Octopus Brothers
Flux RSS 208 messages · 20.244 lectures · Premier message par kev6736 · Dernier message par raph67150
-
guiguesA mon avis c'était des gosses venus au stade en groupe (collo, stages ...). Je les ais vu, ils étaient encore plus jeunes que ce qu'on trouve dans le quart.
Quant à la banderole bleue
:p
-
Oui c'étais des gamin il était juste assis a côté de moi
. Il avait écrit sur le carton " Jetz get's los" c'est tout. Je crois que c'était des jeunes de la "LAFA".
-
rcstrasbourg67 a écrit, le 2008-08-08 13:59:16 : Bah pourtant, je viens de regarder Racing-Montpellier à la télé (n'étant pas là je l'avais enregistré), et par moment on voit une banderolle en Ouest Basse, pas loin du kop, une banderolle bleue où on pourrait deviner écrit Octopus (évidemment, c'est ce que je cherchais, donc ce n'est peut-être pas ce qui est écrit, mais de loin, ça y ressemble :p )
Tu fais allusion à la banderole bleue que l'on devine à gauche de cette photo? Aucune idée d'ou elle peut venir... Peut être un groupuscule d'Allemands qui passaient par là...
-
guigues a écrit, le 2008-08-08 14:30:50 : A mon avis c'était des gosses venus au stade en groupe (collo, stages ...). Je les ais vu, ils étaient encore plus jeunes que ce qu'on trouve dans le quart.
en effet, c'était bien des gamins qui sont en stage de foot à la LAFA, la "LAFAcademy"
sinon comment tu fais rcstrasbourg67 pour lire Octopus? t'as beaucoup d'imagination :p :p
comme l'ont dit certains, dont conan, s'ils étaient présents, on les aurait remarqué :) -
elsasser68 a écrit, le 2008-08-08 14:44:21 : guigues a écrit, le 2008-08-08 14:30:50 : A mon avis c'était des gosses venus au stade en groupe (collo, stages ...). Je les ais vu, ils étaient encore plus jeunes que ce qu'on trouve dans le quart.
en effet, c'était bien des gamins qui sont en stage de foot à la LAFA, la "LAFAcademy"
sinon comment tu fais rcstrasbourg67 pour lire Octopus? t'as beaucoup d'imagination :p :p
comme l'ont dit certains, dont conan, s'ils étaient présents, on les aurait remarqué :)
Je parlais bien de la banderolle dont conan parlait.
Mais vous savez, à la télé, c'était quasiment illisible donc je me suis imaginé ça, étant donné qu'on m'avait dit qu'ils seraient dans ce coin là
-
Quasiment illisible
-
Quasiment illisible
-
Je dirais même plus, quasiment illisible !
-
Tu veux dire quoi par quasiment illisible ?
-
Bah je voulais dire qu'étant donné que la caméra était plus censée montrer le match que les tribunes, on ne la voyait jamais longtemps, et jamais en gros plan.
-
Sinon d'autres photos des OB? Des récits?
Parce que le retour d'un groupe sur internet c'est joli et tout, mais à part ternir l'image de ce groupe, ça n'a pas servi à grand chose.
(Il vaut mieux laisser "pour mort" les gens que l'on croit mort, plutôt que de vouloir les ressusciter et de les tuer publiquement
)
-
y'avait bien une bâche illisible à dijon :p :D
-
La bâche illisible en question aurait d'ailleurs été semi arrachée par le celebrissime J.L de la Vieille Garde UB90, ce dernier voulant aider à son débâchage à la fin du match et s'étant montré un peu trop fougueux...
-
Vous verrez au moment venus.
Je ne répond plus au questions. -
Tu questionnes les réponses
-
Citation: Vous verrez au moment venus.
C'etait pas la 1ere journée ou on aurait deja du voir? -
kev6736 a écrit, le 2008-08-20 20:02:33 : Vous verrez au moment venus.
Je ne répond plus au questions.
Tu ouvres 200 000 topics et apres tu réponds plus aux questions O:) -
Faire planer le mystère, à n'en pas douter un excellent moyen pour vous de recruter des sympathisants ! (+)
-
Je relance un peu le tout en demandant si le projet de faire revivre les OB est toujours en vie.
-
Non... Mais par contre kev6736 va le faire... :D
-
cyrius a écrit, le 2009-03-31 21:01:11 : Je relance un peu le tout en demandant si le projet de faire revivre les OB est toujours en vie.
on pourrait aussi faire revivre les blue pirates 93 au lieu de creer des nouveaux groupes de supporters
PS : ça n'a rien contre kev6736 et les autres -
"On" alors que tu arbores la bâche UB90 en avatar ?
Avant de vouloir faire revivre tel ou tel groupe... peut-être faudrait-il savoir si les "survivants" de ces groupes souhaitent vraiment qu'ils soient ressuscités... -
ouai c'est vrai
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.