Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] VTT Décathlon RockRider 620

Chargement...

Flux RSS 36 messages · 15.252 lectures · Premier message par mirabelle · Dernier message par mirabelle

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • mdr ! je suis venue sur ce site pour me faire charger, hahha ! Donnez moi vos vélos plutôt ! mdr !
  • Imaginons Aurielle en train de se chercher son homme :

Citation:
    Bonjour,

Je suis de Strasbourg, je mesure 1.65 et je recherche un homme à ma taille.

Enfin une fille qui aime les petits ! ( :-' )

Citation:

Je recherche de la haute qualité.
    Je ne rech PAS un bel homme mais un BON homme.

La complexité féminine dans toute sa splendeur...

Citation:

Facture OBLIGATOIRE (prix d'achat min 300-400 euros et selon l'âge et l'état du produit ns pourrons fixer un prix).
    Pas nécessaire d'être encore sous garantie.

Assez DESTRUCTRICE dans façon de l'utiliser donc PAS d'accessoire.

les + : pouvoir utiliser TRÈS VITE (je n'aime pas être en sueur et me faire dépasser par d'autres qui n'ont pas l'air de fournir bcp d'effort !)

MONTER VIOLEMMENT LES TROTTOIRS donc FOURCHE AMORTISSANTE nécessaire.

ouch !

Citation:

Selle confortable.
    Coloris et apparence indifférente.

Black ou asiatiques acceptés.

Citation:

L'important c'est qu'il s'utilise VITE ET BIEN et adapté pour être utilisé longtemps (possibilité régler la position en vue d'un meilleur aérodynamisme)

PAS de grincement et très important que TOUTES les vitesses passent parfaitement.
    Je ne suis pas intéressée par les difficultés de passage en dernière vitesse avec déraillement ou grincement.

hum hum...

Citation:

M'envoyer svp un descriptif détaillé du produit avec la date d'achat, le tarif fixé et une PHOTO. (Si pas d'amortisseur, je ne suis pas intéressée, dsl). Préciser le poids du produit. L'idéal serait moins de 125 Kg.

Via le site ou mieux : directement à g_aurelie_m at hotmail . com

A bientôt.

Bonne chance pour trouver ^^
  • :|s
  • bonjour

vous le vendez combien votre velo
  • mirabelle a écrit, le 2008-03-16 15:59:16 :
    Comme on me demande en mp je mets les infos relatives au prix ici :

L'équivalent neuf actuel est ici.

300€ donc. Je pars du principe que de l'occasion c'est 40% du prix du neuf, ce qui nous amène à 180€.

Je rajoute triangle, porte bidon, bidon et compteur.
    (neuf c'est vendu au prix le plus bas : 7€ + 5€ + 2€ + 10€, prix www.decathlon.fr)
  • aaaaaaaaaaaaaaaah mdr ! mirabbelle ! je n'avaisd pas vu ça !!!!! ouille ouille ! =P~ =P~

pas mal du tout, je m'incline ! sacré sens de l'humour. :D
    Bon, comme je l'ai dit à mira en mp, j'ai fini par acheter un b'twin rockrider à décathlon. Il est pas mal (pour l'usage que j'en fais !)

bonne chance à tous ceux qui cherchent un vélo !
  • soit dit en passant, je rech désormais plusieurs antivols car je compte le barricader et mes deux pythons ne feront pas l'affaire (je rech des chaines avec gros maillons cédés avec ou sans cadenas et également des grands et petits U.)

avis à tous les vendeurs !

Merci.
  • Tu l'a acheté combien le vélo ?
  • J'ai du TNT et quelques bâtons de dynamite avec horloge déclencheuse pour ton bike!
    Sinon je vends aussi un garage portatif à roulettes et hublot avant pour quand tu roules, ça fait tortue mais c'est efficace! Je connais aussi une agence de location de bodyguards qui loue à l'heure des gros bras bien écervelés, charge à toi de les mettre sur le porte-bagage; ils font parfois même des heures sups apres le service
  • gameiro67160 a écrit, le 2008-08-19 13:08:29 :
    Tu l'a acheté combien le vélo ?

A l'époque : 3990 Frs ^^
  • up
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • gohelforever Le match hier n'est qu'un énième avatar de cette saison cahotique et ratée qu'il faudra décortique à froid et lucidement
  • a2512 pourquoi aprs le la mi temps, GON n'a pas dit de faire des dégagements longs ???
  • a2512 chaque renvoi de penders était un calvaire et une perte de balles, le pauvres était completement perdu,
  • a2512 l'interview de l'entraineru espagnol sur l'equipe est lipimde, il avait un plan qu'ils ont appliqué
  • a2512 pour que les titulaires se reposent
  • a2512 c'est pourtant ce que l'on attends toute la saison et pourquoi on a des purges en L 1
  • racing2009 Les jeunes de Rayo ont joué un championnat, une coupe du Roi et une coupe d’Europe
  • racing2009 Des jeunes de moins de 22 ans fatigués. Quelle blague.
  • a2512 les vieux espagnols étaient plein d'énergie, eux crampes en fin de mathcche, pas le joueurs du racing
  • a2512 fatigué ? les espagnols doivent être fatigué eux, qui ont fait un pressiing du début à la fin
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • spike.spiegel Il y avait la place pour passer mais c'est comme ça. On a au moins vu une belle épopée et un match d'anthologie contre Mayence.
  • pando67 Ce qui fait chier c'est les 100millions d'euros pour ne pas avoir de banc GON ne peut rien faire a la mi temps
  • schckl Ils sont crevés ça saute aux yeux. Encizo tactiquement il joue cobtre nous. Et ils ont le droit de perdre.
  • maxlavilla1990 Dire que certains le pense, c'est ca le pire.
  • raukoras tu oublies la théorie-du-complot-à-la-demande-expresse-de-BlueCo-pour-ne-pas-gêner-Chelsea
  • astalavistababy Fatigués ? Tétanisés par l'enjeu ? Manque de motivation ? Je cherche encore l'explication de ces 2 non-matchs contre le Rayo...
  • maxlavilla1990 Salut à tous, bonjour la gueule de bois...
  • a2512 il en voulait comme des morts de fin, O Neal demission
  • a2512 pressing incroyable des espagnols du debut à la fin

Mode fenêtre Archives