Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Aide informatique !

Chargement...

Flux RSS 3426 messages · 252.626 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par frollo

• yackimoto a écrit, le 2008-07-20 15:51:39 :

Le problème et réglé

Le problème et réglé (...) sont sur un bateau. Problème tombe à l'eau. Qu'est qui reste ?
    Réglé ;-)

oui je sais yacki... ma vanne est aussi pourri que ta 4L ;-)
  • Juste une petite question "d'amateur" comment on regarde la puissance de la carte graphique d'origine?
  • zoreil a écrit, le 2008-07-20 17:13:46 :
    yackimoto a écrit, le 2008-07-20 15:51:39 :

Le problème et réglé

Le problème et réglé (...) sont sur un bateau. Problème tombe à l'eau. Qu'est qui reste ?
    Réglé ;-)

oui je sais yacki... ma vanne est aussi pourri que ta 4L ;-)

LoL
  • ultra-ehret a écrit, le 2008-07-24 17:36:59 :
    Juste une petite question "d'amateur" comment on regarde la puissance de la carte graphique d'origine?

la puissance... ca veut pas dire grand chose
    tu peux comparer une carte a une autre
    tu peux comparer des éléments technique : resulution maxi, memoire, type de slot, vitesse du processeur...
    tu peux mesurer par rapport a une référence a partir de logiciel type benchmark (telecharger.com et tape benchmark)
  • je cherche des exercices sur autocad (2008LT de préférence)
    si vous les avez pratiquez et que vous les avez trouver intéressant
    pensez a moi ;-)
    (ne cherchez pas sous google, il y a beaucoup de déchet et j'y ai déjà été ;-) )
  • Je voulais savoir qui a installé le SP3 sur Windows XP et ce que ça donne,si y'a pas de beugue,le PC qui rame,etc,etc...
  • pour l'avoir deja installé chez plusieurs clients, ce ralenti un peu la machine, mais pas spécialement de beug ou de surprise comme avec le SP2 a l'époque
  • Mon probleme est simple:

Quand je vais dans l'explorateur windows, mes icones sont soit changés soit l'icone d'un programme que windows ne connait pas (une feuille avec une fenetre dedans)! Pourtant tous marches normalement...

Je ne sais pas quoi faire et ce probleme m'embete assez

J'en profite pour signaler un second probleme! Lorsque je veux ouvrir un fichier, l'ordi prend 3 plombe à charger la fenetre de navigation pour finalement me dire que le programme ne répond pas! J'ai découvert cela en voulant mettre un fichier sur rapidshare!

Il m'est donc impossible d'envoyer des fichiers via msn ou n'importe quel programme.. Par contre WMP marche!

Merci d'avance!

Malgré mes faibles connaissances je n'ai pas trouvé... Je compte beaucoupe sur raph ;)
  • Une question: Il y a quelques temps, j'avais demander sur ce forum comment formater des vidéos pour les mettre sur mon Ipod. On m'avait conseillé (par MP, voilà pourquoi je ne retruve plus la réponse) de télécharger le logiciel SUPER. J'arrivais à l'utiliser, mais maintenant, je ne sais plus comment on fait. Si vous pourriez m'aider merci :)-
  • (digne de "questions sans réponse"):
    Pourquoi quand je branche des enceintes de PC sur mon portable (Dell):
    -Sur la prise "enceintes" ça ne marche pas.
    -Sur la prise "casque" ça marche! (mal, en crachouillant).
    :-s
  • levis a écrit, le 2008-07-25 19:15:50 :
    Une question: Il y a quelques temps, j'avais demander sur ce forum comment formater des vidéos pour les mettre sur mon Ipod. On m'avait conseillé (par MP, voilà pourquoi je ne retruve plus la réponse) de télécharger le logiciel SUPER. J'arrivais à l'utiliser, mais maintenant, je ne sais plus comment on fait. Si vous pourriez m'aider merci :)-

Télécharge UVI (unlimited vidéo for ipod/iphone) c'est hyper facile.. B-)
  • aragon a écrit, le 2008-07-26 06:26:43 :
    (digne de "questions sans réponse"):
    Pourquoi quand je branche des enceintes de PC sur mon portable (Dell):
    -Sur la prise "enceintes" ça ne marche pas.
    -Sur la prise "casque" ça marche! (mal, en crachouillant).
    :-s

Parce que le technicien de Dell a dû se planter dans les cablages O:)

Plus sérieusement, je pense qu'il s'agit effectivement d'un problème de branchement, ou de fils défectueux, sur ton portable.
  • Tu n'as pas confondu la port "micro" et la port "enceinte"?
  • Fort possible :o) J'arrive pas à trouver d'image de ces ports sur google. Ni à trouver un efficace port enceinte sur le portable. J'suis à fond là :D
  • http://farm3.static.flickr.com/2056/2494012983_dbd68db3d8_o.jpg

a gauche le port micro et a droite le porte écouteur...

Sur un laptop le port pour mettre des haut parleur est optionnel! En général il est pas loin des 2 ports cités avant...
  • Est-ce que qq'un a installé FIREFOX 3 par hasard et qu'est-ce que ça donne par rapport au 2?
  • Je l'installe se soir je peux te le dire vers 18h00 ;)
  • Je l'ai installé, ca ameliore des petits trucs par ci par là, mais rien de phénoménal. La meilleure amélioration est la barre d'adresse, grâce à laquelle la recherche dans ton historique et dans tes marque-pages est grandement facilitée. Tu peux aussi maintenant mettre un téléchargement en pause.
    Apparemment cette version est un peu plus rapide que la précédente à se charger aussi, et optimise certains rendus graphiques.
  • Il est plus rapide, et à pas mal de fonctionnalités améliorées (Zoom, barre d'adresse, flux RSS, ...).

Je le trouve également très stable.
  • J'ai un souci avec mon PC.

Lorsque je l'allume, tout est normal, puis au bout de quelques minutes (4/5 maxi) le curseur de la souris se bloque et le clavier aussi.
    Je peux plus rien faire avec, je suis obligé de redémarrer le PC.

De quoi ça peut venir?

Pour info, je suis sous Windows XP.

Ca c'est au mieux.

La j'essaye de l'allumer, j'entends le ventilo qui tourne mais rien n'apparait à l'écran.
  • plusieurs possibilités : cartes meres, disque dur, voir peut etre meme Alim ou carte graphique ...
  • malcom-crown a écrit, le 2008-07-31 18:20:48 :
    plusieurs possibilités : cartes meres, disque dur, voir peut etre meme Alim ou carte graphique ...

Tu veux plutôt dire Salim?? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
  • malcom-crown a écrit, le 2008-07-31 18:20:48 :
    plusieurs possibilités : cartes meres, disque dur, voir peut etre meme Alim ou carte graphique ...

Donc un peu tout et n'importe quoi. :-s
    Super.
  • Je requiers votre attention car quand je souhaite voir une vidéo sur tf1.fr ou sur France 3 Alsace (pour revoir le résumé du match) ça marche pas.

Je clique sur "play" mais rien ne se passe.

Quelqu'un a une solution pour moi ?
  • J'ai un problème avec mon papy ordinateur !

Depuis hier il plante tout d'un coup, écran noir, je l'entends rebouter tout seul, sauf que l'écran ne revient pas !
    Depuis hier, ça a du me le faire 6-7fois !

Quelqu'un pense savoir d'où vient le problème ? Merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives