Yacine Abdessadki
Flux RSS 1478 messages · 125.306 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par chicofrantz
-
nickyS'il joue à son meilleur niveau, tant mieux s'il peut apporter quelque chose dans l'optique d'un éventuel maintien, mais s'il met de nouveau quelques matchs à revenir, comme à son habitude, non merci
-
De toute façon il n'y a pas le choix : on s'est farci lui, Lacour & Johansen toute la saison, hors de forme (un but à eux trois) sans aguerrir aucun jeune (et encore en considérant Rodrigo indispensable, ce qui n'est pas le cas). Passe-droit que n'a pas eu Fanchone : lui, un mauvais match il était remplaçant.
-
Rodrigo pas infispensable? On sent quand même sacrément son absence quand il n'est pas là.
-
Jusqu'à Lille il était certes impressionnant 12 journées ; ensuite contre le PS.G. où il mange la feuille de match (même pas sorti à la mi-temps), c'est devenu un milieu assez ordinaire. A Rouen il était inexistant par exemple.
-
A participé au match Montceau - RCS II 0-1 (CFA (B)) le : titulaire
-
A participé au match Nancy - RCS 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45' remplacé à la 77'
-
Ca me fait bien chier qu'il se donne pas à fond pour essayer de jouer ce soir, c'est dommage je croyais que c'était un des seuls avec Lacour peut être qui étaient attachés au maillot ciel-et-blanc.
-
Abdé - Jojo - Paisley, trois connards certes talentueux mais au mental défaillant. A dégager. (non je ne me suis pas réincarné en jean-marie)
-
Ca me saoule d'avoir floqué son nom derrière mon maillot 2007-2008 au début de la saison
Bon, chacun choisit la façon dont il souhaite quitter un club
-
A lui... je pense s'est le plus fameux mercenaire... arbitre a peine sifflé déjà dans sa toute nouvelle Audi R8.. à faire son malin avec les gens devant le stade..
Dans le genre " j'en ai rien à foutre" moi je demande abdé.. -
De toute façon rien n'est grave, ils repartent lui et Johansen avec leur minettes bras dans les bras.Qu'ils dégagent
-
bleublancrg a écrit, le 2008-05-10 23:57:19 : A lui... je pense s'est le plus fameux mercenaire... arbitre a peine sifflé déjà dans sa toute nouvelle Audi R8.. à faire son malin avec les gens devant le stade..
Dans le genre " j'en ai rien à foutre" moi je demande abdé..
Effectivement, la première chose que je vois en sortant du stade, c'est ce connard d'Abdessadki dans sa grosse R8, avec la vitre baissée et tout sourire avec un agent de sécurité. Ça m'as encore mis plus hors de moi
-
Pareil pour moi je sors à peine du stade et je vois Abdé avec sa caisse ..
Pff ça craint , j'espère sincèrement qu'il jouera pas la saison prochaine
Mais j'imagine mal qu'il parte , pour aller ou ?
-
mais qui l'a fait revenir ici ??
je vous le donne en mille !
ginestet, il a mis 300.000 pour le récupérer alors qu'il fesait banquette a toulouse
grand club pour lequel il nous avait quitté (dixit abdé "le grand club")
ginestet nous l'avait vendu comme l'ame du vestiaire, l'expérience, etc etc...
tu m'étonnes qu'on part en L2 !
en tout cas, lui ne part pas en 4L -
En même temps il me semble que pour beaucoup de supporters, son retour était une bonne nouvelle..De toute façon même si on vire tous ces mercenaires, JOHANSEN, ABDESSADKI, MOULOUNGUI et j'en passe, il y en aura toujours d'autres pour prendre la relève l'an prochain, et je cite BELLAID, GAMEIRO, etc.. Il faut réellement que la politique du club change, qu'ils roulent en R8 ou en ferrari, cela ne me dérange pas, ils ont le droit de se faire plaisir, l'argent c'est fait pour ça..Mais merde quand on en branle pas une on se fait petit et on arrête de se prendre pour une star .
-
Il est en contrat jusque quand ??
-
mouloungui un mercenaire ?
il est là depuis là cfa, il n'a jamais quitté le club
et donc forcement n'a pas souhaitait y revenir après s'etre vautré comme johansen a l'om ou abdé a toulouse, qui eux sont de véritable fripouille -
johansen67 a écrit, le 2008-05-11 00:48:32 : En même temps il me semble que pour beaucoup de supporters, son retour était une bonne nouvelle..De toute façon même si on vire tous ces mercenaires, JOHANSEN, ABDESSADKI, MOULOUNGUI et j'en passe, il y en aura toujours d'autres pour prendre la relève l'an prochain, et je cite BELLAID, GAMEIRO, etc.. Il faut réellement que la politique du club change, qu'ils roulent en R8 ou en ferrari, cela ne me dérange pas, ils ont le droit de se faire plaisir, l'argent c'est fait pour ça..Mais merde quand on en branle pas une on se fait petit et on arrête de se prendre pour une star .
C'est quoi ta définition de mercenaire ?
Mouloungui qui a 24 ans aujourd'hui est là depuis l'âge de 17 ans. -
Un mercenaire pour moi est un mec qui fait quelquechose contre autre chose .Comme un âne à qui ont tend une carotte.. Dans le cas du racing un mercenaire pour moi c'est un type qui produit en dent de scie ..Aucun rapport avec le fait d'être parti dans un autre club et revenu .. C'est quoi pour vous un mercenaire ?
-
Un mercenaire il passe clubs en clubs saison apres saison appaté par le gain.
Tu peux traiter Mouloungui de mou, de brêle, d'inconscient, mais certainement pas de mercenaire. -
Vu comme ça c'est autre chose..
-
athor a écrit, le 2008-05-11 00:35:41 : bleublancrg a écrit, le 2008-05-10 23:57:19 : A lui... je pense s'est le plus fameux mercenaire... arbitre a peine sifflé déjà dans sa toute nouvelle Audi R8.. à faire son malin avec les gens devant le stade..
Dans le genre " j'en ai rien à foutre" moi je demande abdé..
Effectivement, la première chose que je vois en sortant du stade, c'est ce connard d'Abdessadki dans sa grosse R8, avec la vitre baissée et tout sourire avec un agent de sécurité. Ça m'as encore mis plus hors de moi
C'est un Q7, merci :)) :)) -
Il a changé il roule plus en Q7
-
des gens mécontents c'été sûre.....la faute:l'equipe.....ect .mais que se nain ose l ouvrir a peine le match terminé......
je l ai vu râler dans sa audi aprés des gens qui ont payé leurs place :)) .....;
j'avais envie de lui evoyer un pavé sur la tronche. casse toi abdé.ont te regretera pas!!!!!!!!!!!! :D
-
A ce qui parait, il était au Living hier soir...
-
tu nous rendrais service merci.... :D
-
[/liste]
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.