Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Irez-vous à la Meinau l'année prochaine?

Chargement...

Flux RSS 285 messages · 9.973 lectures · Premier message par oliviorcs · Dernier message par sonikeric

• Je pense qu'on ne peut pas à la fois critiquer le comportement mercenaire de nombreux footballeurs qui s'en vont là où il y a de l'argent à prendre et qui n'ont qu'un attachement de façade à leur club du moment et se comporter soi-même en supporter intermitant qui ne supporte ses couleurs qu'à la condition de voir victoire et spectacle et cela seulement en L1.
  • J'irais voir Metz et PSG je pense!
  • Je ne comptais plus me réabonner, mais finalement peut-être que oui quand même ! :D/
    Peut-être même dans le kop, pour voir des victoires, des nouveaux joueurs, une nouvelle équipe et puis éviter cette droguée de Lucile à la radio !
  • Non.

J'attends une belle série de victoire, du beau jeu, un entraineur et une équipe de qualité.

Ca fait 5 ans que je me tape les aller retour Montbéliard - Strasbourg pour quelle récompense en échange ?
  • Vivement les déplacements à Vannes et à Tour, quel bonheur !! :o)
  • J'irai sans doute mais pas plus de 3-4 fois je pense.
  • On est une bande de 4 avec quelques personnes en plus de temps en temps. Je suis le seul à encore vouloir venir au stade, et pourtant on allait à presque tous les matchs depuis 5 ans. Trop de temps passé à espérer une saison correcte et une véritable équipe, et la Ligue 2 l'année dernière quelle chiantitude, pas très envie de revivre cet ennui.

J'ai les souvenirs des matchs d' il y a 10-15 ans avec mon père, c'était autrement plus vivant, spectaculaire, les équipes ressemblaient à quelque chose, il y avait des individualités fortes, et je ne pense pas que ce soit la vision décalée du gamin de l'époque.

Non franchement, je comprends mes amis qui ont désespéré, on ne voit pas la remontée pour tout de suite. Et puis l'année dernière l'équipe donnait envie d'être supportée. Il faudrait que presque tout le monde s'en aille pour qu'on ait envie de donner quelque chose à la future équipe. Strasbourg-Metz et ce sera tout !
  • je reprend l abo si il est pas trop chère pour voir les quelques match intéressent qu'il pourra y avoir la saison prochaine, en espèrent avoir quand même une équipe un peu correct
  • Pour moi la question ne se pose meme pas.... Je suis amoureux de ce club malgré tout le mal qu'il m'a fait en cette fin de saison... UN SEUL amour et pour TOUJOURS
  • Bonsoir à tous, je viens de Caen et j'habite à Strasbourg depuis Septembre pour mes études. Je suis bien sûr supporter du Stade Malherbe, mais je suis allé de nombreuses fois voir jouer le Racing cette année. J'aurais sincérement aimé que le RCS se maintienne parce qu'on s'attache mine de rien!

Alors je serai toujours en tribune à la Meinau l'année prochaine, après tout, la L2 j'y suis habitué avec Caen :p, et je pousserai derrière Strasbourg pour qu'ils retrouvent la L1 au plus vite.

Ne vous découragez pas, finalement sans descente on ne connaitrait plus la joie de remonter (et c'est un expert en ascenseur qui vous parle) ;)
  • Je serais présent, mais il est possible que parfois je fasse quelque chose de mieux de mes vendredi soir, surtout si le jeu présenté est aussi pitoyable que ces deux dernières années...
  • J'irais ans doute voire occasionnellement le KSC ou même les SR Colmar, pour le Racing, j'attends déjà de voire l'évolution du recrutement... :-&
  • non non non je regarderai les matchs sur eurosport.
    Je suis dégouté :-&
  • Il n'y aura pas un nouveau diffuseur pour la "Ligue 2 plus orange "l'an prochain :-/
  • katzo68 a écrit, le 2008-05-13 21:10:57 :
    J'irais ans doute voire occasionnellement le KSC ou même les SR Colmar, pour le Racing, j'attends déjà de voire l'évolution du recrutement... :-&

alexrcs67 a écrit, le 2008-05-14 13:47:00 :
    non non non je regarderai les matchs sur eurosport.
    Je suis dégouté :-&

J'espère que vous dites ça sur le coup de la colère, c'est normal d'être dégouté après 10 défaites consécutives, c'est le cas de tout le monde.
    Mais si on veut pas se taper Libourne St Seurin, Boulogne sur Mer, Ajaccio, Châteauroux, Niort et compagnie des années, il faut aller les soutenir à la Meinau dès le début de la saison, et surtout ne pas attendre le match de la montée pour y aller, parce que l'an dernier ça a marché, mais ça sera beaucoup plus dûr cette saison...
    Alors tous à la Meinau l'an prochain, en tout cas, je vais me réabonner.

Et de toutes façon, alexrcs67, si le PSG ou Lens descend, ça fera longtemps qu'il n'y avait plus autant de "grands" clubs en Ligue 2 (PSG ou Lens, Metz, Strasbourg, Montpellier, Bastia, Reims, Troyes, etc...) et qui attirent du public, donc faut pas croire qu'on aura tous nos matchs sur Eurosport, ça sera pas comme l'an dernier où y'avait que Strasbourg et Metz qui intéressaient. Si on en a 6-7 à mon avis ça sera déjà pas mal. :(
  • Moi j'irai voir les chocs de ligue 2 comme strasbourg - metz ou voir strasbourg - paris si paris descend en ligue 2 ou bien contre troyes et sedan .
  • moi je reprendrai l'abonnement l'an prochain comme sa je vèra le racing gagné en championnat et pas comme ces 11 dernier match et aussi pour je l'espère revivre une remonté du racing
  • Si l'équipe est compétitive et les tarifs normal.Je reprend 5 abos. Si cela n'est pas le cas on regarde sur eurosport.C'est a GINESTET de réfléchir.
  • J'espère que Ginestet aura l'honnêteté de baisser les tarifs, étant donné qu'on n'est plus en Ligue 1. Mais quoi qu'il en soit, j'irai quand même à la Meinau, pour se faire plaisir. J'ai vraiment pas envie de reconnaître une saison noire comme celle qu'on est en train de vivre : le foot est un jeu, on va on stade surtout pour faire la fête, j'ai pas envie de revivre des tristes soirées, donc j'espère que tous les supporters resteront derrière le club, bien que ce soit la Ligue 2, parce que sinon on risque de se taper Tours, Vannes et compagnie pendant des années... Et on peut pas dire que ça fasse rêver :(
  • Etant mulhousien, je ne pouvais déjà pas venir souvent à la Meinau les samedi soir, mais alors là les vendredi soir c'est carrément mort.
    Déjà je finirai les cours à 17h30, et en général à 20h j'ai d'autres occupations (je fait de l'impro...), donc sauf en cas d'affiche je ne monterai pas à Strasbourg.
  • Ouais enfin s'il les baisse beaucoup plus il a intérêt à prendre des joueurs bénévoles...
  • J'ai hâte de voir le ton de la campagne de réabonnement et le contenu de la traditionelle lettre !
  • Il y a bcp moins de soirée prévue le Vendredi soir donc il y a des chances que je vienne quand même voir les gros matchs de L2 (RCL/FCM/ESTAC/etc)
  • katzo68 a écrit, le 2008-05-13 21:10:57 :
    J'irais ans doute voire occasionnellement le KSC ou même les SR Colmar, pour le Racing, j'attends déjà de voire l'évolution du recrutement... :-&

Ben faut pas dire ça voyons !!! les SRC vont se faire coiffer sur le fil par l'ASIM donc tu n'iras pas en CFA2 :p Allezzzzz à la Meinau Katzo (ça rime)

Pas d'excuses pour les colmariens et les norinois, c'est notre club (+)

Comme je l'ai dit je me réabonne sans soucis surtout pour me faire charier par kibitz :p
  • Oui si on paye les frais d'essence et que l'entrée soit gratuite, ne pas oublier la merguez et la bière .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives