Le FC Nantes
Flux RSS 1262 messages · 147.961 lectures · Premier message par conan · Dernier message par matteo
-
pharaonsuperdou a écrit, le 2008-08-26 22:38:58 : vendetta a écrit, le 2008-08-26 14:22:48 : superdou a écrit, le 2008-08-26 11:38:31 : Durant ces 10 dernières années, le centre de formation en berne a quand même sorti des Toulalan, des Carrière, ...
OK, c'est moins que par le passé, mais de là à ne plus avoir aucun joueur formé à Nantes sur la pelouse, il y a un pas.
Et qui d'autre...?
Ben, on peut citer Sylvain Armand, Matthieu Berson, Frédéric Da Rocha, Olivier Monterrubio, Nicolas Savinaud, Djemba-Djemba, Marama Vahirua, Grégory Pujol, Nicolas Gillet, Emerson Faé, ...
Je trouve que c'est pas si mal, quand même O:)
armand n'est pas formé à nantes mais à clermont (après s'être viré du centre de st etienne)
-
Viré l'entraineur après 3 journées ça sent la saison bien pourrie qui s'annonce, en plus l'arrogance du nouveau président n'annonce rien de bon.
je veut pas être l'oiseau de mauvais augure mais ça sent la redescente immédiate avec une politique aussi malsaine -
L'attaquant nantais Stefan Babovic a été sanctionné d'une amende après s'être battu avec son coéquipier Djamel Abdoun le 7 août dans les vestiaires à l'issue de l'entraînement. Le jeune joueur serbe qui avait asséné un violent coup de pied dans le visage de son coéquipier, "a été sanctionné financièrement et pas de manière symbolique" a indiqué Pascal Praud, le directeur général délégué du FC Nantes. "Il mènera également auprès des équipes de jeunes une mission d'intérêt général" a ajouté le responsable du club.
L'Alsace -
Un coup de pied dans la figure...
-
Taekwando rules, l'effet après JO :))
-
Abdoun était assis dans le vestiaire, donc coup de pied relativement costaud vu qu'il était à sa hauteur... l'autre a bouffé avec une paille pendant quelques jours. Ça date de bien avant les JO.
Babovic est assez insupportable, c'est un joueur qui a du ballon, et qui est très très doué. Mais faut se le taper
personnel comme c'est pas possible, jamais il ne lâche son ballon, persuadé que c'est lui qui va faire basculer le match.
-
Alain Perrin ne sera pas le prochain entraîneur de Nantes. Libre de tout contrat depuis son départ forcé de Lyon, en mai, le technicien a décidé de ne pas donner suite à la proposition nantaise. «Nous n'avons pas trouvé d'accord, a indiqué Pascal Praud, directeur général délégué de la Maison Jaune. Je tiens aussi à préciser le fait que les débats soient sur la place publique n'a pas facilité les échanges».
En attendant de trouver un successeur à Michel der Zakarian, remercié lundi par le président Kita, le groupe professionnel sera dirigé par le duo Christian Lariepe- Vincent Rautureau. Les deux hommes auront pour mission d'aider les Canaris à remporter leur premier de la saison contre le Mans, samedi. Ils sont en place «jusqu'à nouvel ordre». Parmi les autres noms susceptibles de prendre les rênes du FC Nantes figurent notamment celui d'Elie Baup.
Francefootball -
Après avoir entraîné l'OL, Perrin ne voulait sûrement pas "baisser" d'un échelon et galérer avec le FCNA.
Il doit rechercher un club d'envergure auropéenne à l'étranger à tous les coups... -
Moi je vois bien E.BAUP arriver a NANTES......
-
Si Baup arrive, je change de club. Et je ne suis pas le seul. Lui c'est niet.
Quand on voit les mecs disponibles de toute façon, y'a de quoi trembler... vont nous dégoter un Metsu ou un Troussier... quelle bande de guignols sans dec. -
Il y a aussi JPP de libre. Après avoir repris les affaires de Lens presque au même stade de la compétition l'an dernier, il pourrait répéter efficacement l'opération sabordage cette année pour Nantes...
-
d'ailleurs Kita souhaitait avoir JPP ,en debut de saison.
Mais comme il n'avait aucune raison de virer Der Zakarian... -
sedna a écrit, le 2008-08-27 16:39:43 : Il y a aussi JPP de libre. Après avoir repris les affaires de Lens presque au même stade de la compétition l'an dernier, il pourrait répéter efficacement l'opération sabordage cette année pour Nantes...
Quand JPP avait repris Lens,les premiers resultats étaient encourageants.
C'est après la nomination de Leclerc pour chapeauter Papin,que sa a tourné au vinaigre.
Le fautif c'est Martel. -
Papin a repris l'équipe, a fait 3 ou 4 match vraiment bon puis l'équipe a replongé et alors, et seulement alors, Martel a appelé Leclerc pour l'aider car il se voyait mal virer un 2eme entraineur la même saison...
faudrait pas voir a tout mélanger, j'aime bien Lens!
-
fidelio a écrit, le 2008-08-27 16:51:29 : Quand JPP avait repris Lens,les premiers resultats étaient encourageants.
C'est après la nomination de Leclerc pour chapeauter Papin,que sa a tourné au vinaigre.
J'aime quand tu ré-écris l'histoire à ta façon :))
Sinon, je pense qu'aucun entraineur de renom n'acceptera de travailler avec Kita, pour la simple et bonne raison qu'un bon entraineur n'acceptera jamais qu'un président empiète dans le domaine sportif. -
Kita a l'air bien con maintenant en tout cas :) Je déteste ce type et je pense d'ailleurs que Nantes va redescendre.
-
Le problème c'est qu'il n'a pas besoin de nous pour avoir l'air con, alors pourquoi nous ?
-
C'est pas au bout de 3 matchs qu'on peut faire des pronostics sur la descente d'un club.
NANTES a les moyens de se maintenir et ce n'est pas KITA qui a lui seul va les faire descendre.
Même si ce mec n'est tout a fait clair, il faut dire que de tous ceux qui se sont succéder a NANTES ces derniéres années, ce n'est pas forcemment le plus nul.....
Maintenant si un gars comme BAUP ne vient pas, il reste des types comme HANTZ qui pourraient faire quelque chose, a moins que notre cher VAHID ne fasse un come back.....pourquoi pas. -
Bah c'était déjà mon prono d'avant saison de voir Nantes finir dernier... Je révise mon jugement car je crois qu'Auxerre est encore plus faible O:) Klasnic a tout du flop en puissance, la défense est à chier... Ils virent ou ne font plus jouer des gars qui ont été précieux la saison passée (Goussé, Shereni, Dossevi...), mais surtout Kita aurait dû limoger tout de suite Der Zakarian plutôt que de le maintenir par défaut car il avait mené à bien sa mission remontée.
Bref ça pue à tous les niveaux.
Mais bon après le titre obtenu en 2001 après un départ catastrophique, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les Canaris. -
pagistral67 a écrit, le 2008-08-27 15:59:01 : Alain Perrin ne sera pas le prochain entraîneur de Nantes. Libre de tout contrat depuis son départ forcé de Lyon, en mai, le technicien a décidé de ne pas donner suite à la proposition nantaise. «Nous n'avons pas trouvé d'accord, a indiqué Pascal Praud, directeur général délégué de la Maison Jaune. Je tiens aussi à préciser le fait que les débats soient sur la place publique n'a pas facilité les échanges».Francefootball
Quelle bichette, non mais sans déconner...
-
Ce qu'on peut constater, c'est que Praud est toujours aussi nul :)) (+)
-
zil a écrit, le 2008-08-27 16:39:41 : Si Baup arrive, je change de club. Et je ne suis pas le seul. Lui c'est niet.
Quand on voit les mecs disponibles de toute façon, y'a de quoi trembler... vont nous dégoter un Metsu ou un Troussier... quelle bande de guignols sans dec.
Et c'est pourtant le nom qui revient avec le plus d'insistance dans les travées du FC Nantes.
Source: Goal.com -
Quelle pétaudière! Aucun niveau de la chaîne n'est solide. Un président dont on se demande ce qu'il fait là, un entraîneur viré en trois jours et qui, à ce jeu, va se trouver remplacé par un imposteur à la Troussier, des joueurs qui n'en sont pas, un modèle de formation qui trouve ses limites... Quelqu'un a une idée?
-
ça sent la saison bien merdique pour le fc Nantes
-
Nantes - Baup ne dirait pas non
Le refus d'Alain Perrin de prendre les rênes du FC Nantes laisse la question de la succession de Michel Der Zakarian ouverte. Pressenti pour endosser le rôle, Elie Baup assure n'avoir reçu aucune proposition de la part des dirigeants nantais, mais il se déclare intéressé par le poste. «S'ils me contactaient, je ne refuserais pas Nantes», nous-a-t-il confié. Entretien.
Elie Baup, depuis le refus d'Alain Perrin de rejoindre le FC Nantes, votre nom est cité pour prendre les rênes des Canaris. Qu'en est-il exactement ?
Il n'y a eu aucun contact ni aucune offre de la part des dirigeants nantais. C'est vrai que j'ai entendu que mon nom circulait, mais c'est plus les médias qui en parlent. Je peux le comprendre. Par rapport à mon expérience, mes dix ans de formation et mes treize ans en première division, je corresponds au profil recherché. Tout le monde connaît mon travail, mais, pour l'instant, je ne me prends pas la tête avec ça.
.....
Si les dirigeants nantais vous contactaient, seriez-vous intéressé par le poste d'entraîneur ?
Moi, j'ai connu le Nantes de Suaudeau, de Denoueix, d'Arribas. Et tous les titres qui vont avec. Je me rappelle aussi de tous les grands joueurs qui sont passés par ce club, de ce stade magnifique. Il y a tout là-bas. Alors, oui, forcément, s'ils me contactaient, je ne refuserais pas Nantes.
Vous avez déclaré récemment que vous aimeriez prendre la tête d'un grand club. Considérez-vous que Nantes en est un à l'heure actuelle ?
Déjà, tout dépend de ce qu'en entend par "grand club''. Là, tout de suite, lorsqu'on dit ça, les premiers noms qui reviennent sont forcément ceux de Lyon, Bordeaux ou Marseille. Après, on sait toujours qu'il y a des surprises dans ce Championnat. Il n'y a qu'à voir notre qualification pour le tour préliminaire de la Ligue des champions avec Toulouse... Au final, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte : le challenge proposé, les résultats, tout ce qui a été fait auparavant. De ce côté-là, je n'ai aucun doute. Nantes est un grand club.
source : lequipe.fr
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.