Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 171.124 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

• Bon, je sais bien que Fifa est beaucoup mieux que PES cette année, mais sur PC on a pas été gaté par EA.
    Alors les patcheurs, on fait ce qu'on peut pour sauver un peu la face de PES2008 et voici mon 1er stade importé dans cet opus... et comme d'hab, c'est la Meinau en premier ;)

http://www.easy-upload.net/fichiers/11.2008225132834.jpg
    http://www.easy-upload.net/fichiers/12.200822513296.jpg
    http://www.easy-upload.net/fichiers/13.2008225132929.jpg
  • Premier trailer d'Euro 2008...
  • Question pour bouquenom: il est chouette le stade, mais vide c'est un peu tristoune.. tu vas ajouter le public prochainement?
  • Bah oui :'>

http://www.easy-upload.net/fichiers/41.2008226183141.jpg

Pour ceux que ça intéresse, c'est que ça se passe :)
  • est ce que arsenal a une licence dans pes2008?
  • bouquenom a écrit, le 2008-02-29 19:35:48 :
    Bah oui :'>

http://www.easy-upload.net/fichiers/41.2008226183141.jpg

Pour ceux que ça intéresse, c'est que ça se passe :)

=P~ =P~
  • Vraiment super ça va peut être me donner envie de rejouer à PES 2008...sinon un patch est sorti pour améliorer un peu le design du jeu? ou la mise à jour des licences???
  • Je suis passé chez l'ennemi, j'ai cherché fifa pour ma 360 (ayant déjà PES) il y a une dizaine de jours. Je vais rien apporter de nouveau à ce qui a déjà été dit, vraiment un réel plaisir d'y jouer, aucun regret.

Curieux de voir si on aura encore droit à une nouvelle avancée pour le prochain opus ou si on va stagner quelques années jusqu'aux prochaines consoles... :'>
  • C'est quoi ton nickname qu'on se fasse quelques parties ?
  • Il me faut encore quelques entrainements, j'ai encore du mal dans la finition. Pour l'instant je croque encore beaucoup trop d'occasions et je commence à peine à utiliser les gestes techniques. :'>

Sinon mon gamertag c'est miam67. :)
  • J'ai repris FIFA 06 après 3 semaines d'inactivité. Au niveau amateur certes, mais qu'est-ce que ça fait du bien.
    Bon c'était un peu trop facile, mais j'ai quand même tendance à me laisser déborder en défense quand je mène trop au score.
    Par ailleurs, toujours un peu de mal sur les coups de pieds arrêtés, je sais pas si quelqu'un peut me donner une astuce qui marche... :-/
  • Bon, bah j'ai aussi Fifa08 désormais et sur XBox360.
    J'ai pas encore eu trop le temps d'y jouer, mais je suis un peu déçu quand même. C'est un bon jeu, bien sympa et surtout bien loin de ce à quoi nous a habitué EA, mais c'est loin d'être une révolution...
    En tout cas, si EA continue dans ce sens là et si Konami revient à son ancien gameplay, le duel sera explosif à l'automne prochain =P~
  • pes 2008 c est vraiment le meilleur jeux de foot malgré que j ai aussi acheté fifa 08 sur ps2 les 2 jeux et je ne suis pas du tout surpris par fifa 08!toujours aussi merdique ce jeux! (-) VIVE LES PES!
  • Je serai intéressé de savoir si PES revient dans le match l'opposant à Fifa grâce à la mouture sortant sur Wii demain, proposant une toute nouvelle jouabilité...
    Si parmi vous certains achètent PES 2008 sur Wii, j'aimerais bien avoir des retours... Merci :)-
  • 12/20 dans le jeux vidéo magazine... De bonnes idées, mais c'est pas intuitif du tout.
  • Le jeu s'est pas très bien vendu au japon mai j'espère qu'il y donneront une suite parce que sa change des autres de jeux foot. C'est sur qu'il faut un temps d'adaptation pour réussir quelque trucs mais cela en vaut la peine et l'approche du foot y est différente.
  • luyindula a écrit, le 2008-03-26 23:08:59 :
    12/20 dans le jeux vidéo magazine... De bonnes idées, mais c'est pas intuitif du tout.

Attendons de voir d'autres critiques françaises...
    En attendant, le jeu a une très bonne moyenne ici Gamerankings : 87%
  • La démo d'Euro 2008 est dispo (PS3 et 360), et franchement on sent déjà une évolution par rapport à FIFA 08. La plus grande différence vient de la réactivité des joueurs, il n'y a plus cette espèce d'inertie, à tel point qu'on se croirait presque dans PES. Graphiquement certains visages sont mieux, on voit les coach ( la gueule de Domenech :)) ), apparition de la pluie... Ils ont également changé la vue, et elle est idéale (pour moi en tout cas). En gros c'est la même qu'à PES, et donc plus aussi éloignée qu'avant, mais plus loin qu'en caméra dynamique. D'ailleurs en parlant de PES, on peut désormais mettre exactement la même configuration de touche. A noter qu'on peut aussi faire le guignol après avoir marqué un but ^^
    Bref, vraiment bien, mais 70€ juste pour jouer avec quelques pays, bof quoi (-)
  • Combien coute un adaptateur pour jouer en réseau? SVP [-o
  • Pas besoin d'adaptateur pour les consoles next-gen... Si tu parles de la PS2, ils sont devenus introuvables et hors de prix.
  • luyindula a écrit, le 2008-03-29 16:43:44 :
    La démo d'Euro 2008 est dispo (PS3 et 360), et franchement on sent déjà une évolution par rapport à FIFA 08. La plus grande différence vient de la réactivité des joueurs, il n'y a plus cette espèce d'inertie, à tel point qu'on se croirait presque dans PES. Graphiquement certains visages sont mieux, on voit les coach ( la gueule de Domenech :)) ), apparition de la pluie... Ils ont également changé la vue, et elle est idéale (pour moi en tout cas). En gros c'est la même qu'à PES, et donc plus aussi éloignée qu'avant, mais plus loin qu'en caméra dynamique. D'ailleurs en parlant de PES, on peut désormais mettre exactement la même configuration de touche. A noter qu'on peut aussi faire le guignol après avoir marqué un but ^^
    Bref, vraiment bien, mais 70€ juste pour jouer avec quelques pays, bof quoi (-)

Je suis assez d'accord avec ton analyse. C'est vraiment une copie de PES. Ils ont d'ailleurs repris la vitesse de jeu (trop rapide pour moi mainant que je joue à Fifa).
    Par contre, je suis bien content que l'inertie disparaisse petit à petit, on a moins ce sentiment de frustration qui arrive lorsqu'on rate un contrôle :)

Autres points positifs : la possibilité de jauger vraiment ses passes (avec une jauge de puissance comme pour les tirs) et une meilleure gestion des balles aériennes.

Manquerait plus que des gardiens qui savent sortir dans les pieds et c'est le top !
  • Ben ç'a été amélioré aussi, ils réagissent dès qu'on appuie sur Y maintenant... Par contre (dans la démo en tout cas), impossible de jouer avec la vue pro en solo X-(
    Sinon c'est vrai que le jeu est limite trop rapide maintenant, mais faut dire aussi qu'on joue avec les sélections (en plus la France avec Henry, Anelka, Ribery...) et donc les meilleurs joueurs du monde, donc c'est un peu normal. Je pense qu'avec les clubs ça devrait pas aller aussi vite, hormis avec le Barça ou MU.
  • Up de 2 mois.

Je voulais savoir si quelqu'un était intéressé pour une partie en ligne cet après-midi sur FIFA08 Xbox360 ?
  • Moi je n'ai plus qu'Euro 2008, dommage...

Sinon voit avec marc ou univiversal.
  • Apparemment on pourra jouer à 10 vs 10 dans FIFA 09 =P~ Bon par contre à ce moment-là j'espère qu'on ne pourra se mettre en "libre", sinon ça risque d'être un beau bordel ^^
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 3-3....,dernière seconde
  • chrisneudorf Everton en train d'offrir le titre à arsenal et de reléguer Chelsea à la 10e place
  • mammouth même si docteur mammouth, ça claque
  • takl coïncidence? Je ne le crois pas.
  • mammouth je ne suis pas vraiment toubib, c'était une blague :)
  • takl GON = glaucomatous optic neuropathy [lien]
  • mammouth le long d'un mur païen, comble du comble
  • takl faisons confiance à une aveugle morte depuis des siècles pour nous montrer le chemin vers la victoire!
  • takl pèleriner pendant le match. Pas le voir. Ste Odile, aveugle. Putain c'est raccord
  • mammouth caillot
  • mammouth c'est jean-Bière
  • mammouth le dernier à avoir annoncé un truc à la con comme ça
  • mammouth comme ça si ça marche pas t'as pas les nerfs :)
  • mammouth fais le pendant sinon
  • takl fais-le avant c'est plus secure
  • echouafni Je fais le pèlerinage si on gagne la coupe d’Europe
  • echouafni Oui aller allumer un cierge au mont saint Odile
  • takl après si quelqu'un a une meilleure idée on peut faire un brainstorming (c'est un truc d'anglais, ils doivent en faire)
  • takl toute autre stratégie est vouée à l'échec
  • takl yaka faucon gagne et pisssétou

Mode fenêtre Archives