Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnement 2008-2009

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 15.690 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par rcsforever

• En effet jamal,je n'y avais pas pensé...Ouest haute,secteur A,rang F,place 15,à quelques mètres du Kop,des candidats? :D
  • Pour le moment d'apres la vendeuse de la billeterie nous serions 2500 abonnés du côté de la Meinau mais elle m'a indiqué que ce chiffre est assez décevant tout de meme par rapport à leurs attentes :(
  • La bonne blague... Avec la fin de saison passée et le recrutement en cours, comment espérer un engouement populaire ?
  • Comparé a lens, deja 16 000 inscrits ... (chiffre donné par Gervais Martel hier sur RMC) =D
  • Dur dur de comparer le public lensois avec le public alsacien b-(
  • Je sais :((
  • Et après on dit que l'Alsace est une région de foot... Pff. Les gens viennent que quand le Racing va bien, c'est tout!
  • Désolé mais je viens depuis 12 ans à la meinau et 6 en tant qu'abonné, mais la, je n'en peux plus, faut arreter, payer pour voir un tel spectacle (surtout en janvier) moi j'y arrive plus je suis meme en dépression :(( , limite je dois aller voir un psy :o) , résultat j'abandonne aussi (meme si je continurai de suivre le racing).
    C'est vrai bordèle de mer.. on est pas LE MANS, ni Valencienne, ou encore moins GRENOBLE, punaise on est le Racing, on devrait se battre pour la huitième place chaque année, faut pas s'étonner après qu'il n'y a que 2500 abonnées pour le moment.
  • Je me suis abonné dans le kop avec 3 amis ! :o)
    On va faire ce qu'on peut pour encourager le Racing, à 19 ans y a encore le temps de jouer les pigeons du club.
    Mais 37€50, soit moins de 2€ le match, c'est forcément intéressant. ;)
  • Perso j'attends que les abonnés ne soient plus prioritaires pour garder leur place vu que je veux migrer un peu plus loin dans la tribune.
  • L'excuse pour ne pas t'abonner hein :o)
  • Les abonnements se font aux caisses 1 et 3 ?
  • Pour infos, il n'y a actuellement que 2500 abonnés... :-w
  • En même temps jusqu'à 17H30 je bosse :-w
  • Pour mon ptit guigues : Tu as le choix ;-)
  • 3 euros de frais pour se faire l'envoyer .... c'est du vol :-w
  • Je pense que si tu prends la voiture depuis Obernai. Tu dois pas être loin de 2€. Après, si t'as pas de chance, t'as une file d'1heure d'attente. Ça revient au même.

Cela dit, moi j'ai fais 160km pour me réabonner :)). Mais je suis pas aller sur Strasbourg que pour ça.... :o) Faut pas déconner !
  • tonylefort a écrit, le 2008-07-15 21:32:13 :
    Pour infos, il n'y a actuellement que 2500 abonnés... :-w

Aouchhh.............. es-tu sûr de ces chiffres ? Si c'est le cas, on retourne au même nombre d'abonnés qu'à l'époque de Proisy. Et pourtant, les prix sont inférieurs....
    :-s
  • Source officielle : La billeterie

La m'dame tirait une sale tête au moment de me donner la réponse :o)

Cette fois, on arrivera pas aux 10 000 abonnés lol. Peut-être tout juste aux 6 000.
  • Ben, vu la magnifique équipe qui est en train d'être montée, et vu les résultats qui vont certainement suivre, c'est tout à fait logique :(
  • le tarif réabonement est encore valable apres le 18 si on veut changer de place?
  • Je pense que oui. Mais à confirmer.
  • oliviorcs a écrit, le 2008-07-16 10:01:46 :
    le tarif réabonement est encore valable apres le 18 si on veut changer de place?

A mon avis, ils ne devraient pas trop jouer à la fine bouche.....
  • Comme je comprends le truc, c'est la place de la saison précédente qui est réservée jusqu'au 18 juillet, le prix de l'abonnement reste inchangé jusqu'au début du championnat.
    Enfin bon, la campagne d'abonnement est assez clair je pense, pas besoin de chercher midi à quatorze heures :).
  • C'est exactement ça, c'est ce que j'ai fait l'année dernière en changeant de place.

(et là je crois je crois que je vais rechanger car celle que j'ai doit porter la poisse :|s )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives