Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] VTT Décathlon RockRider 620

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 15.056 lectures · Premier message par mirabelle · Dernier message par mirabelle

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • VTT Décathlon RockRider 620 – état neuf – peu servi – entièrement révisé

    - Cadre aluminium
    - Fourche RST
    - Déraileurs Shimano STX RC
    - Porte gourde

    A vendre avec triangle et compteur.

    http://rcsforever.free.fr/vtt.jpg
  • le prix?????????? :)-
  • hstephaneub90 tu c pas roulait en vélo. :D
  • TOI tu repart les velo moi je roule plus en voiture que en velo mais mois j ai 11CV SOUS MON CAPOS
  • mirabelle a écrit, le 2008-02-28 23:52:05 :
    VTT Décathlon RockRider 620 – état neuf – peu servi – entièrement révisé

    - Cadre aluminium
    - Fourche RST
    - Déraileurs Shimano STX RC
    - Porte gourde

    A vendre avec triangle et compteur.

    http://rcsforever.free.fr/vtt.jpg


    un si beau vélo, c'est bête qu'il n'est pas été plsu "usé"
    Rien que de le voir, il me donne envie de lui monter dessus :D
  • On dit ça pour une femme, mais pas pour un vélo. LOL
  • hstephaneub90 a écrit, le 2008-03-01 20:36:42 :
    TOI tu repart les velo moi je roule plus en voiture que en velo mais mois j ai 11CV SOUS MON CAPOS


    Je roule beaucoup a vélo aussi. :)-
  • Comme on me demande en mp je mets les infos relatives au prix ici :

    L'équivalent neuf actuel est ici.

    300€ donc. Je pars du principe que de l'occasion c'est 40% du prix du neuf, ce qui nous amène à 180€.

    Je rajoute triangle, porte bidon, bidon et compteur.
    (neuf c'est vendu au prix le plus bas : 7€ + 5€ + 2€ + 10€, prix www.decathlon.fr)
  • up
  • up
  • svp, consulter cette annonce que j'ai mise sur plusieurs sites et merci de me contacter si le VTT est encore disponible.



    Bonjour,

    Je suis de Strasbourg, je mesure 1.65 et je recherche un VTT à ma taille.

    Je recherche de la haute qualité.
    Je ne rech PAS un beau VTT mais un BON VTT.

    Facture OBLIGATOIRE (prix d'achat min 300-400 euros et selon l'âge et l'état du produit ns pourrons fixer un prix).
    Pas nécessaire d'être encore sous garantie.

    Je fais juste de la ville : piste cyclable et route (y compris départementales -- près de 30 km par jour) mais assez DESTRUCTRICE dans façon de rouler donc PAS de garde-boue ni accessoire sur produit à l'achat.

    Rien de retiré après achat non plus (Phares avant et arrières + sonnette IMPÉRATIFS)

    les + : pouvoir rouler TRÈS VITE (je n'aime pas être en sueur et me faire dépasser par d'autres cyclistes qui n'ont pas l'air de fournir bcp d'effort !)

    MONTER VIOLEMMENT LES TROTTOIRS donc FOURCHE AMORTISSANTE nécessaire.
    Pneus av crampons ou sleek.

    Selle confortable.
    Coloris et apparence indifférente.

    L'important c'est qu'il roule VITE ET BIEN et adapté pour rouler longtemps (possibilité régler la position en vue d'un meilleur aérodynamisme)

    PAS de grincement et très important que TOUTES les vitesses passent parfaitement.
    Je ne suis pas intéressée par les difficultés de passage en dernière vitesse avec déraillement ou grincement.

    M'envoyer svp un descriptif détaillé du produit avec la date d'achat, le tarif fixé et une PHOTO. (Si pas d'amortisseur, je ne suis pas intéressée, dsl). Préciser le poids du produit. L'idéal serait moins de 12.5.


