Abonnement 2008-2009
Flux RSS 362 messages · 15.690 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par rcsforever
-
juju67260Bon ben vendredi matin jviens faire mon abonnement et un de plus lol
-
6000 , je m'attendais à nettement moins. Mais voir que le club fanfaronne pour un chiffre deux fois plus faible que l'an dernier
-
quelqu'un peut me rappeler combien d'abonnés il y avait y'a 2 ans ? Car c'est surtout par rapport à cette année là qu'on peut comparer. En tout cas les articles du SO sont assez tordants :
"A la Billetterie du Racing, l'été est chaud. Depuis quelques semaines, les gens se succèdent aux guichets du Stade de la Meinau pour souscrire un abonnement pour la saison 2008-09. De plus en plus de monde veut participer au challenge palpitant qui attend le RCS en Ligue 2."
Qui rédige ces articles pourris ? Ca doit faire mal d'être forcé à rédiger de pareilles conneries, surtout quand on sait que le chiffre est apparement inférieur à y'a 2 ans. Bon en même temps faut bien vendre, donc on essaie d'attirer les foules comme on peut.
Ah oui au fait ca y'est je suis réabonné :D -
Le club ne va pas déclarer sur son site que nous sommes en D2 et que le challenge de la remontée tout le monde s'en bat les couilles.
Ça reste le Site off et quelque soit la situation du Racing il se doive de faire des articles "positifs" -
Il vont bientôt nous dire que des femmes nues se battent pour avoir l'abonnement !
-
C'est vrai en plus (+)
-
guigues a écrit, le 2008-07-30 21:08:09 : Le club ne va pas déclarer sur son site que nous sommes en D2 et que le challenge de la remontée tout le monde s'en bat les couilles.
Ça reste le Site off et quelque soit la situation du Racing il se doive de faire des articles "positifs"
je suis d'accord mais là, lis voir de plus près les différents articles concernant les abonnements, c'est à mourir de rire, j'appelle plus ca des articles positifs mais mensongers.
Ils pourraient se contenter de nous dire que le chiffre progresse, d'encourager les gens à s'abonner, avec des arguments sur la jeunesse et la fraicheur de l'équipe par exemple. -
Pour les personnes qui s'abonnent le club propose désormais un voyage "gratuit" pour un séjour de 7 jours en Turquie et un logement à l'Hotel Pine Beach Ressort de Belek mais il n'y aucune indication exacte sur le prix du voyage juste un numéro de Champagne Airlines...
Qulequ'un en sait il plus sur tout ça? -
pour le voyage 7jours en turquie c'est 129euros pour le forfait miam miam
-
Ce que je ne comprend pas c est que je vois mal le racing payer un voyage a tous les supporters donc doit y avoir un tarif caché quelque part...
-
le tarif caché en gros c'est le forfait a 129euros et c'est un tres bon tarif mais le racing n'a pas mi une seule piece puis quoi encore lol
-
Voila je me suis officiellement réabonné cette après midi. :)
-
Quelqu'un a des chiffres récents, parce que si je dois en croire le chiffre de ma carte d'abonné fraîche d'hier, les chiffres seraient franchement en baisse :) .
-
On sait juste qu'on a atteint les 6000 hier
-
slade a écrit, le 2008-07-31 20:14:53 : Quelqu'un a des chiffres récents, parce que si je dois en croire le chiffre de ma carte d'abonné fraîche d'hier, les chiffres seraient franchement en baisse :) .
Le numéro n'a rien a voir avec le nombre d'abonnés.
Moi j'ai le 3000 et quelques or je me suis abonné lorsqu'on avait déja dépassé la barre des 5000. -
Ok merci à vous deux.
C'est bien ce que je me disais pour la carte. :) -
J'ai une collègue qui a pris un abonnement pour 1 ami et elle m'a dit qu'ils proposaient un séjour d'une semaine en Turquie mais ce n'est pas complètement gratuit .
Par contre si tu choisis une date en janvier ce sera complètement gratuit pour 2 personnes .
Ils font n'importe quoi pour attirer du monde , je vais peut être m'abonner .
-
Par contre ce qui est pas compris , c'est niveau nourriture y'a que le petit-déj qui est compris
-
Vous avez vu ça ou?!
-
racing 6000 abonné
marseille 42 000 abonné et pourrait en vair plus mai ils doivent laisser des place pour lé non abonné -
.om13 a écrit, le 2008-08-01 08:13:56 : Au racing il y a 6000 abonnés
A Marseille il y a 42 000 abonnés et il pourrait y en avoir plus mais ils doivent laisser des places pour les non abonnés
Où veux-tu en venir ? -
ke po bocoud e mnde vien o racing
moi je vien voir environ 10 match dan la saison
et jaime bien kan lambiance est chode et bocou de chant et tout
mai lanné derniere yavai 13 000 abonné et lambiance dé foi nétai po super
donc jesper kil y ora une grosse grosse ambiance kan meme dé foi
Edit de modération : oui mais là, non. Merci de faire un gros effort niveau écriture, sinon ça ne va pas aller... -
le-rcs-en-force a écrit, le 2008-07-31 23:13:23 : Par contre ce qui est pas compris , c'est niveau nourriture y'a que le petit-déj qui est compris
Et je crois que le forfait à 129€ (que j'avais souligné précédemment) est le forfait pour miam le midi et le soir (on appelle ça "pension complète", non ?) -
Dans l'alsace ils disent qu'il ne reste plus qu'aujourd'hui pour les tarif préférentiels. Ca veu dire que pour le demis tarif de réabonnement c'est plus possible lundi???
Dites moi qu'ils se sont trompé SVP -
Non c'est bien aujourd'hui le dernier jour pour les tarifs privilégiés des anciens abonnés.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.