Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Edgard Loué Gnoleba

Chargement...

Flux RSS 1044 messages · 56.737 lectures · Premier message par marc · Dernier message par rcsforever

• Gageons que les tenanciers de boites de nuit et autres bars interlopes de Tunis se frottent les mains à l'heure actuelle.
  • J'aime beaucoup la photo, son collègue donne l'impression de cacher un fou rire nerveux en le voyant. :D (+)

("Chut, ne dis rien, il est toujours convaincu d'avoir signé à Lens !")
  • C'est exactement ce que j'allais dire. Cette photo de Edgard est énorme ( :'> ).
    Tu lis "Edgard Loué signe pour 3 ans" et en même temps tu vois le gars derrière mort de rire en train de fixer Edgard, qui lui a l'air complètement dépité. :))
  • J'aime bien l'une des première réactions sur le forum de l'espérance Tunis en parlant des 98kgs annoncé pour notre beau bébé Loué :

Citation:
    Tarak31
    ce nest pas faute de frappe car si tu le vois tu dirais un joueur de catch

:)) :))
  • En même temps signer Loué pour un club qui s'appelle l'Espérance c'était quasiment obligatoire.
  • Signer dans un club qui a un nom de brasserie : Edgar(d) est définitivement mythique (+)
  • Il sera donc possible de voir un duel Loué / Gmandia cette année =P~
  • En meme temps,il a signé dans un club qui est meilleur que le Raçing.
    Si jamais il s'impose là -bas...
  • fidelio a écrit, le 2008-08-27 15:52:01 :
    En meme temps,il a signé dans un club qui est meilleur que le Raçing.

:O
    Je pense que tu sur-estimes vachement le football tunisien de club, qui est au plus bas en ce moment, avec plus aucune star au pays ;)
  • fidelio a écrit, le 2008-08-27 15:52:01 :

Tunis, c'est en Tunisie, c'est pas en RDA. :-B
  • superdou a écrit, le 2008-08-27 17:57:32 :
    fidelio a écrit, le 2008-08-27 15:52:01 :

:O
    Je pense que tu sur-estimes vachement le football tunisien de club, qui est au plus bas en ce moment, avec plus aucune star au pays ;)

Oui c vrai plus de star puisqu'il sont tous devenu français comme par magie !! à toi de les compter
  • conan a écrit, le 2008-08-27 19:00:15 :
    fidelio a écrit, le 2008-08-27 15:52:01 :

Tunis, c'est en Tunisie, c'est pas en RDA. :-B

On ne compare pas le niveau des champ on compare les équipes. Donc au vu du palmarés continental "énorme" de RCS comparé à celui de l'espérance je crois que la réponse est quasi instantanée B-)
  • Loué sera à sa place alors O:)
  • zottel a écrit, le 2008-08-28 08:44:52 :
    Loué sera à sa place alors O:)

Non, moi je parle pas de loué, et je m'en moque si tu veux. Mais se foutre des autres club ... Au moin il faut être lyonnais pour pouvoir se vanter. C'est pas en faisant l'ascenseur qu'on peut dire qu'on a un niveau.
  • 100 % d'accord.
  • On se fout pas des clubs, on dit juste que le championnat tunisien est en déça de plein de championnat européen, j'en veux pour preuve que les bons joueurs quittent souvent la Tunisie et que, dans l'autre sens, les clubs tunisiens récupèrent des mecs style Gnoleba.

Après si vous voulez croire que vous avez un grand club, et que fidelio peut embrayer sur "je m'y connais en foot de haut-niveau car BELSUNCE BREAKDOWN, je suis de Marseille fada con etc..." tant mieux, mais alors mettez vous des cônes de signalisation sur la tête et faites des imitations, là peut-être ce sera drôle, car là ça oscille entre le lourd et le franchement pathétique...

Puis bon, on a eu 150 supporteurs Sfaxois pour nous faire dire que Gmamdia c'était le nouveau Thierry Henry, si maintenant les Tunisois veulent nous faire croire que l'Espérance de Tunis c'est le Real ou Liverpool, pfff d'avance #-o
  • Je suis pas de Marseille,lis a "ville",et met des lunettes. :-B
    Tu as au moins un mérite,c'est de me faire rire le matin de bonheur,du coup je suis vraiment de bonne humeur .
    Merci a toi. :D
  • tu vois fidelio, c'est ton problème, car toi tu me fais pas rire, et tu fais pas rire grande monde. Tu as des opinions, ok, je l'admets et je respecte le fait que l'on partage pas la même vision du foot et du sport. Mais on ne sait jamais avec toi si tu fais de la provocation, si tu es juste relou de nature ou si tu es simplement à côté de la plaque...
    Tu loupes jamais une occasion pour nous démontrer avec "autorité", vu que toi tu connais le football, c'est évident, que nous sommes toujours à côté de la plaque, une sorte de club amateur avec son charme mais c'est limite, en gros un stade rempli de 20.000 paysans ignares avec une équipe de dirigeant dignes de je ne sais quel crédit mutuel du Sundgau...