    Via le site ou mieux : directement à g_aurelie_m at hotmail . com

    A bientôt.
  • Ta description est encore plus restrictive et sélective qu'une offre d'emploi pour Porsche ! :O :-w

    Bon courage en tout cas pour le vélo de tes rêves :)-
  • mdr ! tu trouves ? ben non, je rech juste un VTT de qualité. Yen a plein en magasin. C là que je vais me tourner si je ne trouve pas.
  • à la vérité, je ne la trouve pas si restrictive et sélective que ça mon annonce, mdr !
    pour 200 euros en occasion, il est normal qu'on vise de la qualité... menfin bon :)
  • 200 € d'occasion pour un VTT de qualité (j'ai dis de qualité hein !), c'est peu :-s
  • Si tu veut de la bonne qualité va sur
    ce site
    et regarde le Scott 2008 Aspect 45. C'est un bon vélo a bon prix en plus -15 pourcents,( je te le dit parce-que mon cousin l'a acheté et je l'ai tester, il et super (+) ). En plus tu peut choisir la taille du vélo, XS,S,M...
    Les frais de port sont offert !!
  • j'ai dit d'OCCASSION hein !

    et c'est pour faire de la route, pas de la compétition ni du cross !
  • la réponse ci dessus était pour mimikn

    merci à toi gameiro
  • Oui mais la tu a un bon vélo et pas trop cher. Ce n'est pas un vélo spécialement pour la compète !!
  • Ah pardon #-o
  • franchement, je serai prête à mettre même jusqu'à 600 euros dans un VTT rien que pour faire de la route mais c juste l'idée de pouvoir me le faire voler qui me rebute donc, pour un neuf, je n'irai même pas au delà de 350 euros. ça me soule ces histoires de vols... je m'arrange tjs pour pas trop laisser le vélo dehors, tout ça, c galère. on peut pas être tranquille. t'y penses tjs etc. c plus un loisir dans ces conditions...
  • Ben ce cas cas la, tu n'a ca t'acheté ou récupérer un vieu vélo.
  • ouais, j'y ai pensé...
    faudrait que je trouve un vélo qui roule très bien et qui n'a aucun pb de mécanisme mais qui en même temps n'ait pas l'air très neuf... c compliqué cette histoire
  • ben en meme temp ca me fairais sacrement chier que le nouveau vélo que j'ai acheter j'me lfasse voler ! qu'il coute 300 euros ou 10 E donc a ce moment la tu récupère un vieux vélo comme c'est dit plus haut !
  • aurielle a écrit, le 2008-08-14 14:03:33 :
    svp, consulter cette annonce que j'ai mise sur plusieurs sites et merci de me contacter si le VTT est encore disponible.



    Bonjour,

    Je suis de Strasbourg, je mesure 1.65 et je recherche un VTT à ma taille.

    Je recherche de la haute qualité.
    Je ne rech PAS un beau VTT mais un BON VTT.

    Facture OBLIGATOIRE (prix d'achat min 300-400 euros et selon l'âge et l'état du produit ns pourrons fixer un prix).
    Pas nécessaire d'être encore sous garantie.

    Je fais juste de la ville : piste cyclable et route (y compris départementales -- près de 30 km par jour) mais assez DESTRUCTRICE dans façon de rouler donc PAS de garde-boue ni accessoire sur produit à l'achat.

    Rien de retiré après achat non plus (Phares avant et arrières + sonnette IMPÉRATIFS)

    les + : pouvoir rouler TRÈS VITE (je n'aime pas être en sueur et me faire dépasser par d'autres cyclistes qui n'ont pas l'air de fournir bcp d'effort !)

    MONTER VIOLEMMENT LES TROTTOIRS donc FOURCHE AMORTISSANTE nécessaire.
    Pneus av crampons ou sleek.

    Selle confortable.
    Coloris et apparence indifférente.

    L'important c'est qu'il roule VITE ET BIEN et adapté pour rouler longtemps (possibilité régler la position en vue d'un meilleur aérodynamisme)

    PAS de grincement et très important que TOUTES les vitesses passent parfaitement.
    Je ne suis pas intéressée par les difficultés de passage en dernière vitesse avec déraillement ou grincement.

    M'envoyer svp un descriptif détaillé du produit avec la date d'achat, le tarif fixé et une PHOTO. (Si pas d'amortisseur, je ne suis pas intéressée, dsl). Préciser le poids du produit. L'idéal serait moins de 12.5.


    Via le site ou mieux : directement à g_aurelie_m at hotmail . com

    A bientôt.


    J'adore ! O:)

    Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sait ce qu'elle veut !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives