[Arrivée] Evans Chikwaikai
Flux RSS 70 messages · 6.227 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arbo
-
matt-uwesChikwaikai est seulement à l'essai ce n'est pas le profil recherché en plus,puis si il se révele être intéressant pourquoi pas -
Purée maintenant qu'on a un super effectif, on va recommencer à devenir un club Med de joueurs de foot?
Furlan lis dans mes pensées s'il te plaît et dis ce qu'il faut dire :P
-
takl a écrit, le 2008-08-27 10:48:23 : Ca ne coute rien d'essayer. On sait jamais. Il est peut-être vraiment bon?
Tres juste. C'est pas un Gnom qu'on va acheter 1.5 millions, et je pense pas qu'il aura un salaire de star. sur ce coup la on risque pas grand chose, à part peut etre une bonne surprise -
D'après certains articles que j'ai lu et notamment ce site internet, il aurait marqué ses 14 buts en 15 rencontres, pas mal...
Sinon il est international espoir et U23 Zimbabween, et devrait remplacé Benjani, blessé, dans l'équipe A pour le prochain match qualificatif pour la coupe du monde 2010.
Source
Tiens, tiens, Benjani que Auxerre avait acheté des "queues de cerise" comme l'avait dit Guy Roux. -
dartagnan a écrit, le 2008-08-27 14:47:26 : le-rcs-en-force a écrit, le 2008-08-27 09:38:05 : Voila à quoi il ressemble .. au côté de Shereni

Sinon j'ai pas trouvé grand chose sur lui , c'est qu'un essai verra bien si il arrive à satisfaire Furlan
Il a vachement le gabarit d'un attaquant, de plus il est tellement grand qu'il a la tête qui pue des pieds
Sur la photo, il est avec Shereni (1m86), il parait forcément assez gringalet à côté. Un attaquant comme B. Koné semblerait minuscule, ce qui n'empêche pas ce dernier de marquer des buts.
De plus, s'il se les lave, il n'y a pas de raisons qu'il pue des pieds. -
Quoi?? 14 buts en 15 matchs? Et en championnat du Zimbabwe en plus (84è nation au classement fifa, mieux que le surinam!). Mince alors, sacré joueur.
-
Franchement, arrêtez votre pessimisme ambiant, ça devient lourd à la fin. Essai ne veut pas dire achat... Laissez le au moins montrer ce qu'il vaut à l'entrainement avant de le traiter comme un joueur de merde parce qu'il vient du Zimbabwe...
Et depuis quand les petits attaquants sont mauvais? -
Sur ce coup là ,je trouve que le staff fait les choses correctement .
Je pense que l'affaire Gmandia a laissé de traces.Ils ne comptent pas refaire la meme connerie.
Et pourtant Gmandia avant de venir au Raçing,était le meilleur buteur du championnat tunisien,qui est le meilleur d'Afrique.
Donc 17 buts au Zimbabwe c'est pas mal,mais il vaut mieux voir ce qu'il vaut a l'entrainement. -
N'empêche qu'il à une tête de bon joueur
-
Bah s'il nous fait une saison comme Benjani à ses débuts auxerrois je dis oui :)
-
sedna a écrit, le 2008-08-27 16:34:29 : dartagnan a écrit, le 2008-08-27 14:47:26 : le-rcs-en-force a écrit, le 2008-08-27 09:38:05 : Voila à quoi il ressemble .. au côté de Shereni

Sinon j'ai pas trouvé grand chose sur lui , c'est qu'un essai verra bien si il arrive à satisfaire Furlan
Il a vachement le gabarit d'un attaquant, de plus il est tellement grand qu'il a la tête qui pue des pieds
Sur la photo, il est avec Shereni (1m86), il parait forcément assez gringalet à côté. Un attaquant comme B. Koné semblerait minuscule, ce qui n'empêche pas ce dernier de marquer des buts.
De plus, s'il se les lave, il n'y a pas de raisons qu'il pue des pieds.
C'est sur que Messi, Bojan, Robinho, Larsson etc ont tous des gabarits monstrueux pour des attaquants.. -
marre de ces recrutements exotiques..un joueur qui vient d'un championnat de troisiéme voir quatriéme zone...le gars a encore rien prouvé en europe....et dire qu'il y a des mecs comme Compan de Caen qui cherche un club..
-
On le recrute pas, on le met à l'essai, c'est tout
C'est justement pour se faire une idée de son vrai niveau qu'il vient passer quelques jours.
Si c'est une brèle, il ne restera pas. Sinon, on peut tomber sur une perle.
S'il a été conseillé au Racing par Shereni, il doit pas être calamiteux non plus
-
Pourquoi chercher à recruter ce "type" de joueur alors qu'on sait que ce ne sera pas lui qui va s'imposer en attaque?Si il vient, comme Corréia, il jouera en CFA et cela prouve qu'on a du mal à recruteur un vrai attaquant.
-
Justement l'intérêt ça peut être ça. Si on attend qu'il prouve quelque chose en Europe, il nous couterait 10 fois ce qu'on va lâcher pour lui si jamais on le prend. Alors que s'il prouve quelque chose chez nous, on pourra le revendre 15 fois plus cher.
T'achete un Compan 1million, il va te planter 6 buts et tu le revendra pareil, en lui ayant lâché un salaire important. Tout le monde rigolait quand Marseille a acheté un gnome nommé Valbuena. Deux ans après il vaut 10 fois plus. Desfois faut tenter des coups de pokers. -
Des coups de poker comme Corréia. Hein? :))
-
On en reparle dans deux ans?
-
Ce joueur est à l'essai donc jusqu'au 2 septembre ça sera à lui de montrer à nos dirigeants si oui ou non il pourrait avoir le niveau en L2. Après je doute que ce genre de joueur ne vienne pour être titulaire mais à mon avis ça sera plûtot une solution de rechange dans un premier temps et après ne sait-on jamais si il venait à s'imposer il pourrait intégrer le 11 de départ.
Mais je pense que le Racing ne s'engage pas à grand chose en faisant venir ce genre de joueur à l'essai car au pire si il déçoit on mettra simplement un terme sans proposer quelque chose au joueur donc on a rien à perdre sur ce coup là
-
Je commence à croire qu il y en a certains qui ne comprennent pas le sens du mot "essais"... Le but c'est quand même d'évaluer le niveau d'un joueur et son potentiel surtout quand il s'agit de joueurs évoluant dans des championnats moins "prestigieux" où l'on ne peut se fier uniquement aux stats!
Y en a marre de voir toujours les mêmes réflexions à la con! Et le pire c'est que quand le RCS a le malheur de se planter totalement sur un joueur (cf Gmandia) c'est toujours ces mêmes personnes qui viennent se plaindre en se demandant comment c'est possible de se planter à ce point-là, et pourquoi ils l'ont pas pris à l'essai, etc. Alors franchement ça devient chiant... Pour les championnats de seconde zone comme certains disent, heureusement qu'ils sont là parce que contrairement à ce que tu penses, le Racing n'a pas les moyens d'attirer des joueurs intéressants de L1 et si c'est pour prendre Compan... Excusez-moi mais
Entrez-le vous dans le crâne : Les essais c'est le meilleur moyen pour un club comme le Racing de voir le niveau de certains joueurs afin de peut-être les faire signer! Bref, ne vous plaignez pas trop des essais, parce que c'est grâce à ça qu'on pourra éviter un "Gmandia bis". -
Quelqu'un aurait il déjà vu Evans à l'entrainement?
A-t-il montré des choses intéressantes?
-
C'est vrai que cela m'emballe pas un type dont on sait rien et qui vient du Zimbabwe. Mais bon, c'est un essai, un type qui va sans doute jouer avec le CFA s'il vient.
Alors les éternelles remarques "putain pas lui c'est un con" ou "putain pas lui c'est un nain" ça saoule bordel. Vous voulez voir venir qui? Ljuboja? Niang? la réincarnation de Pascal Nouma?
Sérieux si vous le voulez tellement votre attaquant qui fait 1.90m et qui a planté 23 buts en Serie A ou en Liga ben... jouez à PES voilà c'est tout... -
Le probleme ce n'est pas seulement qui! le probleme c'est qu'ils ne sont pas capable apres plusieurs mois(ou semaines) de trouver un attaquant.
-
Pourquoi chercher un autre attaquant? :S c'est la question que je me pose on est bien fournis jusqu'à présent et on marque des buts avec différent bonhommes, ce qu'il faudrait acheter c'est un public :P
-
oui mais bon, on est quand meme en L2.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.