Haikel Gmamdia
Flux RSS 5426 messages · 312.508 lectures · Premier message par jeanclaude · Dernier message par kitl
-
bozEt aucun n'en a voulu. Curieux non ? -
Cette pepite d'or coutait trop cher :D
-
samisfax a écrit, le 2008-06-23 12:37:40 : bonjour à tous,
je suis venu par hasard sur ce forum et quand j'ai parcouru les pages de ce topic, j'ai cru que j'etais sur le forum du milan AC ou de man utd
autrement, c'est l'ascenseur L2-CFA que vous emprunterez dorénavant et pas l'ascenseur L2-L1
amicalement "amis" alsaciens!
Message amical certainement. Je l'ai vu jouer : il était très mou, assez lent, et à la fin même Abdé (Johansen c'était fait depuis longtemps) ne lui passait plus la balle. -
Vive le chemin de la nationale, Hosni aussi était très mauvais, tellement mauvais qu'il a fini meilleur joueur de la CAN.
-
Hommage à l'ami Gmamdia, avec une galerie photos:
C'était un acrobate, voltigeant dans les airs comme un aigle:

Pour le staff, les mots manquent pour dire ce qu'ils ont pensé de lui, alors on va les aider à exprimer leur pensée:

Les images de lui sur le terrain resteront gravées dans nos mémoires:

Un jour nous percerons son secret

Les fans resteront fidèles
-
ça m'a bien fait rire, bravo!
-
samh a écrit, le 2008-06-19 06:38:29 : Quatre joueurs non désirés
Jean-Marc Furlan signifiera à Yachir, Perbet, Gmamdia, mais aussi au latéral gauche égyptien Abou (sous contrat jusqu'en 2009), qu'il ne compte pas sur eux et ne les emmènera pas en stage.
source : l'Alsace
bravo jmfurlan
on t'applaudit et on attend le racing en national en cfa
le racing est sur la bonne pente
il peut descendre Mulhouse revient en force -
il est con Furlan, on a pas de latéral gauche! de toute facon on ne compte pas sur Furlan non plus.le-buteur a écrit, le 2008-06-24 19:47:25 : samh a écrit, le 2008-06-19 06:38:29 : Quatre joueurs non désirés
Jean-Marc Furlan signifiera à Yachir, Perbet, Gmamdia, mais aussi au latéral gauche égyptien Abou (sous contrat jusqu'en 2009), qu'il ne compte pas sur eux et ne les emmènera pas en stage.
source : l'Alsace
bravo jmfurlan
on t'applaudit et on attend le racing en national en cfa
le racing est sur la bonne pente
il peut descendre Mulhouse revient en force -
En même temps garder yachir, Perbet, Gmandia et Abou ça serait préparer le national.
Il y a pas mal de points ou je ne comprends pas Furlan mais sur ce coup je ne vois pas l'intérêt de garder ces joueurs dans l'effectif
-
Certains ralent juste pour contredire Furlan
-
guigues a écrit, le 2008-06-24 19:54:49 : En même temps garder yachir, Perbet, Gmandia et Abou ça serait préparer le national.
Il y a pas mal de points ou je ne comprends pas Furlan mais sur ce coup je ne vois pas l'intérêt de garder ces joueurs dans l'effectif
abou a toujours fait des matchs corrects -
Abou n'est pas si mauvais que çà !guigues a écrit, le 2008-06-24 19:54:49 : En même temps garder yachir, Perbet, Gmandia et Abou ça serait préparer le national.
-
Bien qu'on soit dans le topic de Gmamdia, je vais juste reprendre ce que Furlan a dit sur Abou pour expliquer sa non retenue pour le stage:
Citation: Mais il n'y conviera pas le latéral gauche égyptien, « accusé » d'avoir tiré au flanc lors du stage d'avant-saison en 2007. À l'époque, certains de ses coéquipiers dont nous tairons le nom avaient qualifié le Pharaon de « ramier. »
Et maintenant, retour sur le sujet, Gmamdia -
jean-marie a écrit, le 2008-06-24 20:27:42 : il est con Furlan, on a pas de latéral gauche! de toute facon on ne compte pas sur Furlan non plus
Je te préviens être plus qu'excédé par tes multiples messages, sur tous les topics, la très grande majorité du temps inutiles. L'intérêt d'une intervention est une notion subjective, donc discutable, mais là c'est vraiment trop pénible. Il y a eu du mieux, on est dans le pire. Merci de faire un effort si tu souhaites continuer à participer sur ce site. -
Je suis allé faire un tour sur un forum du CS Sfax et on y apprend qu'il a pris 10kg, que sa condition est à chier et qu'il ne peut même prendre part à 15min de match amical :))
-
Je crois sincèrement que l'on a reussi le deal parfait en le vendant vraiment quand il le fallait. Pour ses sympathisants, s'il y en a, qu'aurait-on fait d'un tel joueur au Racing?
-
Excelent, jattendais impatiemment que ce topic remonte, en plus pour une info aussi croustillante à son sujet... je n'en attendais pas moins du personnage. trop mythique celui là :))
-
katzo68 a écrit, le 2008-08-06 14:44:43 : Je crois sincèrement que l'on a reussi le deal parfait en le vendant vraiment quand il le fallait. Pour ses sympathisants, s'il y en a, qu'aurait-on fait d'un tel joueur au Racing?
malheureusement on l'a pas vendu on l'a laissé libre, ça aurait été trop fort de le vendre. si on avait réussi à le vendre il serait devenu plus mythique que le club et l'équipe de79 réunis -
Si on l'avait vendu, on aurait filé chez Courbet direct
"Oui, j'ai Monsieur Youssouf de Sfax qui dit que vous lui avez vendu un joueur de football, buteur, international tunisien. Or, à la livraison celui fait 10 kg de trop, n'a aucune condition physique et ne marque pas de buts. Monsieur, vous êtes d'accord, nous sommes face à une arnaque là!!!"
"Ecoutez, nous aussi on s'est fait avoir à l'achat. On nous avait dit que c'était le remplacement de Niang! Finalement, c'était le remplaçant de Chapuis" -
Oui, enfin on s'est compris sur ce coup-là, je voulais dire que l'on s'en est débarassé au bon instant
-
Comme tu dis on a réussi à s'en débarassé,et ce qui est bien on continue à ce foutre de sa gueule sans que ça coute un rond au club... un peu comme johansen quoi.
bientôt on lira sur le site des SR Colmar que Jojo à pris 30kg qu'il fume et qu'il est alcolo et que malgré son arrivé à la fin du mercato il n'a pas encore quitté la buvette -
arbo a écrit, le 2008-08-06 14:41:14 : Je suis allé faire un tour sur un forum du CS Sfax et on y apprend qu'il a pris 10kg, que sa condition est à chier et qu'il ne peut même prendre part à 15min de match amical :))
Ronaldinho ça l'a pas empêché de signer au Milan hein..
-
Gmandia est séropositif ?
-
athor a écrit, le 2008-06-22 10:00:06 : Salut l'artiste !
Après le départ d'Edgard Loué, un autre pan de l'histoire mythique du Racing est tombé avec le départ d'Haykel Gmamdia. L'attaquant tunisien retourne dans son club de Sfax.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article
:)) Je cherchais des nouvelles d'Edgar Loué (c'est vraiment impossible) et je suis tombé sur un forum qui reprend ton article athor
ici
:)) :)) -
MDR comme ils ont pris cet article au sérieux ! :D :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.