Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Sébastien Roudet

Chargement...

Flux RSS 17 messages · 2.199 lectures · Premier message par athor · Dernier message par titi6768

  • Sébastien Roudet, il vous reste une année de contrat à Valenciennes. Comment se situe votre avenir ?

    J'ai eu un entretien avec le coach en fin de saison. Il m'a dit que j'avais un bon de sortie si je trouve un club pour m'acquérir. Moi je comptais rester à Valenciennes. Je m'y plais bien, ça fait deux ans que j'y suis et je sors de deux saisons pleines. J'espérais prolonger mon contrat. Peut-être que je suis trop gourmand... Maintenant je suis encore là puisqu'il me reste quand même une année de contrat.

    Le club a recruté Gaël Danic, qui évolue au même poste que vous...

    Le coach m'a clairement dit que je n'étais pas prioritaire pour la saison à venir. Si je reste, ça va être à moi de tout faire pour gagner ma place. Sur le coup j'avoue que j'étais très vexé. Mais c'est comme ça. Je n'ai pas le choix, je dois l'accepter.

    Que vous est-il reproché ?

    On s'est un peu disputé deux ou trois fois durant la saison, mais rien de méchant, comme cela peut arriver dans une saison entre un joueur et un entraîneur. C'était banal. Il me reproche mon tempérament, que j'ai trop tendance à le montrer à tout le monde quand je suis déçu au lieu de garder ça pour moi.

    Avez-vous des pistes ?

    En ce moment je profite de mes vacances. Je ne cherche pas du tout. Mais j'ai déjà des contacts. Pour l'instant je n'ai rien étudié avec précision mais j'ai eu des entraîneurs au téléphone. Quand ça commencera à bouger, je ferai le point. Je ne veux pas partir de Valenciennes pour partir.

    Quel type de challenge serait susceptible de vous intéresser ?

    J'aimerais jouer dans un gros club de Ligue 1 pour progresser encore. Et si en France ce n'est pas possible, l'étranger pourrait être une solution.

    On a eu vent d'un intérêt de Grenoble. Qu'en est-il ?

    Effectivement il y a des contacts avec Grenoble. Le coach (ndlr : Mecha Bazdarevic) est intéressé. Il y aussi des clubs de Ligue 1 qui descendent en Ligue 2, comme Metz, Strasbourg qui sont intéressés, et peut-être Lens...

    Peut-être Lens, c'est-à-dire ?

    Je n'ai eu personne directement, mais ils ont eu mon agent. Seulement ils n'ont pas encore défini les postes auxquels ils vont recruter. Même en Ligue 2, Lens ça fait forcément réfléchir. Après il ne faut pas faire n'importe quoi non plus.

    Aujourd'hui quelle est votre priorité ?

    Ma priorité c'est Valenciennes car j'y suis bien. Je vais voir en fonction des propositions que je vais avoir. Et si je dois rester au VAFC, je me concentrerai à fond sur le club.

    Maxifoot

    Excellent joueur, largement sous estimé dans le championnat de France, malgré ses nombreuses passes décisives et son pied gauche. Si cela se fait, le Racing aura frappé un grand coup (+)
  • Ouep bon joueur, et ça serait d'ailleurs étonnant qu'il se retrouve en L2.
  • Moi aussi je n' crois pas, qu'est ce qu'il irait faire à Strasbourg!
  • Un joueur qui pourrait faire beaucoup de bien à notre couloir gauche. S'il lui reste qu'un an de contrat et que VA ne compte pas trop sur lui on peut espérer un transfert pas trop cher.
  • c'est vrai que c'est un exellent joueur,mais bon je pense pas qu'il vienne il a un talent fou et a son poste on a déja fanchone!!!
  • Vous croyez vraiment en sa venue ? Franchement faut pas réver il le dit il veux jouer en Ligue 1 ou a l'étranger ... Et si il va en Ligue2 ce sera à Lens ...
  • gregs67 a écrit, le 2008-06-12 12:26:40 :
    Et si il va en Ligue2 ce sera à Lens ...


    mais non il choisira strasbourg :^o
  • martins67 a écrit, le 2008-06-12 12:17:21 :
    c'est vrai que c'est un exellent joueur,mais bon je pense pas qu'il vienne il a un talent fou et a son poste on a déja fanchone!!!


    Fanchone joue pas ailier gauche... Déjà qu'il a du mal avec son pied droit :-'
  • arreter de rever ce mec est un bon joueur de l1! je vois vraiment pas quel serait son interet de nous rejoindre!!
  • C'est sûr qu'au pire il restera au VAFC donc en L1 ou dans un autre club de L1. Il n'a aucun intéret de rejoindre la L2!!
  • titi6768 a écrit, le 2008-06-12 19:22:16 :
    C'est sûr qu'au pire il restera au VAFC donc en L1 ou dans un autre club de L1. Il n'a aucun intéret de rejoindre la L2!!


    VAFC ça m'étonnerait, car ce serait CFA et non Ligue 1...
  • ça serait une bonne recrue pour strasbourg pour une remontée rapide en ligue 1!!!
    il serait titulaire au racing car ce n'est pas le cas à valenciennes
    je serais tres content qu'il signe :)- :)- :)-
  • Si il vient ça serait énorme je l'ai déjà vu jouer et il m'impréssione à chaque fois. Mais il dit qu'il voudrait jouer chez un gros de ligue 1 donc pourquoi il irait en ligue 2 ?
  • Je crois que tu as répondu toi même à ta question
  • yoyo67 a écrit, le 2008-06-13 11:07:09 :
    titi6768 a écrit, le 2008-06-12 19:22:16 :
    C'est sûr qu'au pire il restera au VAFC donc en L1 ou dans un autre club de L1. Il n'a aucun intéret de rejoindre la L2!!


    VAFC ça m'étonnerait, car ce serait CFA et non Ligue 1...


    ?? #-o #-o
  • Il veut dire qu'il ne jouerait pas avec l'équipe A de VA, mais avec la réserve, en CFA ;)
  • OK, je comprend mieux, c'est plus clair.

    Merci.. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives