Jeu Online : La brute
Flux RSS 111 messages · 6.493 lectures · Premier message par zoreil · Dernier message par aja63
-
ceddedinsQuand tu monte de niveaux ta brute a les point de vie qui augmente quelque fois
-
Quelqu'un a déjà essayé d'affronter cette brute là ?
-
Une brute qui pue le cheat...
-
Put*** ça marche pas chez moi!!
Y a toujours tous les noms qui sont pris ou bien une erreur est survenue!
-
superdou a écrit, le 2008-08-20 22:22:00 : Les animaux qu'on reçoit sont en fonction des points de vie qu'on avait à ce moment là, j'ai l'impression. J'étais à 120 quand j'ai eu mon ourson
. Ca m'a fait tomber à 60 points de vie seulement.
Quand à la massue, elle est bien moins efficace que la hache, car tous les personnages habiles l'évitent sans soucis. L'arme qui pour l'instant me fait rêver, c'est la masse en fer (50 à 60 points par coups donnés)
Ouais, bin avoir un ours c'est vraiment triché. Vu le nombre de coup que j'ai donné au tien et il n'a même pas bronché
Perso, je rêve de la Halebarde
et là je découperai ton ours en jarret.
A mon avis, il n'y a pas trop de règle, tu ne reçois les armes ou animaux que par hasard... -
superdou a écrit, le 2008-08-20 22:46:31 : Quelqu'un a déjà essayé d'affronter cette brute là ?
:)) Il a une trompette comme arme, allez voir ce combat -
lenain2jard1 a écrit, le 2008-08-20 21:26:33 :
Le dwarf vient de massacrer ta brute et son petit toutou à sa mémère
regarde bien les jauge de vie, ca c'est du massacre ! ;-)

http://reynald.labrute.fr/ -
arbo a écrit, le 2008-08-21 09:34:04 : superdou a écrit, le 2008-08-20 22:46:31 : Quelqu'un a déjà essayé d'affronter cette brute là ?
:)) Il a une trompette comme arme, allez voir ce combat
Extraordinaire :)) (+) -
J'ai un élève stubiste, un barbare, qui a déjà dépassé son maitre dans un combat... J'aurai ma revanche O:)
-
J'ai déjà vu une nana qui frappait à coup de poêle. Et bien ça fait mal !
-
Tiens, je m'en suis fait une nouvelle brute, car je trouvais que Arbo la Brute aurait pu s'appeler autrement vu son maniement du couteau et de la serpette :D
Arbo a donc pris sous son aile Tzeginer la Brute, qui commence bien son apprentissage puisqu'il a tout de suite pris un couteau :)) -
Demain, je te ferai un plus grand sourrire avec mon Tzeginer
-
Venez affronter le killer des glacières, le grand Hervé Tum
-
haikel gmandia a battu hervé Tum B-) http://haikel-gmandia.labrute.fr/fight/83464704
-
juninho67 a écrit, le 2008-08-22 16:07:22 : Ben quoi je débute.. :p
Tzeginer - Slevinho 1 - 0 pour le prince du sourire éternel :D -
Enfoiré!
-
Allez je continue, par une petite tappe derrière les oreilles d'un autre stubiste :
Arbo - Tom-67 1-0
:D -
arbo a écrit, le 2008-08-25 09:50:47 : Allez je continue, par une petite tappe derrière les oreilles d'un autre stubiste :
Arbo - Tom-67 1-0
:D
Sauf qu'un jour avant, je t'avais battu ! 1-1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.