[Arrivée] Silva Alves Gilson Manuel
Flux RSS 62 messages · 9.646 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mektub3
-
samhOui, oui, c'est ça. Pour relever les compteurs. -
C'est L'étoile du Sahel ou Sfax son ancien club ?
-
L'etoile du Sahel. Ils ont entre autres formé Kandia Traoré, donc arretez de dire qu'ils ne sortent que des tocards.
-
S'il signe ce serait trop bon donc ce sera non.
-
Pourquoi trop bon, on le connais pas!
-
takl a écrit, le 2008-05-26 15:06:48 : L'etoile du Sahel. Ils ont entre autres formé Kandia Traoré, donc arretez de dire qu'ils ne sortent que des tocards.
Le mec qui joue au Qatar maintenant ? -
Il a rejoint Sochaux je crois... quelques difficultés avec la L1 visiblement, son retour n'a pas marqué les esprits pour le moment.
-
Enfin quand il a rejoins Sochaux en janvier il me semble, ils ont commencés à sortir la tête de l'eau. Il fourni un énorme travaille dans l'animation offensive. J'm'en suis mordu les doigts quand j'l'ai vu jouer et que j'me suis dis qu'il aurait pu nous rejoindre.
-
takl a écrit, le 2008-05-26 15:06:48 : L'etoile du Sahel. Ils ont entre autres formé Kandia Traoré, donc arretez de dire qu'ils ne sortent que des tocards.
Kader Keita, Boubacar Sanogo, Karim Haggui ou tout récemment Yassine Chikhaoui y ont fait leur preuve...
Cependant la pépite de la saison c'est Chermiti..qui a signé à Berlin pour 3 millions d'euros. -
Saint-Etienne : La piste Gelson
jeudi 07 août 2008 - 09h53
Selon une source tunisienne, Silva Alves Gilson Manuel, le milieu offensif ou attaquant cap-verdien de l'Etoile du Sahel, intéresserait plusieurs clubs étrangers, et notamment français (Saint-Etienne).
Outre Issam Jemaa (Lens), Petter Andersson (Hammarby) et Roland Lamah (Anderlecht), l'AS Saint-Etienne se pencherait de très près sur le cas de l'attaquant (ou milieu offensif) cap-verdien Silva Alves Gilson Manuel (21 ans, Etoile du Sahel) en cas d'échec des négociations avec le LOSC au sujet de Kevin Mirallas.
Le FC Bâle, le Hertha Berlin et le FC Sochaux-Montbéliard seraient aussi sur le coup pour un transfert de près d'un million d'euros.
Source: Football365
Plus de Racing dans la liste des clubs intéressés, mais son arrivée dans le Forez pourrait, pourquoi pas, faire accélérer le dossier Gigliotti :) -
Guingamp : Gilson arrive en prêt
Gilson, le milieu offensif ou attaquant cap-verdien de l'Etoile du Sahel, a été prêté à l'En Avant Guingamp.
L'En Avant Guingamp enregistre le prêt du milieu offensif (ou attaquant) cap-verdien Gilson (21 ans), en provenance de l'Etoile du Sahel. « On est très satisfaits de son arrivée, nous explique Noël Le Graët, le président breton. Plusieurs clubs de l'élite (ndlr : Saint-Etienne et Sochaux, notamment) étaient aussi sur le coup mais nos bonnes relations avec l'Etoile du Sahel nous ont permis de faire la différence. »
Football 365 -
bon ben reste plus qu'à le surveiller cette saison pour voir si ça vaut le coup de l'acheter pour la saison prochaine.....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.