Alors oui, on connaît le foot, oui on sait ce que l'Espérance de Tunis signifie pour le football africain, on connait son palmarès... Mais ça s'arrête là... C'est un grand club africain, et ce n'est pas un manque de respect de dire que même un grand club africain n'a pas la même attractivité qu'un club moyen ou petit club européen. Pour des raisons financières sans doute, mais pas que...
  • Là tu exagères,mais c'est pas grave.
    j'estime donner mon avis comme toi tu donnes le tiens.Alors si mes avis vont pas dans le courant des autres ,du moins dans la majorité,c'est pas grave,moi sa ne me gène pas.
    Maintenant ,l'image que je donne je m'en tape,et tes remarques me concernant n'engage que toi.
    Et j'estime quand meme respecté tes avis,et les gens comme toi,car si c'était pas le cas,j'éstimerais perdre mon temps sur ce forum.Car j'ai aussi d'autres choses a faire.
    Si mes posts ne te plaisent pas n'y réponds pas .
    A bon entendeur.
  • Là tu nous la joues "je marche seul", genre lonesome cowboy?

Non, je ne vais pas m'abstenir de répondre quand tu dis des énormités, c'est tout.
  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 09:34:46 :
    Là tu nous la joues "je marche seul", genre lonesome cowboy?

Non, je ne vais pas m'abstenir de répondre quand tu dis des énormités, c'est tout.

WoW les gars! ça chaffe là.
    Moi j'apprécie le post de iuliu68 au moins il dis pas des vacheries concernant les autres clubs : Car il sait bien que quand on veut de l'estime on le donne d'abord, n'est ce pas? ;)
    Je ne suis pas sfaxiens et j'adhère pas au forum pour supporter des joueurs mais je défend mon équipe c tout les noms ne signifient rien devant la renommée d'un club.
    Et c'est pas liverpool mais aussi c'est pas une eternelle lanterne rouge :)-
  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 09:15:58 :
    tu vois fidelio, c'est ton problème, car toi tu me fais pas rire, et tu fais pas rire grande monde. Tu as des opinions, ok, je l'admets et je respecte le fait que l'on partage pas la même vision du foot et du sport. Mais on ne sait jamais avec toi si tu fais de la provocation, si tu es juste relou de nature ou si tu es simplement à côté de la plaque...
    Tu loupes jamais une occasion pour nous démontrer avec "autorité", vu que toi tu connais le football, c'est évident, que nous sommes toujours à côté de la plaque, une sorte de club amateur avec son charme mais c'est limite, en gros un stade rempli de 20.000 paysans ignares avec une équipe de dirigeant dignes de je ne sais quel crédit mutuel du Sundgau...

Je suis assez d'accord avec toi. Il y a des jours ou je me dis que si Fidelio roule sur l'autoroute et que tout le monde roule dans l'autre sens, il sera persuadé que c'est lui qui est du bon coté, et tous les autres roulent à contresens. On l'a déjà vu dans d'autres topics (notamment sur les bleus et leur star Malouda). Mais peut etre qu'il a raison, et qu'il y a une personne sur terre qui sait la vérité, et 6 milliards d'autres qui sont dans l'erreur :-w
  • iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 09:34:46 :
    Là tu nous la joues "je marche seul", genre lonesome cowboy?

Ben moi je continuerais a répondre a tes posts.
    Mais seulement si j'estime qu'ils sont footballistiquement constructif,et interessant.
    Je suis sur ce forum pour parler foot ,et pour parler et debattre sur le Racing.
    Pour d'autres sujets ,j'en discute avec ma famille ,mes amis et mes collègues.
    Et contrairement a certain,je ne m'estime pas assez parfait pour juger les autres.
  • changui a écrit, le 2008-08-28 10:14:01 :
    iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 09:15:58 :
    tu vois fidelio, c'est ton problème, car toi tu me fais pas rire, et tu fais pas rire grande monde. Tu as des opinions, ok, je l'admets et je respecte le fait que l'on partage pas la même vision du foot et du sport. Mais on ne sait jamais avec toi si tu fais de la provocation, si tu es juste relou de nature ou si tu es simplement à côté de la plaque...

Je suis assez d'accord avec toi. Il y a des jours ou je me dis que si Fidelio roule sur l'autoroute et que tout le monde roule dans l'autre sens, il sera persuadé que c'est lui qui est du bon coté, et tous les autres roulent à contresens. On l'a déjà vu dans d'autres topics (notamment sur les bleus et leur star Malouda). Mais peut etre qu'il a raison, et qu'il y a une personne sur terre qui sait la vérité, et 6 milliards d'autres qui sont dans l'erreur :-w

Il y a 6 milliards de personnes sur ce forum ? :O :o) :o)
  • À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... :'>

L' Esperance est un très bon club qu'il faut traiter avec respect au vue de son histoire et de la qualité de certains de ses joueurs, mais c'est pas non plus effectivement une raison pour croire que seul Lyon peut les battre ou que parcequ'ils dominent ils peuvent affronter Valencienne ou Le Mans sans s'en prendre une. Lyon a beau dominer le championnat français c'est un club qui ferait au mieux milieu de tableau en Angleterre par exemple. Le PSG et l'Om seraient sans doute depuis des années en seconde division anglaise d'ailleurs à ce titre et pour prendre un autre exemple... Comme quoi il est bon de relativiser parfois! ;)
    Je parie que dans un même championnat, l'esperance et Stras se tireraient la bourre... Enfin, le Stras du début de saison de l'année passée, aujourd'hui faut effectivement être plus modeste et faire le dos rond un an... :'>

Et pour ce qui est de Gnoleba, s'il s'impose dans cette équipe j'aurais effectivement plus de doute sur les qualités du championnat que sur les responsables du racing sur ce coup là!!!! Parceque lui ne ressemble en rien a un footballeur pro depuis le début... :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.

Mode fenêtre Archives