Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL][Départ] Grégory Paisley

Chargement...

Flux RSS 565 messages · 40.427 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par moderateur

  • Il a 31 ans alors il ne lui reste plus beaucoup d'années et cela peut se comprendre qu'il veuille aller ailleurs .
    Je comprends aussi le RCS , il a un contrat faut qu'il assume le Paisley .
    Après cela dépendra du prix sûrement .
  • il est assez marrant votre site transfermarkt.de...

    Yves deroff est côté 1.200.000€... ils ont dû oublié une virgule!
  • Tiens c'est "marrant", je viens de mater les interviews d'après match sur le site des DNA et Paisley n'a pas l'air de spécialement trainer son spleen comme a l'air de le dire l'Alsace.
    De là à penser que la rumeur de son départ découle d'une tentative de déstabilisation de la part de l'Alsace, il n'y a qu'un pas.
    Assurément je ne le franchirai pas... mais demain, qui sait ?
  • Il est de nouveau jusque quand sous contrat au RCS ?
  • juin 2010
  • Ok merci
  • Il ne partira pas, même chose que Cohade. ils sont blessés jusqu'à la fin du mercato.
    tant mieux pour nous
  • il est blessé jusqu'a la fin du mercato bizarre quand meme, je me demande si c'est pour ne pas mieux partir...
  • royrodgers a écrit, le 2008-08-07 00:19:27 :
    Tiens c'est "marrant", je viens de mater les interviews d'après match sur le site des DNA et Paisley n'a pas l'air de spécialement trainer son spleen comme a l'air de le dire l'Alsace.
    De là à penser que la rumeur de son départ découle d'une tentative de déstabilisation de la part de l'Alsace, il n'y a qu'un pas.
    Assurément je ne le franchirai pas... mais demain, qui sait ?


    Déstabiliser quoi ?
  • Qui ?

    L'Alsace ne semble pas entretenir de bonnes relations avec le propriétaire et président du RC Strasbourg :-$
  • Cette rumeur m'étonne également car à aucun moment, l'article de l'Alsace ne cite clairement Paisley au sujet de son départ. J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une interprétation assez rapide du journaliste, qui n'en serait pas à son d'essai :-'
  • son pote ducrocq est là pourquoi partir?
    Il a 31 ans il cherche un dernier beau contrat?
    Ben il fallait lever son cul avant. Il sera utile en tant que capitaine et pour former weber. Il nous faut l'axe, Cassard,Paisley,Cohade,Gargorov et on remonte. A moins que l'arrivée de pelé Signifie le départ effectif de COHADE ou Szelesi, vu le monde au milieu défensif...
    Ducrocq jouant en milieu défensif et Lacour à droite
  • scuderiadu68 a écrit, le 2008-08-07 17:02:22 :
    il est blessé jusqu'a la fin du mercato bizarre quand meme, je me demande si c'est pour ne pas mieux partir...


    Enfin , officiellement il souffre d'une fracture au pied (?) donc il est indispo pour 3 à 4 semaines encore. Je ne pense pas que c'est pour partir. Le challenge de la remontée semble une bonne chose surtout s'il en devient une pièce maîtresse...
  • Furlan : « Il y aura également un départ en défense. Mais ça ne sera pas Paisley, sinon on est mort ». À voir donc du côté de Weber (prêt ?) ou Ekobo.

    source : l'Alsace
  • Je ne comprends pas que le staff n'ait pas pris en considération cette blessure avant!

    Paisley était incertain pour Montpellier pour la même raison et on l'aligne quand même, résultat il est aujourd'hui out pour un mois!

    Super calcul!!! :)- :-B
  • J'avais déjà posté ailleurs l'ironie me faisant dire que la blessure de Paisley équivaudrait bientôt à celle de Cohade, du moins pour la durée :(
  • RCS
    Strasbourg : Paisley n'est pas à vendre
    Rédaction 365 - vendredi 08 août 2008 - 15h36



    Le défenseur strasbourgeois Grégory Paisley est considéré comme intransférable par sa direction.



    Malgré quelques pistes parmi l'élite, Grégory Paisley, 31 ans, ne devrait pas quitter le Racing Club de Strasbourg (Ligue 2). Sous contrat jusqu'en juin 2010, l'ancien Messin a été déclaré intransférable par Jean-Marc Furlan, l'entraîneur alsacien.

    I.G. (Rédaction Football365.fr)
  • Mouais, enfin des joueurs intransférables qui ont joués dans un autre club 2 semaines plus tard, y en a déjà eut pas mal au Racing.
    je maintiens si c'est pour un bon prix , il faut le vendre si c'est pour le brader mieu vaut le garder
  • Quand on s'appelle'' Racing club de Strasbourg'', intransférable signifie transférable. Prenons des exemples avec Bellaid, Gameiro ou meme Mouloungui. Ces joueur étaient à priori intransférables( surtout Gameiro) mais ils ont quittés le club. Je parie meme que si on fait une offre d'un million d'euro à Ginestet pour Paisley, notre cher président va craquer et oublié que deux jours auparavant, ce joueur était inttransférable. Juste pour dire qu'au RCS, on ne sait jamais
  • Ca s'est vu ailleurs aussi... :-'
  • yann a écrit, le 2008-08-08 15:50:38 :

    RCS
    Strasbourg : Paisley n'est pas à vendre
    Rédaction 365 - vendredi 08 août 2008 - 15h36



    Le défenseur strasbourgeois Grégory Paisley est considéré comme intransférable par sa direction.



    Malgré quelques pistes parmi l'élite, Grégory Paisley, 31 ans, ne devrait pas quitter le Racing Club de Strasbourg (Ligue 2). Sous contrat jusqu'en juin 2010, l'ancien Messin a été déclaré intransférable par Jean-Marc Furlan, l'entraîneur alsacien.

    I.G. (Rédaction Football365.fr)






    Tain je savais même pas qu'il avait joué à Metz. Quand même marrant de dire ex-Messin alors que c'est le club où il a le moins joué...
    Sinon je pense qu'il restera, car il ne doit pas crouler sous les propositions :-'
  • Il paraitrait que Paisley est pressenti au Havre tout comme Abardonado.

    Source : ça vaut ce que ça vaut
  • Ba bye elvis Paisley et bjr a Paillot sous forme d'un pret avec option d'achat...
    Bref il veux partir alors laissons le pour un bon prix et prenons un des meilleurs jeunes a se poste avec la petite Sandy
  • zed a écrit, le 2008-08-11 22:30:31 :
    Il paraitrait que Paisley est pressenti au Havre tout comme Abardonado.

    Source : ça vaut ce que ça vaut


    Punaise, d'après la même source Schneiderlin pourrait partir à Portsmouth
    :)) :)) :))
  • Avec les matchs de Shereni, en défense centrale et les clubs de L1 cherchant des défenseurs centraux, Paislay et le racing risque d'être sollicité.
    1) Auxerre
    2) Le havre
    3) Valenciennes
    4) Lille

    Donc avec un peu de chance s'il va dans ces clubs ils vont descendre en l2
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • julien effectivement... beau challenge :D
  • tom67 Apparemment on part de 0 :D
  • julien J'ai trouvé. Si je rejoins la compet en cours de jeu, je récupère mes points d'avant l'inscription, ou je pars de 0 ?
  • julien Quel est le code de la ligue MPP du stub?
  • sigur J'avais mis 1-0 Croatie...
  • backhoe c'est vachement serré !
  • mitchtornado J'ai mis 1-1 avec le bonus x2 et hop la première place :)
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach

Mode fenêtre Archives