Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.840 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

• Le grand derby bulgare cska contre levski s'est terminé il y a trente minutes.

Match nul un partout mais le cska de gargorov a remporté son 31 eme titre de champion de Bulgarie, Gargorov a été le meilleur joueur de son equipe sur le terrain ( grrr je suis supporter du levski ).

Je sai lire le bulgare mais dans la presse nationale rien ne parle de Gargorov mise a part qu'il a fait greve dentrainement pendant quelques jours car les joueurs du club n'ont pas encore été payé mais ca c'est une chose normale en Bulgarie.

Le cska jouera donc le 2 eme tour préliminaire de la ligue des champion l'an prochain.
  • A Strasbourg il était payé à rien faire, en Bulgarie c'est l'inverse.
  • levscar a écrit, le 2008-05-10 19:43:37 :
    Gargorov a été le meilleur joueur de son equipe sur le terrain ( grrr je suis supporter du levski ).

Tiens, étonnant !

Merci Furlan... b-(
  • En plus il sait faire grève c'était vraiment un joueur pour le RACING !!!!!!!
  • Le match de Gargorov n'a pas été exeptionnel non plus ! Bcp d'agressivité et d'anti jeu comme dans tous les derby de l'est.
    Mais Gargorov a bcp mouillé le maillot il a bcp donné couru , et il a été a l'initiative du but de son équipe , il a donné de la vitesse au jeu.

Ca se voyait que tt ce qu'il demandait s'etait de jouer apres une aussi longue absence les enjeux du terrain lui on fait du bien.
  • Ce matin, dans la presse bulgare il était indiqué que le cska sofia ne proposerait pas a strasbourg de racheter Gargorov a cause de son comportement ces dernieres semaines.

Finalement il risque de revenir a strasbourg.
  • Comportement qui n'a pas non plus été exemplaire à Strasbourg (refus de jouer en CFA), je le rappelle :-'
  • Moi je le dis et je le répete c'est un exellent joueur et si jamais il revient au Racing se sera peut etre le meilleur recrue de cette année! voila notre futur distributeur.
  • Le retour de Carton-man, prêt à squatter à nouveau l'infirmerie durant toute l'année? Non merci, pour ma part :-&
  • Ou pas.

Pour l'instant, il n'a pas montré grand chose en compétition, et comme dit, son état d'esprit a déjà gêné JPP, Furlan, et maintenant l'entraineur du CSKA Sofia.

Personne ne doute qu'il s'agit d'un excellent technicien, mais on ne sait pas si physiquement il est au niveau.

De plus, c'est un ailier gauche, pas un meneur de jeu.
  • Furlan avait des choses à lui reprocher mais Furlan n'est pas exempt de reproches... je croyais que c'est un meneur de jeu!
  • Le problème c'est que visiblement il n'y a pas que Furlan... On avait déjà JPP, on a eu Furlan et là a priori ça se passe également moyen avec son entraîneur actuel...
  • Il n'a peut etre jamais le bon entraineur!
  • superdou a écrit, le 2008-05-13 08:24:49 :
    Comportement qui n'a pas non plus été exemplaire à Strasbourg (refus de jouer en CFA), je le rappelle :-'

Rien à voir, quand tu vois qu'Abdé et Johansen te sont préférés, je pense qu'il est plus que légitime que t'aies envie de te barrer.
    Là apparemment au CSKA il ne touche pas son salaire, donc je ne pense pas qu'on puisse faire un quelconque rapprochement.

Mais tant mieux s'il revient, hallelujah ! [-o
  • Je suis entierement d'accord avec toi, ce sera peut etre notre plus grosse recrue de cette année ! dommage que Rangelov ne revienne pas.
  • superdou a écrit, le 2008-05-13 08:30:49 :
    Ou pas.

De plus, c'est un ailier gauche, pas un meneur de jeu.

Pour ta gouverne, il joue aussi bien sur les deux côtés que dans l'axe.
  • Qu'il joue attaquant, je te l'accorde.
    Qu'il joue milieu gauche, c'est connu.

Mais où l'as tu vu jouer une seule fois meneur de jeu ou milieu droit ?
  • Aux matchs de préparation avec Furlan par exemple, son dernier match contre Troyes aussi par contre, il ne me semble pas qu'il ait évolué comme attaquant.
    Puis dans une interview il citait ces trois postes, le joueur est aussi à l'aise du pied droit que du gauche.
  • Super l'effectif du "RC Strasbourg infirmerie" va retrouver son leader naturel :D

Si on est descendu c'est à cause de ce pret débile... il mettait l'ambiance à l'infirmerie et les blessés une fois de retour avaient la niak et jouaient bien... :o) b-(
  • levscar a écrit, le 2008-05-13 08:23:33 :
    Ce matin, dans la presse bulgare il était indiqué que le cska sofia ne proposerait pas a strasbourg de racheter Gargorov a cause de son comportement ces dernieres semaines.

Finalement il risque de revenir a strasbourg.

Bizarre, je croyais que le transfert était automatique à partir du moment ou le CSKA se maintenait ?
  • superdou a écrit, le 2008-05-13 12:23:03 :
    Qu'il joue attaquant, je te l'accorde.

En prépa à Vendenheim contre les Polonais, il était souvent dans l'axe, il a même inscrit un très beau but du droit ce qui m'a surpris, puisque généralement les gauchers ont un pied droit qui sert qu'à monter dans le bus. :)
  • Mouais, jouer un match amical dans un rôle de meneur axial intermittent, ça ne me semble pas être une grande preuve de son niveau à ce poste lors de vrais matchs non plus.

En amical, j'ai déjà trouvé Ekobo excellent (contre le Bayern), ou Deroff super solide.
  • juninho67 a écrit, le 2008-05-13 19:06:57 :
    superdou a écrit, le 2008-05-13 12:23:03 :
    Qu'il joue attaquant, je te l'accorde.

En prépa à Vendenheim contre les Polonais, il était souvent dans l'axe, il a même inscrit un très beau but du droit ce qui m'a surpris, puisque généralement les gauchers ont un pied droit qui sert qu'à monter dans le bus. :)

Merci pour moi :-w
    Remarque je prends pas le bus pour aller jouer mes matchs moi :p
  • superdou a écrit, le 2008-05-13 19:32:59 :
    Mouais, jouer un match amical dans un rôle de meneur axial intermittent, ça ne me semble pas être une grande preuve de son niveau à ce poste lors de vrais matchs non plus.

En amical, j'ai déjà trouvé Ekobo excellent (contre le Bayern), ou Deroff super solide.

De toute manière, j'vois pas pourquoi tu chipotes, Gameiro a bien joué en tant que meneur de jeu tout comme il y avait tout et n'importe quoi cette saison. Bref il avait largement plus l'étoffe que les 3/4 de l'effectif (100% selon moi et de loin) pour jouer en tant qu'ailier ou dans l'axe.
  • Tout à fait d'accord avec toi Jamal.
    Je suis 100% pour son retour pour qu'il montre enfin ce qu'il sait faire. :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2

Mode fenêtre Archives