[IDEE] La fin des créations de topics open
Flux RSS 62 messages · 2.103 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par fremen-bleu
-
fremen-bleuPuisque tout est regroupé dans une sous-partie du Forum spécialement dédiée à l'Euro ce "bordel" n'aura au moins pas d'influence sur le reste du Stub...
Un seul topic pour tout l'Euro ? Tu ne crois pas que ce serait plutôt ça le bordel sans non ? -
Ben si tout est regroupé en un seul topic au moins on sait où poster ou chercher des infos. :)
-
Le principe d'un forum c'est de discuter, un topic quasi-unique pour l'Euro ce serait un bordel sans nom dans lequel tu aurais sans doute bien du mal à retrouver une quelconque information. A part ne pas se creuser un minimum la tête avant de poster une info je ne vois pas l'intérêt...
-
L'intérêt ? La clarté.
Je cherche une info sur le match France - Pays-Bas, je saurais où la trouver.
Là faut que je me tape tous les topics suscptibles de contenir cette info (5 en l'occurrence
).
-
Tout pareil que Fremen.
Comment veux tu faire pour retirer des infos alors qu'il y aura plus de 100 ou 200 posts par jour dans un seul topic
Là au moins, les infos sont facilement retrouvées, et on peut discuter de sujets précis, sans être entrecoupés par d'autres infos sans aucun rapport avec ton post (du style, quel est le rapport entre le match du groupe B Autriche-Allemagne, et une info sur l'équipe de Russie, ou sur l'affluence dans les stades dans l'Euro en général ?).
Ce que tu proposes, samh, c'est justement le bordel absolu.
Dans ce cas, pourquoi ne pas proposer qu'un seul forum existe pour le Racing, nommé "Le Racing" et dans lequel on met toutes les infos relatives au Racing dedans (matchs, joueurs, transferts, stade, dirigeants, ...). -
Time will tell... :)
-
samh a écrit, le 2008-05-16 11:19:06 : L'intérêt ? La clarté.
Je cherche une info sur le match France - Pays-Bas, je saurais où la trouver.
Là faut que je me tape tous les topics suscptibles de contenir cette info (5 en l'occurrence
).
Non 1.
Pour une info sur un match du Groupe A, ce sera dans le forum consacré aux matchs du Groupe A.
C'est vrai que c'est vachement compliqué ... -
Sur le papier c'est pas compliqué, mais je crois que tu sur-estimes un peu trop les capacités de réflexion des internautes O:)
-
Du même avis que le nain, ça va être le chaos
-
Tu vas pouvoir sortir ton costume de policier.
-
Ca vaut mieux que de sortir à poil...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.