Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Rômulo Marques Antoneli

Chargement...

Flux RSS 453 messages · 33.066 lectures · Premier message par samh · Dernier message par moderateur

• Je suis sur que les dires,c est vague pour le moment,faut voir si c est fonder, si il arrive très bien ça nous donneras, un avantage certain , je doute que ça venu est sur ,on verras bien qui vas venir . #-o
  • Ouais, tout à fais! Comme ça quand il retournera sur le terrain au mois de Décembre, il comprendra ce que c'est l'hivers chez nous et voudra se casser le plus vite fait possible :))

Et puis s'il ne se rétablit pas, on dira que c'est la faute au recruteur, le frère à Ginestet ou à cette glanche de Furlan...

Donc du tout bon pour lyncher l'encadrement Racing dans les prochains temps (+)
  • ah non arbo, moi critiquer les dirigeants, jamais! j'ai entendu que c'est actuellement un des 10 meilleurs joueurs brésiliens! c'est pas mal pour le racing(en L2)
  • Faut pas non, plus aller faire un lynchage, collectif faut juste voir si c est , fonde ca venu et si il est vraimant bon , comme dise certain . :O
  • et meme, Romulo avec béquilles c'est toujours mieux que Carlier sans les béquilles.
  • Faut croire que ces un dieu, du stade Marques mais pour le moment il , est blesser a la cheville , donc pas encore chez nous , pour jouer [-(
  • Oui mais vaut mieu l'avoir maintenant que plus jamais.
  • Je souhaite que ça vas marcher, son arrivée ferrais du bien , faut voir quand il serras la, faut voir si ça se concrétise, ce transfert . ;)
  • On a vendu Mouloungui pour que les finances soit positives en fin de saison (à ce que j'ai compris) et au cas ou s'il nous faut une recrue en hivers. Donc autant l'acheter maintenant pour moins chere, il se rétablit et s'habitue au club et ca fera notre recrue en janvier. C'est vraiment la meilleur des choses à faire.

De toute facon on peut etre sur qu'en novembre on sera déja à la recherche d'un attaquant. Maintenant qu'on en a trouvé un bon et qu'il ne coute pas énormément non plus (à cause de sa blessure) faut pas le rater.
  • La je suis d accord , avec toi rcs68 je pense que la faut l acheter, vu sa blessure mais est que ça vas , ce remettre ça cheville , tiendras telle le coups. :O
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je suis comme certain, un peut soucieu de savoir qu il a une blessure, mais bon un contrat a long terme , pourquois pas. #-o
  • Les medecins sont la pour ca. Je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas se rétablir. Si vraiment par mal chance il ne se rétabli pas ben on aura essayer au contraire s'il revient à son niveau on aura vraiment trouvé une perle et on pourra s'en vouloir lontemps de ne pas avoir tenté
  • Oui c est vrais que les médecins, sont la pour ça faut voir si , il vient . :-s
  • y a que au racing ou l'on engage des joueurs blessés :D :D ,meme si j'etais pour ça venue la ça commence a etre du grand n'importe quoi...et pendant ce temps la Ljuboja continue de cirer les bans en bundesliga...
  • C est sur que Luboja aurais fait du bien,comme joueur il étais bien chez nous de plus, il jouer super c est un gars comme ça qui faut avec Marques , a l avant. :))
  • je sais pas si on l'a deja mise celle la

• merci pour la video changui je pense qu'il faut le recruter (+)
  • Tu es seulement au courant qu'il s'est fracturé la jambe ? :-'
  • c'est pas grave il marque surtout de la tete :-'
  • en + de la cheville qui a tourné, il s'est fracturé une jambe !? ah ben merde :/
  • superdou a écrit, le 2008-08-23 23:03:48 :
    Tu es seulement au courant qu'il s'est fracturé la jambe ? :-'

Pas grave on a Gargorov en pointe! :D
  • Je trouve qu'il devrait signer au Racing, je sais il y a un risque, mais le Racing à déja souvent recruté des joueurs inutilement! ROMULO et TRAORE au Racing et puis c'est tout! En plus apres il sera surement trop tard .
  • Visiblement Romulo et Traoré suscitent beaucoup d'enthousiasme sur ce forum.
    Perso,je sais pas trop.Je suis de ceux qui ont été souvent déçu par des soit disant "cracks",qui finalement n'ont pas laissé de souvenirs impérrissables.
    Maintenant,il ne faut pas s'arreter a sa ,mais bon.

Romulo est-il si fort que cela ?
    12 buts en 28 matchs dans le championnat d'Israel ,c'est pas fantastique non plus.

Et K.Traoré ,sera t-il a nouveau l'attaquant du Havre ?

Je trouve tout cela plutot alléatoire.

Maintenant je me trompe peut-etre .
  • C'est vrai mais il y a un risque avec n'importe quel joueur.
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives