Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Bobo

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 2.800 lectures · Premier message par athor · Dernier message par tonylefort

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bobo supervisé.

    Jean-Marc Furlan en avait fait la confidence quelque temps après son arrivée en Alsace : il s'était intéressé, alors qu'il dirigeait encore Troyes, à l'attaquant brésilien du Besiktas Istanbul, Bobo. Nul doute que l'entraîneur strasbourgeois a dû jeter un regard attentif hier soir au match de Ligue des Champions entre l'OM et le club turc. Le club bas-rhinois avait d'ailleurs dépêché un émissaire au Vélodrome, Pierre Ginestet, patron de la cellule recrutement. « La décision d'aller voir le match n'a pas été dictée par Jean-Marc, même si je sais qu'il apprécie le profil de Bobo. Ça entre juste dans le cadre normal du travail d'un recruteur, en prévision de la saison prochaine. Car pour cette année, nous sommes parés devant. »

    Source: l'Alsace

    Ça m'étonnerait franchement qu'on puisse attirer un tel joueur l'été prochain, alors que Bordeaux et Saint Etienne n'y sont pas parvenus cette année. Surtout qu'il a apparemment une clause de départ fixée à ... 15M€ :-s
  • (Jadis) Intéressé par un profil ne signifie pas qu'il soit supervisé par la cellule de recrutement. Bref j'comprend même pas pourquoi l'Alsace en parle tellement c'est surréaliste. :))
  • Ils pourra peut etre guerir tous nos bobo

    =; je sort
  • De toute façon, on va garder Renteria au terme d'une magnifique saison où il se sera senti super bien chez nous en tant qu'archi titulaire, alors que Porto aura recruté comme des sagouins en attaque en voulant challenger ce poste à outrance. [-o

    Mais le Bobo a un bon profil... se retrouver à jouer la Champion's League à 22 ans seulement dans un bon club européen.

    Par contre, la réalité entre les clauses de départ et le marché est souvent bien différente. Je doute que Bordeaux et Saint-Etienne aient chercher à recruter un type pour lequel la base de négo était de 15 M€... Surtout que Bordeaux a pris à la fin Bellion 4 M€, et l'ASSE Gigliotti pour 2-3 M€ j'imagine...
  • La clause libératoire que j'ai donnée est juste un ordre d'idée de sa valeur actuelle. Bien sur qu'il ne vaut pas 15M€, mais s'il cette clause correspond à un tel montant, cela veut dire qu'on ne pourra pas commencer à négocier à 3M€ par exemple. D'autant que le Besiktas aurait refusé une offre de 6M€ en provenance de Saint Etienne. Maintenant, la seule chance de le voir débarquer chez nous serait qu'il ne soit plus payé par son club ce qui arrive quelques fois en Turquie. Et encore, je doute franchement qu'il choisisse le Racing. Mais bon, cela montre au moins que le Racing commence à réfléchir pour la saison prochaine et ne supervise pas uniquement des inconnus de pays exotiques ...
  • Renteria ne restera pas... faut pas rêver... [-(
  • Ben pour l'instant Renteria est bien vu surtout à Strasbourg, sa côte de popularité n'est pas encore bien élevé dans le reste de la France, ce qui peut dissuader Porto de le reprendre :-' Enfin pour l'instant la discussion n'est pas là, il y a encore uen grosse partie de la saison devant nous, tout peut arriver.
  • Si, si RENTERIA restera ......mais dans nos mêmoires, car financiérement je ne vois pas comment nous pourrions nous le payer. :)-
  • Bobo irai faire quoi chez nous???? Réfléchissez un minimum!
  • Il irait se faire mal :))

    Enfin plus sérieusement si chaque joueur que nos recuteurs sont allés voir une fois étaient venus au racing on aurait une sacré équipe... :)-

    Et puis de toute façon c'était en vue éventuellement de la saison prochaine or nous ne sommes qu'au début de celle-ci... donc :-'
  • Le DJ éponyme, c'est de la famille ? ambiance de débuts de matchs garantis :D
  • et si bobo réalise une mauvaise saison ? si on part dans cette hypothèse, faudra voir pour qu'il se relance chez nous, mais un espoir comme ça, j'en doute :-s

    de toute manière nombreux sont les attaquants venus se relancer et qui n'ont rien apporté (Chapuis, Nemeth, Pena, etc.)
  • Chapuis... :D
    Quand j'entend son nom ça me fait toujours sourire!
  • lawknight a écrit :
    de toute manière nombreux sont les attaquants venus se relancer et qui n'ont rien apporté (Chapuis, Nemeth, Pena, etc.)


    N'empêche on était bien content la première saison où Pagis était venu se relancer chez nous :D Bon, la suite, tout le monde la connait :-w
  • Oui Chapuis je trouve qu'il a encore moins apporté que Gmandia !! Certainement le joueur le plus faible que le racing ai recruté ces dernieres années ^^ b-( (-)
  • Merci pour cet apport inestimable. (+)
  • mdr chapuis ce mec c'etait vraiment le joueur en bois ; il servait a rien dans le jeu ce mec ; meme teddy bertin doit etre meilleur aujourdui a son age en attaque :o)
  • sauf que Chapuis il a marqué un but en L1 :p
  • gregs67 a écrit :
    Oui Chapuis je trouve qu'il a encore moins apporté que Gmandia !! Certainement le joueur le plus faible que le racing ai recruté ces dernieres années ^^ b-( (-)


    C'est quoi l'intérêt de cette remontée de topic, si ce n'est juste pour répondre sur le cas Chapuis 2 mois plus tard?
  • Idem pour les arrivées de Kroupi et Ljubo d'ailleurs! b-(
  • on voit bien que vous n avez pas connu Per PEDERSEN ...; :D
  • patess67 a écrit :
    Ils pourra peut etre guerir tous nos bobo

    =; je sort


    Oh Jeh! je voulais la faire aussi celle-là! :D
  • marcdu67 a écrit :
    on voit bien que vous n avez pas connu Per PEDERSEN ...; :D


    oh merde, il m'avait traumtisé celui la...
    une vraie chevre
  • athor a écrit, le 2007-09-19 09:12:03 :
    Bobo supervisé.

    Jean-Marc Furlan en avait fait la confidence quelque temps après son arrivée en Alsace : il s'était intéressé, alors qu'il dirigeait encore Troyes, à l'attaquant brésilien du Besiktas Istanbul, Bobo. Nul doute que l'entraîneur strasbourgeois a dû jeter un regard attentif hier soir au match de Ligue des Champions entre l'OM et le club turc. Le club bas-rhinois avait d'ailleurs dépêché un émissaire au Vélodrome, Pierre Ginestet, patron de la cellule recrutement. « La décision d'aller voir le match n'a pas été dictée par Jean-Marc, même si je sais qu'il apprécie le profil de Bobo. Ça entre juste dans le cadre normal du travail d'un recruteur, en prévision de la saison prochaine. Car pour cette année, nous sommes parés devant. »
    Source: l'Alsace

    Ça m'étonnerait franchement qu'on puisse attirer un tel joueur l'été prochain, alors que Bordeaux et Saint Etienne n'y sont pas parvenus cette année. Surtout qu'il a apparemment une clause de départ fixée à ... 15M€ :-s


    Quelques mois plus tard...
    cette année aussi on est paré : Marcos, Correia :((
  • rien a voir #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum

Mode fenêtre Archives