Maillots 2008/2009
Flux RSS 889 messages · 129.148 lectures · Premier message par finchcurieux · Dernier message par echouafni
-
lawknightMickaël Landreau en violet
Il est tombé bien bas :)) Je pense que rester en L2 avec Nantes aurait été moins douloureux :)) -
Oui ben Nantes ils ont Klasnic maintenant...
Et pour en revenir au maillot Loto d'Angers, celui de Moenchengladbach c'est le plus beau des trois y'a rien à redire !
Et que dire du maillot du PSG (celui en photo) la bande rouge est vraiment trop moche ça fait "gilet de sécurité" vu comment ça flash... si c'est le maillot définitif ben je les plains
-
Le PSG pense en vendre de ces maillots !!!
-
Oh ils ont menti les messins sur la première photo :)) Sinon quelqu'un peut m'expliquer la signification de leur D.L.S.I. sur la manche gauche ?
-
Logiquement c'est un sponsor non
-
Une boîte d'intérim
-
va dire ça au magasin qui le vend que c'est un fake...
-
rem24 a écrit, le 2008-07-17 21:25:10 : va dire ça au magasin qui le vend que c'est un fake...
D'accord... T'es plutot direct pour un nouveau. Bienvenue au fait !
Quel est donc ce magasin qui vend cet horrible maillot ? -
Le nouveau maillot, c'est celui de l'Euro, et il va nous faire toutes les qualifs de la CM 2010, donc...
-
c'est un "supporter" de marseille ,il faut le comprendre :))
-
J'irais voir au magasin Adidas sur les champs, ca fait une bonne référence niveau magasin O:)
Sinon, il est tout a fait possible que le France change de maillot, car ils sont tous bradés en ce moment (à 40€
, le rouge et le bleu.
-
matteo a écrit, le 2008-07-17 22:09:13 : Le nouveau maillot, c'est celui de l'Euro, et il va nous faire toutes les qualifs de la CM 2010, donc...
Bah ouai en générale le nouvau tu le reçois avant l'Euro ou la CdM puis tu le gardes pendant 2ans non? :-B -
athor a écrit, le 2008-07-17 21:02:04 : 
Bof bof, ça sent quand même le fake, je vois mal l'EDF là dedans
Avec le col et tout, il ressemble plus à un polo qu'à un mailot. Peut-être un truc de conférence de presse ou de présentation??
-
On dirait un pyjama :))
-
le magasin c'est world foot center + les promotions actuelles sur les maillots de l'euro + l'interview d'escalettes qui disait qu'un nouveau maillot bleu serait dévoilé lors de la reprise au mois d'aout... ça te suffit?
fff
le maillot n'est plus disponible qu'en minikit junior, mais regardez, -50% sur la gamme euro !! -
kiki85 a écrit, le 2008-07-18 10:18:23 :
Sinon, il est tout a fait possible que le France change de maillot, car ils sont tous bradés en ce moment (à 40€
, le rouge et le bleu.
Juste comme ça si ça intéresse des gens...
Le bleu est à 25€ au Décathlon Vendenheim.
Par contre pour les tailles je sais pas, mais à vu d'oeil il y avait de tout.
(Vous pourrez voir le nouveau maillot domicile de marseille qui, il faut bien l'avouer, est pas mal) -
Dommage parce que le maillot home est magnifique je trouve !
-
La préparation psychologique des joueurs messins semble franchir un cap cette année :D
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-17 17:18:39 :
Qui va sur la Grande Muraille conquiert la bravitude.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
.jpg)