Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Incidents dans les stades

Chargement...

Flux RSS 4818 messages · 349.754 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par chrisneudorf

• Apparament ils en ont essayé de s'en prendre au supporter de Nancy

http://www.dailymotion.com/video/x5e020_envahissement-du-terrain-lyonnancy_sport
  • triste de voir des incidents sur un stade de foot et de tel paroles ou va notre football!! et pire ou vont certains supporters de certains clubs qui ferait mieux de rester a la maison que d emerder le monde du football [-o
  • Bah bravo, vive la mentalité lyonnaise. Mais qu'à fait la sécurité du stade Gerland pendant que les lyonnais envahissaient la pelouse ? De tels débordements ne devraient pas être possible (-)
  • L'envahissement de pelouse est dû au fait que les joueurs n'ait pas daigné saluer les supporters d'après ce que j'ai pu lire par ci par là, ensuite ils sont aller saluer les Nancéens. :*
  • j'imagine même pas samedi à la fin du match contre asse si on avait fait un envahissement comme ça, on serait tous en prison, apparement à lyon ce n'est pas comme ça........ :O :O
  • Ce genre de chose n'arrive jamais à Lyon. [-(
  • jul67 a écrit, le 2008-05-12 12:09:52 :
    Apparament ils en ont essayé de s'en prendre au supporter de Nancy

http://www.dailymotion.com/video/x5e020_envahissement-du-terrain-lyonnancy_sport

Pfff,
    Faut arrêter deux secondes avec vos paranos à deux balles..
    On entend durant 5 minutes des lyonnais enculé etc.. Franchement c'était du juste un peu de chambrage entre les deux et point barre. Même les 3/4 CRS présent n'ont même pas bougé, y'a rien de méchant là dedans. C'est le dernier match à la maison bref voilà les sup ont voulu allez sur la pelouse. Et intervenir pour recaler les sup ça aurait pu là par contre dégénérer un peu donc voilà.

Y'a rien de mal il me semble..
  • A part quand ils se mettent sur la gueule avec les stadiers, non :)
    Outre l'envahissement de terrain non autorisé, bien sûr :-'
  • Sur la vidéo on voit ça ?
    J'ai ptèt stoppé avant mais bon..
  • Sur la vidéo que j'avais insérée et qui est no more available, oui on pouvait l'apercevoir, ce qui semblait corroborer ce que j'ai pu lire sur un autre site.
    Maintenant on est d'accord que ce n'est pas très méchant.
    Mais on peut se poser une question légitime : que se serait-il passé si les Parisiens, par exemple, avaient envahi la pelouse pour aller provoquer devant le parcage visiteurs ? La police aurait-elle été aussi "tolérante" ?
  • guigues a écrit, le 2008-05-12 11:20:10 :
    Etrangement cet incident fait beaucoup moins de vagues que ceux concernant le PSG :-/ :-$

Normal y a pas de pédophiles ni de consanguins à Nancy. [-X
  • Et Francis Haulme il est Cht'i [-(

Sinon je corrobore la version relatée par Kibitz, surtout qu'il semble qu'il y est eu des échauffourées avant, pendant et après le match
    Aux mêmes titres que les médias avaient passé sous silence les exactions parisiennes lors de la dernière finale (et des précédentes, notamment face à l'OM), pour faire leurs choux gras sur une banderole.

Sinon la finale de la CDF c'est Paris-Lyon, 2 villes réputées pour la jovialité de leurs supporteurs =P~
  • Des affrontements aux abords de la gare de Sedan entre Sedanais et Grenoblois en marge du match Sedan-Grenoble, vendredi soir à Dugauguez, ont fait sept blessés dont deux graves.

(Source: Foot365)
  • Citation:
    Des affrontements entre supporteurs ont fait sept blessés dont deux graves, vendredi en fin de journée à Sedan, peu avant le match Sedan-Grenoble. Les deux blessés graves, transférés à l'hôpital de Charleville-Mézières, souffrent l'un d'un traumatisme crânien et les deux de traumatismes faciaux. Selon un responsable de la sécurité du stade sedanais, l'une des deux personnes gravement blessées serait supportrice de Grenoble, l'autre de Sedan. Les cinq autres blessés, plus légèrement atteints, "sont sortis ou vont sortir" de l'hôpital de Sedan où ils ont été transportés.

Les incidents se sont produits vers 19 heures, près de la gare de Sedan, à l'arrivée, en train, d'une cinquantaine de supporteurs de Grenoble qui étaient attendus par autant de supporteurs de Sedan. "Cela a dégénéré en bataille. Les Grenoblois étaient attendus. La police a dû séparer les deux groupes", a expliqué le directeur de cabinet du préfet des Ardennes, Denis Mauvais. "Les supporteurs sedanais impliqués appartiennent au groupe des Young Boys de Sedan. Ce n'est pas la première fois" que des incidents arrivent avec ce groupe, a-t-il ajouté.

Les blessés "ont reçu des coups de barres de fer et de panneau de circulation, des canettes. Certains ont été victimes de morsures" de chien, a indiqué une source hospitalière à Sedan. "Après le début du match à 20h45, d'autres supporteurs ayant participé à la rixe sont venus progressivement se faire soigner au stade-même, pour des blessures légères", a ajouté Denis Mauvais qui n'a pas été en mesure de préciser s'il y avait eu des interpellations. "L'origine de la bagarre serait un différend lié au match aller, au cours duquel les Young Boys de Sedan se sont fait prendre leurs banderoles par les ultras de Grenoble", a déclaré Olivier Hardouin, responsable de la sécurité du stade de Sedan, selon qui deux personnes ont été interpellées après les incidents.

Source TF1.fr
  • Comme quoi les Ecossais, ils ne de sont pas aussi méchant... O:)
  • Sympa l'ambiance!!
    Ca donne envie d'aller au stade!!

Finalement on est bien à la Meinau
  • Foot - L1 - Incidents à Auxerre

De brefs incidents ont éclaté samedi en milieu d'après-midi à Auxerre, à quelques heures du coup d'envoi de la rencontre entre l'AJA et l'Olympique Lyonnais (20 h 50). Selon plusieurs témoignages recueillis sur place auprès des services de secours, une bagarre a opposé des supporters rhodaniens à des forains. Une fête foraine se tient en effet sur l'un des parkings jouxtant le stade Abbé-Deschamps. D'après une source policière, un supporter lyonnais aurait été blessé. A.B (à Auxerre)

LEquipe.fr
  • Il faut dissoudre les forains [-(
  • superdou a écrit, le 2008-05-17 20:45:49 :
    Il faut dissoudre les forains [-(

Juste!!

Autre info:

Foot - L1 - Bagarres entre supporters parisiens
    Avant même le début de la rencontre opposant Sochaux au Paris-SG, de violentes bagarres ont éclaté dans l'enceinte du Stade Bonal réservée aux supporters parisiens, à l'intérieure de laquelle 800 fans du club de capitale ont pris place. Les stadiers sont immédiatement intervenus pour séparer les fauteurs de trouble. Les CRS ont aussi pris position au pied de la tribune. Le calme est revenu une fois la rencontre débutée.

Source lequipe.fr
  • Il faut dissoudre les Boulogne Boys [-(
  • t'es pas au courant ?? :O

mais dis moi tu fais exprès ou quoi ? :|s
  • superdou a raison il faut dissoudre, toujours dissoudre, au courant de quoi? Je ne comprends pas?
  • ben
    Boulogne boys n'existe plus...
    alors vous voulez que tous les groupe d'Ultras Parisiens soient dissoudre ou quoi :-w
  • roiin a écrit, le 2008-05-17 22:12:31 :
    ben
    Boulogne boys n'existe plus...

Sans blague ? :O

Bon, ben alors ... il faut dissoudre les Boulogne Boys [-(
  • A la fin du match Nancy-Rennes, des échauffourées ont éclaté dans les vestiaires entre des joueurs nancéiens et des membres du staff rennais.

Envahissements de terrain divers : dans la joie à Sainté, dans la tristesse à METZ et l'énervement à LENS (fumigenes, bagarres, etc)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Les charlots vus contre Rennes, Lorient, Nice, Mainz I et Vallecano méritent ils un public en feu?
  • jmr Absolument !!! Avec un public en feu 🔥
  • lamazonienbleu Ouais et les Alsaciens aussi... Faut oublier hier et se mettre en mode combat pour le retour
  • jmr Il faut juste qu'ils aient le virus de la gagne
  • lamazonienbleu Et puis c'est quoi toutes ces histoires de virus ? On va encore perdre Godo maintenant ?
  • lamazonienbleu Avec la même compo qu'hier, on risque de sortir le même genre de match sans imagination
  • lamazonienbleu Barco serait trsè incertain pour le retour selon l'Equipe : que raconte notre entraineur ?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • nouma a partir de quand la billetterie ouvre pour jeudi en dehors des abonnés ?
  • maxlavilla1990 Ca va, j'ai confiance dans la team pour le match retour, la sauce va monter, l'ambiance va etre folle !
  • echouafni Petite gueule de bois aujourd’hui non ?
  • lucas14 Vends place -15ans pour dimanche en EST
  • foot-france67 Comme Nice ?
  • lamazonienbleu On va les éclater au retour
  • jmr Tant pis, c'est la vie... Ça c'est Johnny
  • takl j'm'en bat l'avoine, oh j'vais tout casser si vous touchez, à mon club mes entrailles
  • mammouth c'est la vie c'est marc lavoine
  • takl la défaite c'est la vie
  • mammouth Joséphine
  • mammouth tu fêtes la défaite comme une victoire, osé

Mode fenêtre Archives