Maillots 2008/2009
Flux RSS 889 messages · 129.155 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par echouafni
-
pasdepseudoIl faut mettre du liquide de refroidissement dans celui-la ! :)) -
le maillot home de Lens est tout simplement horrible
par contre le third lyonnais est tout simplement sublime de par sa sobrièté
-
Le maillot domicile lensois est pas si mal, tout compte fait. En revanche, de dos
ça doit sans doute être comme ça pour placer le numéro du joueur...
Quant à celui du Havre, on dirait que le type l'a déchiré en plusieurs morceaux et rafistolé en se trompant de couleur... Je n'ajouterai que... beurk
-
Le mec qui a fait le maillot duHAVRE il était bourré et en plus il était schouté a l'urine :)) :))
-
En 2 posts tu viens de parler de pisser dans le short et de shooter à l'urine!
T'aurais pas eu un probleme de couche quand t'étais plus jeune? ou t'es encore en plein dedans parce que là ça devient grave!
-
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-06-25 17:15:42 : FC Koln officiel

Le maillot du père Noël au fond :) -
C'est bien tu es un grand tu auras un bonpoint tu sais lire
-
luyindula a écrit, le 2008-06-21 16:45:38 : Le Havre...

Bordel... le maillot away...
Bon ils avaient prévenu que le gilet à l'arrière allait être obligatoire, mais quand même... -
pr3tty-princ3ss a écrit, le 2008-06-25 18:50:19 : C'est bien tu es un grand tu auras un bonpoint tu sais lire
Whoua c'est de l'argument constructif comme je l'aime sur le stub
Le gars qui a fait le maillot Airness du Havre est sans doute un très bon designer, mais bon c'est un crime de proposer ça à un club de foot, et c'est un crime de la part du Havre de l'accepter
-
Ils risquent pas de confondre le maillot extérieur avec les arbitres ? :p
-
Horrible...
Forza Sankt Pauli, mit Eisern Union !!
~o) -
father-tom a écrit, le 2008-06-25 18:55:18 :
Bon ils avaient prévenu que le gilet à l'arrière allait être obligatoire, mais quand même...
C'est fait exprès le jeu de mots ? :p -
Et le sponsor va tout masquer ...
-
Sponsor dans le dos pas possible??
-
Enfin un joli maillot d'Adidas (je parle du noir bien sûr). Comme par hasard les hideuses bandes sur les manches ont disparu. Pourvu qu'ils comprennent la leçon, et Hummel aussi !
-
Ce maillot est somme toute correct. On est à des années lumières du orange fluo proposé la saison 2007/2008 (encore que c'est celui de l'extérieur, j'espère qu'ils ne vont pas remettre le couvert
)
-
Même si je n'aime pas trop la couleur du maillot Europe de l'OM, sa simplicité est quand même appréciable, ensuite je sais que beaucoup n'aime pas, mais je trouve le maillot extérieur carrément superbe
-
Le maillot est extérieur est sublime comme je l'avais déjà dit, le third est simpla mais niveau couleur j'accroche pas. Par contre le maillot home, j'aime pas du tout
-
moi j'adore le maillot domicile avec les armoiries de la ville
mais je n'aime pas du tout le maillot LDC
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.