Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Séries TV

Chargement...

Flux RSS 3492 messages · 350.699 lectures · Premier message par rico · Dernier message par chrisneudorf

  • rachmaninov a écrit, le 2008-05-23 16:07:32 :
    En ce moment, je suis dans 2 séries : "How I met your mother" dont j'avais entendu monts et merveille. Du coup, ça n'a pas loupé, j'ai trouvé un peu décevant l'entame (c'est à dire bien, sans que ça soit fou). Et puis après quelques épisodes, j'ai commencé à vraiment bien accrocher, notamment à Barney ou à Robin, mais pas pour les même raisons.

    Clair que c'est une série qui déchire! (+)
    D'ailleurs j'attend toujours la suite sur Canal, ils ne font même plus de rediff depuis un bon moment... :-w
  • Perso, j'attend la nouvelle saison de NCIS et ma femme celle de Barnaby... heureusement que j'aime aussi lire et être sur le stub!! :D :D
  • Les 2 dernières minutes du season finale de la saison 4 de Desperate Housewives sont vraiment nulles !!! b-(

    Si c'est ça la nouvelle orientation de la série et ben bravo ! C'est vraiment pas crédible, ça sonne faux, ça dénature complètement les personnages... (-)
  • prison break saison 3 recommence ce jeudi sur m6 il diffuseront l'épisode 8 ce jeudi
  • jess a écrit, le 2008-05-27 10:37:37 :
    Les 2 dernières minutes du season finale de la saison 4 de Desperate Housewives sont vraiment nulles !!! b-(

    Si c'est ça la nouvelle orientation de la série et ben bravo ! C'est vraiment pas crédible, ça sonne faux, ça dénature complètement les personnages... (-)


    Oh moi je suis vraiment curieuse de voir comment ils vont arriver à ça :)
    Même si c'est vrai que ça sonne un peu faux par rapport à la personnalité des personnages... Mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'on ne s'y attendait pas :)
  • J'aime pas du tout du tout du tout du tout !

    Arg ça m'énerve :-w !
  • un-turco a écrit, le 2008-05-23 17:47:18 :
    Je ne sais pas ce qui m'est arrivé jeudi, mais à mon réveil, j'ai allumé la télé sur France 3 et j'ai regardé un épisode de Derrick en entier... Le pire c'est que j'ai bien kiffé...


    Ben y a un côté culte indéniable. Moi j'aime bien regardé des fois, au second degré, et on aime pour la musique et les décors (kaki et orange) > Enjoy!
  • Puis y a toujours moyen de voir du nichon dan une Winstub glauque et crasseuse !
  • C'est kitch mais tellement bon!!
  • Voila un site qui prouve en image le retour de sarah tancredi dans prison break saison 4 :D/ :D/
  • Merci pour le spoiler...
  • J'ai définitivement lâché Prison Break depuis hier soir, Dieu que c'est devenu nul( à mon gôut) b-(
  • 1 Les 4400

    http://www.criticsrant.com/Images/criticsrant_com/TV_The_4400/440...

    2 Newport beach

    http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060409/179772_OGSGBH8SJD5UB...

    3 Ma famille D'abord

    http://www.telecharger-serie.com/series/18415333.jpg

    :)-
  • Deux mois de bonheur vont s'achever avec la fin de la 10eme saison de Stargate SG1. Je sais, je suis pas en avance. Mais vieux motard que jamais, SG1 ca vaut serieusement le coup. Meme si evidement il semble qu'ils auraient pu s'arreter a la saison 8, je m'attendais a pire pour la fin. Certes, pas de Richard Dean Anderson, mais ils ont reussi a maintenir de la creativite (notement pour les nouveaux grands mechants) alors que ca semblait pas gagner d'avance.

    Grands remerciements a la production pour le formidable cadeau du 200eme episode... j'ai failli me faire pipi dessus :'>
    Jack O'Neill a écrit :
    I wouldn't mind one last jaunt through the old orifice.
  • Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <div><object width="420" height="257"><param name="movie"

    =P~ =P~ =P~ Vivement la rentrééééé =P~

    viteeeee
  • ça sera sans moi b-(

    Dire que j'adorais :(
  • Je pense que je regarderai quand même, mais comme le Nain, j'ai de plus en plus de mal à suivre. Alors que les 2 premières saisons étaient vraiment bien, ça part totalement en late depuis la saison 3, et c'est vraiment dommage, cette série était géniale. b-(
  • Je ne vois pas ce qui part en latte je trouve la saison 3 très bien certes les voix en fr sont asser pourrit (surtout gretchen) mais je l'attend avec impatience surtout que les deux premières épisode la saison 4 feront 2 h chacun vivement le 1er septembre et la diffusion américaine =P~ =P~
  • Ben toute l'histoire avec Sona et le Cartel, il y a certaines choses qui sont un peu tirées par les cheveux, et la saison 4 sera sans doute du même acabit avec surtout une chose encore plus tirée par les cheveux. Ceux qui ont lu des spoilers savent de quoi je parle, mais je ne serais pas plus explicite ici, spoiler oblige... J'ai regardé tout de même, et je pense encore regarder la 4, mais j'avoue quand même l'avoir trouvée moins bien que les deux premières.
  • Non mais faut bien avouer que les saisons 2 et 3 sont des grosses daubes... Le concept de la saison 1 était ultra sympa, après j'ai pas compris ce qui s'est réellement passé dans la tête des scénaristes.
  • Bon je suis devenu accro a une nouvelle série qui vas entamer sa 3 saison au us et dont la diffusion de la saison 2 vas commencer en france (sur tf1 a 00H50) il s'agit de HEROES j'ai regardé la saison 1 en un peut moins d'une semaine et j'ai pas mal même plus qu'accrocher a cette série seulement voila j'ai entamé la saison 2 il y a 4 jours et je l'ai fini il y a quelque minutes. Et je suis nettement moins impatient de savoir la suite, beaucoup reproche ont été fait a prison break que la série partait en latte après la 1 ère saison mais je doit dire qu'heroes part encore plus en latte et deviens pour ma part un peut n'importe quoi alors j'aimerai bien que les scénaristes nous pondent une saison 3 digne de ce nom et qu'ils arrêtent de ce shooter avant 'écrire un épisode. Je ne spoilerai rien pour ceux qui n'ont pas encore vus la saison 2 ou ceux qui veulent découvrir la série.
  • Moi j'ai regardé l'épisode 1 de The Company hier.

    C'est très fidèle au génialissime pavé de Robert Littel, autant dire que c'est du très bon pour l'instant !

    En parallèle je regarde depuis quelques temps My name is Earl. Totalement déjanté, très très drole, avec en toile de fond une critique intéressante de l'Amérique, je le conseille vivement ! (+)
  • J'accroche à fond à Grey's Anatomy depuis que j'ai commencé à la regarder il y a quelques semaines de ça... Superbe série, pas étonnant qu'elle tienne tête aux Experts aux Etats-Unis en termes d'auditions.
    Je la regarde sur mon ordinateur, mais ça m'énerve de voir que TF1 ne la passe même pas en prime mais tard dans la nuit...
  • C'est un phénomène qui vas continuer avec lost et heroes dont la diffusion est prévu le mardi a 22H40 pour lost et suivis de la saison 2 de heroes a 00H50. Je trouve sa totalement nul de la part de tf1 qui achète ces series juste pour privé les concurant mais en aucun cas pour en faire bénéficier le téléspectateur.
  • lawknight a écrit, le 2008-07-01 12:36:34 :
    J'accroche à fond à Grey's Anatomy depuis que j'ai commencé à la regarder il y a quelques semaines de ça... Superbe série, pas étonnant qu'elle tienne tête aux Experts aux Etats-Unis en termes d'auditions.
    Je la regarde sur mon ordinateur, mais ça m'énerve de voir que TF1 ne la passe même pas en prime mais tard dans la nuit...


    Je suis fan également depuis la première diffusion il y a de ça 2 ans, les épisodes des deux premières saisons passaient déjà en deuxième partie de soirée, mais il me semble que les épisodes de la troisième saison passaient en prime time l'an dernier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • maxel67 Super le réabo. Pas recu le mail prévu... et rien sur le site
  • mouloungoal Jour de reprise! :)
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement

Mode fenêtre Archives