2....2 descentes d affilée, 10 défaites de rang...on va jouer le maintien en L2 avec lui je vous préviens....
-
Salut , je ne suis pas pour toujours virer l entraineur c est aussi des fois la faute des joueurs mais la il merite d etre virés sa tactique est trop nulle et en plus il motive pas ces chevres de joueurs. Pour moi un bon entraineur motive les troupes, leur gueule dessus quand ca va pas mais surtout n a pas la tactique de furlan. Autres chose je sais ca va etre dur au niveau budget mais tres peu de joueurs meritent de jouer l an prochain au racing , tres peu de joueurs motives. Ca va etre dur de tous les virer le racing a pas les moyens.
________ -
Comment peut on continuer avec un entraineur qui vient de descendre en ligue 2 lors 2 saisons consécutives,et qui en prime est le coach d'une équipe qui vient d'enchainer 10 défaites.
-
Même condamné, le Racing de J. Duguépéroux avait montré certaines valeur en allant chercher un nul à Marseille qui pourtant jouait une place en ligue des champions. Aujourd'hui l'équipe de J.M. Furlan à montré un visage bien triste et surtout aucun schémas tactique cohérant, une incapacité à s'arracher de cette spirale de l'échec qui nous conduit tout droit à la série de 11 défaites consécutives.
Je pense que malgré ce que cela va encore nous coüter, on ne pourra pas faire l'économie d'un nouveau changement d'entraineur. Aujourd'hui le Racing est dans l'impasse et il faudra bien tirer les conséquences de cet échec. Et pourtant je désire plus que tout qu'il y ait enfin un peu de stabilité dans ce club. -
Il faut garder cet entraineur,
avec lui on est sur de maintenir une stabilité.
Une continuité dans la nulitée et la pitoyabilitée.
Ne changeons pas maintenant qu'on est au plus mal,
que peut-il arriver de pire?
-
Sur Furlan:
"d'un bisounours, on ne fait pas un guerrier"
mdr :))
t'es trop fort royrodgers!
-
Un entraîneur est une personne chargée de la préparation physique et mentale d'un sportif, d'un groupe de sportifs ou d'une équipe. La plupart des entraîneurs sont eux mêmes d'anciens sportifs. L'entraîneur gère les tactiques, les stratégies, l'entraînement physique et apporte un soutien moral aux sportifs.
Voici la définition d'entraineur .. -
Furlan , si tu te respectes, stp, fout le camp !
-
Y'a rien qui vous a étonné ce soir sur le banc de touche ??? A aucun moment j'ai vu FURLAN être debout et donné des consignes à ses joueurs, c'était que son adjoint, y'aurait il vraiment un malaise avec lui??
-
kneakes a écrit, le 2008-05-11 03:44:18 : Y'a rien qui vous a étonné ce soir sur le banc de touche ??? A aucun moment j'ai vu FURLAN être debout et donné des consignes à ses joueurs, c'était que son adjoint, y'aurait il vraiment un malaise avec lui??
La messe était dite depuis bien longtemps, ce fut à l'image de la saison, une équipe, un staff sans amour propre, sans fierté, sans honneur ... qui nous a humilié jusqu'au bout !!
Merci les bleus !! -
johansen67 a écrit, le 2008-05-11 01:19:15 : Un entraîneur est une personne chargée de la préparation physique et mentale d'un sportif, d'un groupe de sportifs ou d'une équipe. La plupart des entraîneurs sont eux mêmes d'anciens sportifs. L'entraîneur gère les tactiques, les stratégies, l'entraînement physique et apporte un soutien moral aux sportifs.
Voici la définition d'entraineur ..
Oui mais attention lui il est pas entraîneur, il est manager général, il ne faut pas mélanger serviettes et torchons ! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.