Je suis bien content...
Flux RSS 9883 messages · 606.429 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par takl
-
playlikebeckhamT'emmerde pas à visiter Miami c'est moche :-B -
1er jour de CP...depuis plus d'un an...bordel que c'est cool:)
départ pour la guatemala dans quelques heures :) -
Bien content que mon pote supporte la chimio et , d'après les médécins , va s'en sortir... Bien content de voir le monde présent pour lui , qu'il voit qu'il n'est pas seul!
Bien content d'avoir ma vie en fin de compte car ce genre d'histoire me fait relativiser un max...
Sinon bien content une semaine en vacances , le Racing qui va reprendre , que les rats quittent le navire...
Bien content que le Racing reparte de zéro cette saison
Manque plus que le soleil :-B -
... d'avoir vu ma chienne accoucher en direct grâce à Skype à 10 000 bornes de chez moi
La maman se porte bien, les deux petits sont magnifiques ! -
Content d'être parmi vous depuis 3 ans 1 mois et 4 jours. O:)
-
J'ai récupéré ma voiture après mon accident d'il y a 2 3 semaines (+)
.
-
Bien content d'avoir retrouvé mes 3 mm réglementaires de poils sur le caillou. O:) Le crâne en jachère ça pouvait plus durer :))
Bien content aussi de regarder Dieu Manu Chao en live à Bayonne là
-
lenain2jard1 a écrit, le 2008-07-30 21:39:46 :
Bien content aussi de regarder Dieu Manu Chao en live à Bayonne là
Moi aussi mais j'ai la rage -
Bien content d'être en vacances pour 3 semaines ...
-
...de ne plus voir les guignols de "France 2 Foot" (Courbis,Lucas,Carlier...) balancer des tas de conneries sur le foot en se prenant pour la Sainte parole.
-
Yes !! je rentre largement dans les critères d'acuité visuelle.
Je vais pouvoir passer mes concours :D -
De ne pas bosser demain. :)
-
Au terme de mois difficiles, enfin bouclé tous mes gros dossiers et en congé demain pour un gros week-end :)
-
3e après-midi consécutif à pouvoir aller barboter à La Wantzenau :p
-
Et combiens de vélos bousillés ? O:)
-
Alors que la fin de mes études se profile en septembre, premier entretien d'embauche programmé la semaine prochaine alors qu'il s'agissait... de ma première candidature spontanée, sans illusion, dans la boîte où tout le monde dans le coin rêve d'entrer (vous avez un site de ce groupe agro-alimentaire à Beinheim).
Finalement je me suis peut-être pas tapé cinq années de fac à remplir mes copies de bla bla pour rien. -
demain à la même heure j'aurai les pieds dans le sable et l'océan pour tout horizon...
-
Et ben moi la semaine prochaine à cette heure là je serais dans la voiture avec ma copine et un couple d'amis direction le soleil, l'apéro, la sieste, la mer et la fiesta.
-
Bien contente d'avoir fait un stage de sculpture modelage les matins de cette semaine. C'était topissîme, et plutôt triste ce matin quand il a fallu se quitter...
Bien contente aussi de savoir que mes potes vont se tenir à carreaux avec moi de peur de se voir offrir une de mes magnifiques pièces.
Ils sont prévenu : "premier qui m'fait chier, j'lui offre mon photophore "Gaudi" à Noël !"
O:) -
VACANCES !!!
Et dans 18jours Barcelone !
-
Content de voir que Shereni va venir nous renforcer!!!
-
je suis bien content que le championnat recommence. :D
-
:)
-
Bien content de faire l'enterrement vie de garçon de mon futur beau-frère.
Fiesta en vue.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.