Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Abonnement 2008-2009

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 15.690 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par rcsforever

• secteure a écrit, le 2008-07-16 12:17:31 :
    oliviorcs a écrit, le 2008-07-16 10:01:46 :
    le tarif réabonement est encore valable apres le 18 si on veut changer de place?

A mon avis, ils ne devraient pas trop jouer à la fine bouche.....

Pour être encore plus précis, toutes les promotions (demi tarif -16 ans, RMI, Etudiants, réabonnement...) prennent fin le jour du premier match: le 1er août. Si vous pouvez bénéficier de réductions, faut quand même pas trop traîner... :-' A partir de là, tout le monde paye plein pot!
  • Plus que 2 jours pour reprendre sa place, pour les anciens abonné(e)s. Moi, j'hésite encore, je ne sais pas si mes vendredi soir seront libres. En plus je pars bientôt pour 2 semaines jusque début août, je dois me décider.
    Mais franchement, comme beaucoup le pensent, voir Amiens, Sedan, Vannes, Dijon, c'est pas excitant... :'>
    Quelqu'un a un argument en béton pour moi ? :-/
  • nan mais franchement faut que tu t'abonnes ! Y'a plein de raisons pour s'abonner la saison prochaine : une équipe ultra compétitive, expérimentée, un coach qui a la confiance de tous les supporters, un recrutement très judicieux avec des buteurs confirmés en attaque (pour n'en citer qu'un : Correia), des milieux de terrain très collectifs, intelligents (gasmi, belghazouani), des joueurs motivés et à fond derrière le club : Cohade, Paisley, Mouloungui... Et dépêche toi de prendre ton abonnement, y'a bientôt plus de place en tribune ouest par exemple. Et t'auras de fortes réductions pour la Ligue 1 la saison d'après !

Bon ok j'ai aucun argument pour te convaincre et j'arrive pas non plus à me convaincre :(
  • C'est le moment de chopper une place "idéalement placée" et de ne plus la lâcher à l'avenir.
    Sinon, nop pas d'arguments, vu que ça risque d'être le seul avantage réel cette saison. (en occultant le côté financier il en va de soit).
  • je suis entrain de renmplir ma fiche de réabonnement et je suis déja bloqué a la ligne C.E
    c'est quoi ??
    merci de me répondre assez rapidement
  • comité d'entreprise???
  • Il y a des courageux qui veulent s'abonner . Bon chacun est libre mais je ne suis pas mécène alors tant qu'ils sont dans la même optique , sans moi. J'irai voir quelques matchs .
  • zvain a écrit, le 2008-07-16 15:13:39 :

Bon ok j'ai aucun argument pour te convaincre et j'arrive pas non plus à me convaincre :(

Donc tu t'abonneras par dépit ? :p
    rcsloic, je pense effectivement que CE doit vouloir dire Comité d'Entreprise. Si tu coches cette case, je pense le club appellera ta boîte pour voir si tu n'essaies pas d'obtenir une réduction injustifié :))
  • Abonne toi tout simplement pour supporter le club de ton coeur :)-
  • dolores a écrit, le 2008-07-16 15:19:17 :
    C'est le moment de chopper une place "idéalement placée" et de ne plus la lâcher à l'avenir.
    Sinon, nop pas d'arguments, vu que ça risque d'être le seul avantage réel cette saison. (en occultant le côté financier il en va de soit).

J'attends justement ça, récupérer une place mieux placées que mon actuelle. Mais passé demain, c'est sûr que j'aurais encore le prix réabonnement ?
  • En principe oui car tu n'es pas nouvel abonné.
    Et puis moi, à ta place j'irai prendre l'abonnement de suite, au rythme ou vont les choses, tu trouveras ton bonheur.
    Si tu le retires à la boutique, passe dans les tribunes avant et choisi ton secteur.
  • Ben le problème c'est qu'il me fileront pas le secteur que je veux avant la date butoir des réabonnements prioritaires.
  • Pourquoi? Il est blindé le secteur que tu veux?
    C'est Ouest haute?
    Sinon pose une option sur les places qui t'interessent
  • Je suis en Ouest Haute, mais contre le mur du kop. J'ai envie d emigrer vers le centre de la tribune.

Lundi, les places ne seront plus réservées, je choisirais.
  • Abonnements: la barre des 4 000

La campagne d'abonnements pour la saison 2008-09 reste sur sa bonne lancée. A quinze jours de la reprise de la Ligue 2 et de la réception de Montpellier à la Meinau, le lundi 4 août (20h30), les supporters se pressent à la Billetterie du Stade de la Meinau pour souscrire un abonnement.

En ce milieu de semaine, la barre des 4 000 abonnés a été franchie. Avant son premier match de championnat, le Racing devrait donc dépasser les 5 000 abonnés.

Pour rappel, les places des anciens abonnés sont réservées jusqu'à ce vendredi. Dès la semaine prochaine, leurs places seront remises en vente et disponibles au grand public.

Pour souscrire un abonnement, vous pouvez vous rendre à la Billetterie du Stade de la Meinau, aux heures d'ouverture, ou télécharger, remplir et renvoyer le formulaire disponible sur le Site Officiel.

Site Officiel
  • J'aime bien le "les supporters se pressent" ! On est 4 000, c'est fou comme on est pressés dans cette histoire :D

Sinon 4 000, c'est déjà pas mal, quand on sait qu'il y aura une deuxième vague la semaine prochaine, avec ceux qui attendaient de changer de place, ceux qui veulent recupérer des places d'abonnés...
  • J'éspère qu'on sera au moins 7000 abonnés pour ne pas vivre de matchs morts dans les tribunes et des matchs devant 10.000 spectateurs à peine
  • C'est clair que ça fait marrer, quand on sait qu'à la même période y a 2 ans on allait vers les 8000. Bon en même temps, je vois mal le site Off écrire "comme attendu, la campagne d'abonnement est la pire depuis pas mal d'année avec seulement 4000 abonnés à 2 semaines du coup d'envoi de la saison". Je ne pense pas qu'on dépassera les 6000 perso.
  • Qu'est ce qui te fait marrer exactement :-/

Le club comme les abonnés potentiels sont bien conscients que la fin de l'année à été apocalyptique et que l'année à venir s'annonce pénible voir remplie de désillusions ...
    je vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle :|s
  • C'est ironique, je rigole pas du tout, puisque je partage tes craintes :( Enfin sinon, disons un rire jaune sur le style employé par le site of. ;)
  • On va beaucoup se marrer cette année alors :((
  • Les matchs ou on sera moins de 10000 on y coupera pas cette année :(
  • sa risque meme d'etre une majorité ...
  • pas d'abonnement,en signe de mécontentement X-( une saison avec 6000 de moyenne et nos dirigeant comprendront peut etre qu'on en a marre!en tout cas moi c'est le cas X-(
  • Je compprends ton envie de marquer les esprit en "boudant" l'abo mais je pense que c'est, au contraire, dans ses moments là que le racing à besoin de ses supporters !!!
    Tout le monde est heureux et fier d'être là quand ça marche bien (très rare ces dernières annés...) alors soyons aussi présent quand le racing a vraiment besoin de nous !
    Sur ce, bonne nuit ! I-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné

Mode fenêtre Archives