Mercato estival 2008
Flux RSS 525 messages · 21.555 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par athor
-
ajax.fan -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Afin de pallier le déficit de 6M€, le Racing va devoir vendre des joueurs avant le 30 juin, sans quoi les actionnaires, qui ont déjà réinjecté 3M€ en compte courant au mois de mars, devront une nouvelle fois mettre la main à la poche.
Source: L'Alsace -
Le Mercato estival ouvre quand cette année si quelqu'un le sait
-
C'est dur la vie d'actionnaire de club. Mais en secouant plus tôt le team, on en serait pas là... c'est ce qui s'apelle prévoir et anticiper..
-
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-05-12 10:19:16 : Le Mercato estival ouvre quand cette année si quelqu'un le sait
Officiellement du 01 juin au 31 aout mais la LNF a demandé une dérogation à l'UEFA pour l'ouvrir le 18 mai et pour le terminer le 17 aout (du grand n'imp comme d'hab
)
-
Sans parler des rumeurs dit moi qui part vraiment , qui est vendu et qui arrive
-
T'es un bon toi
Alors, ceux qui partent sont les joueurs qui nous ont été prêtés cette saison, ceux sur qui on a déjà levé l'option d'achat, ainsi que ceux qui sont en fin de contrat.
Ceux qui arrivent sont ceux qui étaient prêtés cette saison.
Après, pour la suite, je peux te conseiller une voyante avec une bonne boule de cristal si tu veux ... -
puertobanus a écrit, le 2008-05-12 12:49:00 : le-rcs-en-force a écrit, le 2008-05-12 10:19:16 : Le Mercato estival ouvre quand cette année si quelqu'un le sait
Officiellement du 01 juin au 31 aout mais la LNF a demandé une dérogation à l'UEFA pour l'ouvrir le 18 mai et pour le terminer le 17 aout (du grand n'imp comme d'hab
)
D'accord merci ! Concernant la dérogation elle a été acceptée ou ? -
Avec quels moyens en Ligue 2 ?
Les dirigeants l'ont annoncé clairement : il va falloir réduire la voilure, et encore de manière drastique. Le budget - 32M€ - sera ainsi divisé par deux. Histoire de combler les quelque 6M€ de déficit, l'effectif devra aussi être dégraissé. Les joueurs prêtés seront renvoyés chez eux - Renteria, Rodrigo, Alvaro Santos et Mulenga -, ceux qui jouissent d'une certaine cote - Gameiro, Mouloungui, Bellaïd, Paisley - seront vendus. « Je veux une équipe qui ait du caractère et de la volonté », martèle Ginestet, conscient que la réalité économique obligera à composer avec les « néo-pros », soit les jeunes issus du centre de formation. Une politique sans la moindre garantie de résultats, dans ce coupe-gorge que constitue la Ligue 2. « On a besoin de combattants, conclut le président. Ceux qui n'adhèrent pas au discours peuvent s'en aller. » Histoire de préfigurer la saison prochaine, le groupe qui se déplacera samedi pour Marseille embarquera sur un vol régulier. Exit, le confort de l'avion privé. Une décision symbolique qui en appellera d'autres.
Source: dna.fr -
Le racing doit absolument par tous les moyens retenir kévin gameiro cette année encore en l2 en pointe.Je suis sur qu'il va littéralement exploser en l2 si on arrive ale garde et qu'il nous mettra entre 15 et 20 buts.
Au niveau des ventes la paire paisley et bellaid pourrait nous rapporter une coquette somme, habib bellaid vu son age et son statut d'international espoirs a une valeur marchande de l'ordre de 2,5 a 3 millions d'euros et un paisley a 1million je pense donc je pense qu on pourrai y récupérer jusqua 4 millions sur la paire.
Manu santos est en fin de contrat et ne prolongera pas, zoltan szelezi quant a lui a déclaré qu'il ne mettra pas les pieds en l2 et nous rapportera je pense entre 600 000 et 800 000euros. abou quant a lui ne sera plus du voyage en l2 vu que furlan ne compte guere sur lui. Donc pour la défense avec la vente de ces joueurs le racing pourrait récupérer environ 4,5millions.
Passons aux millieux de terrains:
Rodrigo retour de pret on ne touchera rien, gargorov option d'achat sans doute levée du coté du cska sofia nous rapportera la modique somme de 350 000 euros, pascal johansen en fin de contrat non prolongé, yacine abdessaki réelle énigme ?? va t'il poursuivre en l2 je ne pense pas et le prix de sa valeur en forte chute vu ses blessures et ses derniers rendements, je tablerai pour 1.5 millions deuros en cas de vente.Reste les énigmes renaud cohade blessé et james fanchone pour qui je pense ont le plus de chances de repartir avec nous.Je pense que guillaume lacour recherchera un nouveau challenge et pourrait valoir de lordre de 1 a 1.5 millions deuros du fait sa réelle polyvalence sur le terrain. Si la vente de ces joueurs se confirme, on ne toucherait guère plus qu environ 3millions d'euros pour ces millieux de terrains
Reste les attaquants: renteria mulenga et alvaro de retour de pret, reste gameiro qui je pense a la plus belle cote avec une valeur marchande denviron 2 a 3millions deuros et éric mouloungui pour le meme prix. Si la vente des deux joueurs se confirmait on toucherait environ 4 millions deuros..
Donc on risque fort de voir 7 a 9 cadres s'envoler sous dautres cieux pour une recette globale qui devrait se situer entre 9 et11millions deuros ce qui boucherait le déficit mais qui pénalisera énormément léquipe lannée prchaine! -
puisqu'ils n'auront certainement pas bcp d'euro pour recruter alors faut chercher les joueurs en fin de contrat des joueurs d'experiences qui vont nous faire remonter de suite avec des jeunes du centre, par exemple thuram, pauleta, carriere, micoud, echouafni, voilà des joueurs d'experience qui peuvent aider encore une ou 2 annees et encadrer les jeunes
je sais je reve mais ca couterait 0€ en transfert et apres au niveau salaire vu leur age ils ne doivent pas etre trop gourmand non plus je pense, et je pense qu'il y aura peut etre meme plus d'abonnes encore que cette saison et plus de maillots vendus, en tout cas si j'etais president je me renseignerais aupres de ces joueurs ca ne coute rien d'essayer -
Garder Gameiro, pitié ^^
Ce sera le meilleur buteur de L2 si il reste ...
-
pour la défense on devrai essayé de recruté ou se faire prêté le jeune carl medjani qui appartiens a lorient et qui est actuellement en prêt a Ajaccio, il remplacera sans souci bellaid
-
IL y a un joueur dont personne parle mais je crois que le racing devrait vraiment se pencher sur son cas car il est tres impressionant il s'agit du deuxieme buteur actuel de national youssef adnane qui est sous contrat a caen et prêté a chatelrault il a marqué 17 buts cette saison et le racing devrait vraiment s'y intéresser au moins comme 3eme homme en attaque ca serait vraiment intéressant vu son age 23ans.
yann lachuer est libre pourquoi pas y jeter un coup d'oeil
un attaquant type cédric fauré qui dépasse toujours la dizaine de réalistaions par année es habitué au joutes de l2 -
flodu67 a écrit, le 2008-05-13 18:25:43 : Garder Gameiro, pitié ^^
Ce sera le meilleur buteur de L2 si il reste ...
Ahahahah magnifique la blague c'est même un collector!!
Gameiro ne mérite pas sa place en tant que titulaire dans cette équipe, car trop inefficace, va falloir que le Racing trouve autre chose que ça s'ils veulent remonter le plus rapidement possible!! -
Gameiro, c'est accessoirement le meilleur buteur et joueur du dernier tournoi de Toulon, ça te pose quand même le talent
Il est clair que si on ne devait en garder qu'un, je voterais Gameiro devant Cohade, car c'est un véritable diamant brut, dès lors qu'on le fait jouer à son vrai poste: avant-centre.
C'est sûr que c'est pas comme ailier droit qu'il va être très utile .... -
mimimongole68 a écrit, le 2008-05-13 15:16:37 : Le racing doit absolument par tous les moyens retenir kévin gameiro cette année encore en l2 en pointe.Je suis sur qu'il va littéralement exploser en l2 si on arrive ale garde et qu'il nous mettra entre 15 et 20 buts.
Au niveau des ventes la paire paisley et bellaid pourrait nous rapporter une coquette somme, habib bellaid vu son age et son statut d'international espoirs a une valeur marchande de l'ordre de 2,5 a 3 millions d'euros et un paisley a 1million je pense donc je pense qu on pourrai y récupérer jusqua 4 millions sur la paire.
Manu santos est en fin de contrat et ne prolongera pas, zoltan szelezi quant a lui a déclaré qu'il ne mettra pas les pieds en l2 et nous rapportera je pense entre 600 000 et 800 000euros. abou quant a lui ne sera plus du voyage en l2 vu que furlan ne compte guere sur lui. Donc pour la défense avec la vente de ces joueurs le racing pourrait récupérer environ 4,5millions.
Passons aux millieux de terrains:
Rodrigo retour de pret on ne touchera rien, gargorov option d'achat sans doute levée du coté du cska sofia nous rapportera la modique somme de 350 000 euros, pascal johansen en fin de contrat non prolongé, yacine abdessaki réelle énigme ?? va t'il poursuivre en l2 je ne pense pas et le prix de sa valeur en forte chute vu ses blessures et ses derniers rendements, je tablerai pour 1.5 millions deuros en cas de vente.Reste les énigmes renaud cohade blessé et james fanchone pour qui je pense ont le plus de chances de repartir avec nous.Je pense que guillaume lacour recherchera un nouveau challenge et pourrait valoir de lordre de 1 a 1.5 millions deuros du fait sa réelle polyvalence sur le terrain. S -
GAMEIRO NE MERITE PAS SA PLACE EN TITULAIRE ...
C'est sur que ALVARO la mérite lui...
Pour l'instant c'est lui qui a le mieux joué ( se defoncé pour son equipe ) et je ne sais pas pourquoi furlan ne la pas mis titulaire plus souvent...
Nous ne serons pas la ou nous sommes... -
on ne doit pas voir les memes matchs!gameiro etait a mon gout le plus combatif celui qui mouillait le plus son maillot!certes il n'a pas marqué énormément de buts mais il ne jouait pas souvent en pointe et plutot ailier!gardons le!
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Les Strasbourgeois Loïc Damour, Mickael Bergueira, Manfred Ekwe-Ebélé, David Ledy et Jean-Alain Fanchone devraient tous signer leur premier contrat pro au 1er juillet 2008.
Source: DNA -
Il vaut quoi mickael Bergueira ? c'est un millieu portuguais non ?? Il a quel Age ? merci ....
-
Il va avoir 20 ans en octobre , il est de nationalité Franco-Portugaise et c'est un milieu offensif , il a joué avec les - 17 ans du Portugal après je sais pas ...
Il est né à Obernai
-
Merci, c'est un mec qui peut avoir sa chance l'année prochaine alors....
-
flodu67 a écrit, le 2008-05-13 19:53:15 : GAMEIRO NE MERITE PAS SA PLACE EN TITULAIRE ...
C'est sur que ALVARO la mérite lui...
Pour l'instant c'est lui qui a le mieux joué ( se defoncé pour son equipe ) et je ne sais pas pourquoi furlan ne la pas mis titulaire plus souvent...
Nous ne serons pas la ou nous sommes...
Heu.....t'es pas footballeur toi?!
On peu avouer que Alvaros en voulait sur le terrain mais le type est bcp trop limité pour le foot moderne en L1, le gars est bcp trop lent et n'a pas d'accélération alors il peut jms se mètre en position de tire, ce qui est assez ennuyeux quand on joue avec une seul pointe et que le gars ne peut même pas prendre la profondeur!
Pour Gameiro no comment car je ne partage absolument pas ton avis, c'est le gars qui c'est le plus défoncé pour le racing, surtout en cette fin de saison alors que plus personne ne bougé son cul! De plus il a un bon sens du but avec une activité énorme même si il manque un peu de vision de jeux! C'est pour cela que c'est surement le joueur qui va être revendu le plus chére (aussi car c'est un attaquant). En conclusion je trouve que Furlan ne lui a pas assez fait confiance en ne le titularisant que trop peu souvent et en le faisant évoluer sur l'aile alors que se type est un vraie attaquant de pointe depuis tjr! -
On a trouvé la reine de Quiproquo ! :p
Discussion verrouillée.