Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.839 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

• takl a écrit, le 2008-07-05 11:14:04 :
    C'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire de nouveau (+)

Le grand n'importe quoi qui fait que le football est imprévisible, en même temps pour un club mythique...c'est classique ;)
  • En voila une bonne nouvelle ca
  • comme quoi on sera jamais à l'abri de coups foireux avec le rcs.
    on se sépart de joueurs que tout le monde veut voir rester (gameiro, bellaid voir scneiderlin) et le club n'est pas loin d'être obligé de faire avec un joueur qui si ça se trouve ne veut pas jouer pour nous, que le staff ne désire plus, mais que par necessité, ils feront jouer.

le délire.

alé Emil, revient !

qui c'est qui disait qu'il etait capable de nous claquer 7 ou 8 buts sur coup franc déjà ? :)
    qui c'est qui disait qu'on cherchait encore un milieu offensif ? :)
  • Et demain on va nous annoncer que Hosni va jouer pour nous aussi la saison prochaine =P~ :o)
  • Reste plus qu'à espérer que cette fois-ci, il sera plus présent sur les terrains qu'au centre hospitalier ...
  • raph6710 a écrit, le 2008-07-05 11:28:49 :
    Et demain on va nous annoncer que Hosni va jouer pour nous aussi la saison prochaine =P~ :o)

Ont va pas exagéré non plus :))
  • superdou a écrit, le 2008-07-05 11:35:35 :
    Reste plus qu'à espérer que cette fois-ci, il sera plus présent sur les terrains qu'au centre hospitalier ...

Il semblerait qu'on se dirige plus vers un Fufu qui n'en veut pas, qu'un Emil encore blessé (physiquement j'entends car moralement avec un entraîneur comme Fufu, il ne va pas revenir de gaieté de coeur) ... ;)
  • Cela n'est pas une surprise, cela fait des semaines et des semaines que je vous dit que Gargorov n'est pas gardé par le Cska sofia! L'information a eu du retard en France.

Pour strasbourg c'est une bonne nouvelle, si Furlan souhaite le faire jouer ...
  • Moi je dis que si il est en condition (ce qui est déjà beaucoup), qu'on l'essaie lors des matchs amicaux avant de vouloir de nouveau le bazarder parce que Furlan lui préfère un meneur de jeu Ouzbéko-Surinamais qui joue dans le championnat corpo de Singapour.

Après, s'il ne convient pas, il sera toujours temps de lui trouver un club.
  • levscar, pourquoi le CSKA ne veut pas le conserver ?
    tu as des news ?
  • Très simplement parce que le CSKA est financièrement au plus mal, et risque même la relégation ;)
  • erf, j'ai relu le topic, et en le rilisant je voulais éditer mon message pour savoir si la crise est avérée ou si c'était une fausse excuse.

mais superdou a dégainé plus vite que son ombre :)

levscar, qu'en est-il d'emil ? a-t-il joué lorsqu'il était en prêt ?
  • avec les16 points d'avance sofia sur leur site l'equipe typs ne figure pas emil
  • Quelqu'un a des news sur ses stats et l'impression qu'il à laissé la saison dernière?
  • matteo a écrit, le 2008-07-05 08:54:27 :
    Suite à cette nouvelle, le cours de l'action Hansaplast connaît une hausse spectaculaire (+)

c'est toute l'industrie pharmaco de Bâle qui se frotte les main
  • Vous allez voir, Gargorov sera le meilleur joueur du Racing cette saison!
  • Oui, et encore j'en doutes #-o, mais sans doute pas, et de loin, la moins onéreuse, quand l'on voit son salaire :O
  • pourquoi, il gagne combien ?
  • 25 000 euros brut/mois ;)
  • Je ne sais pas si il sera la révélation de cette année mais en tout cas cette histoire me rapelle grandement celle d'il y a 2 ans avec Mouloungui.
    Un gaucher, à l'aise techniquement, mais qui était censé d'envoler vers d'autres horizons à 90% (Bronby pour Moumoul) mais qui finalement reste.
    L'histoire se répétera-t-elle alors ? [-o =P~
  • katzo68 a écrit, le 2008-07-05 18:58:22 :
    25 000 euros brut/mois ;)
    Ca va pour une star! pourquoi quel est le salaire moyen au Racing ?
  • L'histoire est différente malheureusement. Mouloungui avait été écarté, mais quand il est revenu JPP ne le connaissait pas, et en tant qu'ancien attaquant il a beaucoup misé sur lui.

Je doute que Furlan fasse la même démarche :|s Et puis Furlan lui l'a déjà vu jouer le Emil, sans être convaincu :|s

Mais je prie pour que Gargorov s'intègre, parce qu'un soviétique très bon techniquement et qui sait tirer les coups francs, ça fait rêver c'est sur =P~
  • laurent68 a écrit, le 2008-07-05 18:59:08 :
    Je ne sais pas si il sera la révélation de cette année mais en tout cas cette histoire me rapelle grandement celle d'il y a 2 ans avec Mouloungui.
    Un gaucher, à l'aise techniquement, mais qui était censé d'envoler vers d'autres horizons à 90% (Bronby pour Moumoul) mais qui finalement reste.
    L'histoire se répétera-t-elle alors ? [-o =P~

l' histoire est un eternel recommencement , c 'est bien connu!!J 'espere qu'il est hyper motivé pour venir et enfin s'imposer chez nous!!
  • raph6710 a écrit, le 2008-07-05 19:03:43 :

Mais je prie pour que Gargorov s'intègre, parce qu'un soviétique très bon techniquement et qui sait tirer les coups francs, ça fait rêver c'est sur =P~

La Bulgarie n'a jamais été en Union Soviétique... cela dit c'est sur qu'un mec qui sait tirer les coups francs et les corners, ça fait réver, au racing ça fait longtemps qu'on en a pas vu ...
  • Gargorov n'est pas revenu a Strasbourg a cause de la reelle crise que traverse le cska.

Dans la presse bulgare il a toujours été dit que le joueur est prété avec option d'achat , celle ci n'a pas été levée ... il n'y a pas eu selon la presse bulgare de clause qui indique qu apres le pret Gargorov deviendrait automatiquement joueur du cska. Pourtant j'ai vu cela sur le forum.

Les dirigeants du cska pensaient jouer la ligue des champions et voulaient se renforcer avec de bons joueurs, avec ses 10 matches et ses 0 but il n'a pas seduit ses dirigeants.

Donc il revient au racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives