Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

DNaudio

Chargement...

Flux RSS 158 messages · 11.546 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mediasoc

  • Le bouche à oreille continue...hier soir sur le stamm:

    Citation:
    tueurdedemon1 (21h29) d'facon j'en pouvais plus de l'autre conne là
    conan (21h28) J'aime bien, ca fait zic de film de cul de M6
    bouquenom (21h28) horrible la zizik ! :s
    squale67 (21h27) DNA Audio un exmple a suivre sur france bleu
    conan (21h26) DNAaudio y'a vraiment pas photo
    tueurdedemon1 (21h26) et il passe a la télé ? (par hasard)
    rico (21h25) dnaudio si tu veux ecouter du foot
    frank2night (21h25) rtl
    tueurdedemon1 (21h25) vous me conseillez fr bleu ou dnaudio ?


    Sur infosracing:

    Citation:
    Pinon:@ Enzy : Tu peux suivre le match sur le site des DNA en audio : http://dnaudio.dna.fr/
    Silex57:Ah ouais merci c'est beaucoup mieux !! :lol:
    Enzy:Merci Pinon :yes:


    Sur cieletblanc :

    Citation:
    D2R2: J'ai bien apprécié les commentaires sur DNaudio, c'est la première fois que j'écoute et bien c'est mille fois mieux que Sainte lucilleee la jouisseuse en direct live !"

    jeje:Vous supportez encore Lucille ?
    DNaudio l'essayer c'est l'adopter !
    zeppel:Merci Jéjé : tu viens de me libérer


    Sur rcstrasbourg.forumpro:

    Citation:
    Je teste pour la première fois Dnaudio et c'est une vrai réussite. Enfin, on peut arrêter de se faire casser les oreilles par Lucille.


    Continuons la lutte ! Libérons les oreilles de nos vieux de l'infâme france bleu alsace !
  • J'espère pour Lucille que personne de FBA ne se balade sur les forums cités plus haut... :))
  • M'est avis que si DNAaudio est né, c'est qu'ils ont eu vent d'un "marché " à prendre. O:)
  • Après le match j'ai juste écouté le résumé du match sur FBA et franchement il y a vraiment pas photo entre la qualité des commentaires de FBA (Lucille ...) et DNAudio !

    Un petit plus serait qu'ils puissent interviewer et prendre les réactions du Staff / Joueurs à la fin du match ! :)-
  • Pour moi le GROS plus ca serait qu'ils trouvent un partenariat avec des radios locales pour qu'on puisse écouter le match en direct, sans les 5min de décalage.
    D'ailleurs ces 5 minutes se retrouvent aussi dans la version net de FBA.
  • Hier j'ai vraiment retrouver les joies de suivre un match de foot à la radio. Le duo est vraiment très pro, ça ne part pas en vrille sur des délires private joke à 2cent comme sur FBA mais ça sait faire rire aussi. Par ex le commentateur à un moment lâcher un: "si il siffle pas là, il peut changer de métier" :))

    Bref, vivement vendredi soir sur DNaudio =P~
  • Marrant, dès que mon PC rame et que j'suis obligé de relancer FF, il y a le but de la victoire, j'ai raté le deuxième contre Dijon et celui de la victoire hier soir. Mais quelle bonne surprise de reprendre le cours du match quand il y a eut un but :)
  • Je viens d'écouter le résumé de RCS-Bastia; c'est franchement pas mal.

    Ya des intonations très Dubrulesques par moments =P~

    Par contre le fonds musical à base de "Fuck you" toutes les 3 secondes c'est spécial O:)
  • C'est plus "Shit" qu'on entend pas mal de fois :D


    Edit : j'adore apres le rap bien gore la petite voix du mec qui fait genre les pubs pour le chat gay :D
  • Pour info, je vais enregistrer le match de ce soir en entier, et je le mettrais à disposition dans les heures qui suivent : histoire que ce qui n'y ont pas encore eu accès / ne peuvent pas aient le match en entier. :)
  • Bonne initiative ;)
  • Tres bons commentaires ce soir, par rapport à FBA et Lucille (+)
  • Tres appreciable d'ecouter le match à la radio de cette façon ... :x
  • Testé Dnaudio ce soir, ben c'est franchement très bien (+)

    Là j'ai FBA pour les réactions d'après match, et l'autre couine comme une truie b-(
  • C'est même tout simplement incomparable. [-X

    Le commentateur de DNAudio est posé, précis, efficace, agreable à suivre et sait "faire vivre" le match. (+)
    Tandis que la Lucille, ben on dirait une dinde en train de se faire égorger. Elle s'enflamme pour rien, on comprend rien de ce qu'elle dit, bref c'est Lucille.
  • "Parlez de nous, ça nous fait plaisir"...
    Et on va pas se gêner ! :D
  • Pareil, première fois pour moi ( :'> ) et du bon boulot (+) Ca manquait juste un peu d'enthousiasme dubrullesque sur le but de Marcos, mais sinon on arrive à s'imaginer ce qui se passe sur le terrain, et c'est tout ce qu'on demande :)
    Il peut remplacer la guillotine quand il veut O:)
  • axis a écrit, le 2008-08-16 17:51:45 :
    Pour moi le GROS plus ca serait qu'ils trouvent un partenariat avec des radios locales pour qu'on puisse écouter le match en direct, sans les 5min de décalage.
    D'ailleurs ces 5 minutes se retrouvent aussi dans la version net de FBA.


    Ce n'est pas du direct ? #-o
  • garkham a écrit, le 2008-08-22 23:09:26 :
    "Parlez de nous, ça nous fait plaisir"...
    Et on va pas se gêner ! :D


    Il a dit ça dans quel contexte ? Pas entendu ( je préparais mes valises =P~ )
  • A la fin du match, il a dit: "parlez de nous, ça nous fera connaître et nous permettra de continuer"... j'espère qu'ils ne sont pas sur la sellette ! :-s
  • soleil7 a écrit, le 2008-08-22 23:13:38 :
    axis a écrit, le 2008-08-16 17:51:45 :
    Pour moi le GROS plus ca serait qu'ils trouvent un partenariat avec des radios locales pour qu'on puisse écouter le match en direct, sans les 5min de décalage.
    D'ailleurs ces 5 minutes se retrouvent aussi dans la version net de FBA.


    Ce n'est pas du direct ? #-o


    Ben si, sauf que via le net il y a toujours un léger décalage par rapport à une radio normal, mais certainement pas 5 minutes. Maxi 1 minute, et encore... D'ailleurs c'était fini sur DNaudio avant le live de lequipe.fr par exemple.
  • garkham a écrit, le 2008-08-22 23:16:22 :
    A la fin du match, il a dit: "parlez de nous, ça nous fera connaître et nous permettra de continuer"... j'espère qu'ils ne sont pas sur la sellette ! :-s

    Ca m'étonnerait, vu le potentiel financier et journalistique des DNA!!!
    Bons commentaires, en même temps ça coïncide avec 4 victoires! :)
  • Oui il y a juste un léger décalage de 30s à 1min, donc rien de très de très contraignant.
    De toute façon je pourrai même leur concéder 10min de retard juste pour ne pas avoir à écouter la Lucille. :))
  • Le décallage c'est propre a tous les flux audio ou vidéo sur le net. Fba aussi est décallé sur le net.
  • Par rapport aux images TV, il y a un décalage inférieur à 30 secondes. Je dirais 15-20 secondes maximum.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives