Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Freebox

Chargement...

Flux RSS 437 messages · 44.072 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par ptitpatate

• L'image qui se fige c'est du passé :p (ça arrive encore mais bon).
    Non, maintenant, ça coupe carrément (écran "noir"), je débranche/rebranche (reboot, hard reboot), le seul message qui me vient c'est "boot fail".
    J'ai parcouru quelques forums, ça peut venir de l'alim.
    Je suis obligé d'en prendre une de free (autrement dit, trouver un donneur compatible) ou n'importe quelle alim 9V peut faire l'affaire? (si oui, je la trouve sur quel appareil? Ca m'évitera de débrancher toute la baraque :p).
  • Théoriquement, ce genre de renseignement (le voltage) est affiché sur l'objet, non ? :-/
  • Il faut vérifier le voltage (il doit être identique) et l'ampérage doit être suffisant (si ta freebox demande 1A, ton transfo doit pouvoir en donner au moins autant). Tu compare avec celui qui est mort, et tu vois si ça convient ou pas.
    Sinon totalement à part, si quelqu'un cherche une télécommande de Freebox v4 m'en reste une :)
  • Je confirme pour l'alim, l'idéal est d'en acheter une générique (une dizaine d'€, prendre une de même voltage et avec un ampérage légèrement supérieur à celui d'origine, souvent les vendeurs connaissent celles compatibles freebox) à la fnac ou ailleurs en supermarchés, et de s'en faire prescrire une en même temps par Free (hotline ou chat) en disant que c'est elle qui flanche car tu as testé avec une autre alim d'un pote qui a une freebox. Comme ca tu en as une de rechange gratuitement (l'alim freebox lâche assez souvent).
  • Normalement Foot + est gratos pendant environ 2 mois sur Free à parti de ce soir pour ceux qui ont Canal Sat ou C+. Ya qqc à faire pour en bénéficier ? Sinon quels sont les canaux ?

Edit : Pour les canaux c'està partir de 200 en fait, reste plus qu'à voir s'il fallait s'inscrire quelque part ou si ça sera gartos d'office ce soir...
  • Citation:
    FootSchool TV et OL TV débarquent sur Freebox TV !

C'est la journée du foot sur Freebox TV en ce lundi ! En effet, deux chaînes traitant de cette thématique viennent de rejoindre l'offre TV de Free. Outre FootSchool Tv que nous vous avions déjà annoncé, c'est OL TV, la chaîne de football du club Lyonnais qui est également disponible (la « surprise » que nous vous annoncions vendredi).

Les 2 chaînes sont proposées gratuitement durant les mois d'aout et de septembre.

FootSchool TV (Canal 147 de Freebox TV)
    FootSchool TV est une nouvelle chaîne TV de divertissement et d'apprentissage du football, Un concept unique et astucieux basé sur le football. Une chaîne de télé faite par des joueurs de foot pour des amoureux du foot. FootSchool TV est avant tout destinée aux garçons (et aux filles !), ados et pré-ados (de 10 à 19 ans), passionnés de football, à un âge où l'on apprend le jeu, ses techniques et ses règles. Mais les enfants de 4 ans et plus, ainsi que les adultes auront également plaisir à regarder la chaîne.
    C'est la version francaise qui est diffusées sur freebox TV.

OL TV (canal 146 de Freebox TV)
    Des rendez-vous quotidiens en direct, tout sur l'entraînement, sur les équipes de jeunes, la section féminine, ou encore les coulisses de l'OL, des matchs en différé... les grandes dates de l'histoire... bref, vous pourrez tout voir, tout savoir du septuple champion de France...

Pour ceux que ça intéresse...
  • luyindula a écrit, le 2008-08-09 14:50:01 :
    Normalement Foot + est gratos pendant environ 2 mois sur Free à parti de ce soir pour ceux qui ont Canal Sat ou C+. Ya qqc à faire pour en bénéficier ? Sinon quels sont les canaux ?

Edit : Pour les canaux c'està partir de 200 en fait, reste plus qu'à voir s'il fallait s'inscrire quelque part ou si ça sera gartos d'office ce soir...

A ce que j'ai compris c'est uniquement si tu t'abonnes au bouquet ... :-w
  • Oui, pour cela il faut prendre le bouquet à 20 euros pendant les 3 premiers mois puis c'est 33 euros pour le bouquet plus 8 pour foot+...
  • Non, non je ne me suis inscrit à rien du tout et samedi j'ai eu Foot + gratos.
  • #-o #-o
    C'est sur quel canal??
    Ou alors c'est en clair pour la première journée??
    L'an dernier la chaine tout le sport était offerte en août pour attirer le chalan.
    Mais sur le site de free, aucune nouvelle..
  • Je serais également curieux de savoir comment car à ce que j'avais compris il fallait souscrire à une des deux offres disponibles puis l'option Foot+, donc si on peut en bénéficier gratuitement sans s'inscrire et sans engagement j'suis preneur :)-
  • luyindula1249657123.png
    Modifié par luyindula ·
    luyindula
    Je n'ai rien fait, il y avait tous les matchs sur les canals 201 à 208.

Par contre c'est uniquement pour ceux qui ont Canal Sat ou Canal Plus hein.

Et evidemment c'est à durée limitée (jusqu'à fin septembre) pour attirer de nouveaux clients.
  • Ah ben c'est normal puisque foot+ c'est en sus de canal+..
    Il fallait commencer par là, donc rien de neuf sur le bouquet basic??
  • Ben ç'a été dit depuis le début. Sur le bouquet de base rien de prévu dans l'immédiat.
  • Bon, ben alors on s'est mal compris.. C'est pas grave..
    J'ai plus qu'à trouver des liens!! :))
  • luyindula a écrit, le 2008-08-11 20:41:05 :
    Je n'ai rien fait, il y avait tous les matchs sur les canals 201 à 208.

Par contre c'est uniquement pour ceux qui ont Canal Sat ou Canal Plus hein.

Et evidemment c'est à durée limitée (jusqu'à fin septembre) pour attirer de nouveaux clients.

Et cette gratuité a lieu toutes les années? :)
  • Difficile à dire car c'est la 1ere fois que Foot + est dispo via ADSL ;)
  • foot+ sur canalsat de la freebox sera gratuit seulement 2mois, ensuite faut payer l abonnement de 8€.
  • Il pouvait pas faire ça l'an dernier quand le Racing était en L1? :-w
  • A noter la possibilité de visualiser un diaporama vidéo de ses photos rien qu'en connectant son appareil photo en usb à la freebox HD, depuis hier soir... :)-
  • J'ai une question pour les freenautes abonnés à CanalSat via Free.

En gros, comment ça se passe?
    Vous disposez des chaines CanaSat de la même manière que les chaines Free?
    Ca déconne? (image, son)

Vu qu'actuellement les freenautes ont l'occasion de s'abonner pour 1 an à 10€/mois, je me tâte.
  • Ben la qualité de la réception sera la même que ce que tu as déjà pour la Free, après je trouve l'image un poil meilleur suivant les chaines. Sinon Canal sat est "séparé" des chaines de la Free.
  • On attend toujours "Ma chaîne sport" sur Free ! Grrr, j'espère que ça va arriver ! Vous avez des news récentes ?

Bon sinon, fin de l'année on aura droit à Eurosport HD c'est déjà bien ! Les matchs du RCS en HD ça va être la classe ! Un point positif d'être en L2 ! lol
  • A noter la possibilité depuis aujourd'hui d'avoir deux boitiers TV :

Avec un boîtier TV par téléviseur, une autre personne de votre foyer peut facilement regarder une chaîne dans votre salon pendant que vous en regardez une autre dans votre chambre.

Pour bénéficier de ce nouveau service optionnel, 2 possibilités:
    - Mise à disposition d'un boîtier TV compatible HD (avec disque dur et encodeur), à 9,99 euros/mois
    - Mise à disposition d'un boîtier Light compatible HD (sans disque dur ni encodeur) à 4,99 euros/mois.
    Ces deux boîtiers ont une apparence identique au boîtier TV dont vous disposez déjà.

Freebox Multi-TV
  • c'est une bonne nouvelle pour les familles nombreuses (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • backhoe il reste des places en loge si jamais haha
  • maxdestrass Et moi une seule place ahaha quel bordel, courage @grma on va y arriver
  • grma Bonjour à tous, je cherche 2 places pour le match de demain soir pour moi et ma fille, un mp si jamais quelqu'un peut nous aider.
  • chris3fr Veille de demi-finale !
  • montana Même Pires et Nasri étaient OK avec ça
  • montana L'occasion se Simone, ...il l'a loupe car il est déséquilibré au début.
  • montana Il n'a rien sifflé " d'abord,", c'est pour ne pas siffler penalty qu'il a donné coup franc à Gabriel.
  • montana La petite poussette de Griezmann ?
  • bismuth Et Arsenal aurait pu en bénéficier d'un en premiere après la charge de Griezman sur Trossard...
  • bismuth Sur griezman en deuxième mitemps, l'arbitre a sifflé une faute sur Gabriel d'abord.
  • bismuth lesquels ?
  • montana Finalement 2 penalty refusés aux espagnols
  • montana L'arbitre était anglais
  • takl l'essentiel c'est les trois points
  • mathieuhuston foot sans saveur
  • mathieuhuston vont se faire demolir par le psg ou le bayern de tte maniere
  • montana Pas mérité
  • domes Lamentable la réaction de Arteta et son staff
  • domes Il est où là le 4em arbitre ?
  • domes Faudrait dire à Arteta qu’il y a un rectangle pour lui non?

Mode fenêtre Archives