Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Ligue des Champignons

Chargement...

Flux RSS 11244 messages · 835.061 lectures · Premier message par conan · Dernier message par morphail

• fidelio a écrit, le 2008-08-28 20:10:41 :
    iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 19:29:03 :
    comme on dit, à vaincre sans péril...

Mais je pense que les marseillais sont heureux de ne pas avoir eu de clubs tunisiens dans leur poule, sinon ça aurait été galère :|s :|s

Tu sait que j'ai du mérite de vouloir répondre a ce post.
    Et finalement sa vaut pas la peine.
    Désolé,j'arrive pas a m'adapter a ce niveau,l'école maternelle c'est trop loin.

Sinon très beau groupe pour l'OM.
    Il y aura de la revanche dans l'air contre Liverpool.

Si je réponds à ce poste je me file 100 euros $-)
    Enfin à Marseille il me semble qu'on a un peu d'humour, au moins assez pour ce moquer dés préjugés sur la ville.
  • lyon a un groupe difficile pour une tête de série avec le plus gros du chapeau 2 et un des plus gros du chapeau 4, mais le groupe en soit est jouable pr les lyonnais qui ont l'expérience

pr bordeaux, ils ont 2 gros et 1 petit, ça va surement se jouer avec la roma pr la 2e place, au pire ils seront en UEFA

pr marseille c'est un groupe homogène, soit ça passe soit ça casse, avec une des plus faibles têtes de série, sinon un club comme le PSV qui est jouable mais très expérimenté en C1 et enfin l'équipe du chapeau 4 qu'il fallait éviter, l'atletico, l'avantage pr l'OM c'est l'inexpérience de cette équipe en C1 mais c'est une équipe très talentueuse et très sudaméricaine qui peut la jouer à la sévillane et gerets semblait vouloir éviter cette équipe...
  • Sans surprise Cristiano Ronaldo a été élu meilleur joueur de la Ligue des Champions 2008. Le stratège de Manchester United a ébloui la compétition de tout son talent et a reçu le prestigieux trophée de la part d'un ancien lauréat Zinédine Zidane, vainqueur en 2002, lorsqu'il evoluait au Real Madrid.

L'Equipe.fr
  • conan a écrit, le 2008-08-28 20:00:09 :
    Un joli petit groupe pour l'OM avec en prime une réelle chance de passer.

J'y crois aussi pour Bordeaux qui a les moyens de créer l'exploit face à la Roma.

Moi je vois pas une demi-once de chance de passer pour l'OM...

Liverpool, un des favoris de la compétition régulièrement très bien placé. le PSV, solide formation, très difficile à écarter. Et bon, l'Atletico, avec des gus comme Forlan, Agüero, Heitinga, Ujfalusi, Maniche, Maxi Rodriguez, Luis Garcia, Simão...
    Désolé, c'est autre chose que Cana, Baky Koné ou même que notre Mamadou... Faudrait être très solide derrière.
  • fidelio a écrit, le 2008-08-28 20:10:41 :
    iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 19:29:03 :
    comme on dit, à vaincre sans péril...

Mais je pense que les marseillais sont heureux de ne pas avoir eu de clubs tunisiens dans leur poule, sinon ça aurait été galère :|s :|s

Tu sait que j'ai du mérite de vouloir répondre a ce post.
    Et finalement sa vaut pas la peine.
    Désolé,j'arrive pas a m'adapter a ce niveau,l'école maternelle c'est trop loin.

Sinon très beau groupe pour l'OM.
    Il y aura de la revanche dans l'air contre Liverpool.

Je comprends parfaitement que tu ne parviennes pas à t'adapter au niveau, ton orthographe en témoigne...
  • father-tom a écrit, le 2008-08-28 21:27:30 :
    conan a écrit, le 2008-08-28 20:00:09 :
    Un joli petit groupe pour l'OM avec en prime une réelle chance de passer.

J'y crois aussi pour Bordeaux qui a les moyens de créer l'exploit face à la Roma.

Moi je vois pas une demi-once de chance de passer pour l'OM...

Liverpool, un des favoris de la compétition régulièrement très bien placé. le PSV, solide formation, très difficile à écarter. Et bon, l'Atletico, avec des gus comme Forlan, Agüero, Heitinga, Ujfalusi, Maniche, Maxi Rodriguez, Luis Garcia, Simão...
    Désolé, c'est autre chose que Cana, Baky Koné ou même que notre Mamadou... Faudrait être très solide derrière.

A voir, PSV et même Liverpool me semblent quand même moins forts que ce que nous avons connu. L'Atletico, ca a de la gueule, mais bon...

Faudra un très bon OM et une défense améliorée pour passer. Mais le groupe est équilibré, ca me parait jouable.
  • L'Atletico est très instable depuis belle lurette. Capable de bonnes choses, mais de là à jouer un rôle d'épouvantail... Enfin bon, on peut toujours croire à une renaissance...

Quant au PSV, dur à expliquer, c'est une équipe rigoureuse, appliquée, sur laquelle pourrait buter une autre équipe de ce type, tel l'OL. Un club fantasque comme l'OM me semble avoir plus de chances de passer...

Il y a quand même de sacrés groupes =P~ (+)
  • Idem pour moi, je pense que Marseille est le club français qui a le moins de chances de passer. Pour moi, il font vaguement office d'outsider dans ce groupe. Bordeaux peut accorcher la 2ème place mais l'UEFA semble plus plausible. Pour moi Lyon sera en UEFA aussi. Mais on verra bien, en tout cas, on a de belles rencontres en perspective !
    Bien content de déménager à Bordeaux moi :D
  • Le petit derby Manchester-Celtic risque d'être pas mal du tout =P~ pour se qui est des chances de Bordeaux :-s mais sait on jamais !!
  • Ils ont réformé la Coupe ou bien ?
    Ca fait un paquet d'années que je n'avais pas vu autant de clubs inconnus au bataillon !:O
  • grome10 a écrit, le 2008-08-28 20:29:32 :
    iuliu68 a écrit, le 2008-08-28 18:59:34 :
    Groupe A
    Chelsea (ANG)
    AS Rome (ITA)
    Bordeaux (FRA)
    CFR Cluj (ROU)

Je sens que je vais aller voir un match à Bordeaux moi ... =P~

Bordeaux-Chelsea, s'il reste encore des places à mon retour =P~

En espérant qu'on aura un match moins pourri que contre Liverpool y a deux ans I-)
  • La finale aura lieu le 27 mai 2009 au Stade Olimpico de Rome.

La finale 2010 se jouera au stade Santiago Bernabéu de Madrid, un samedi, comme l'a décrété l'UEFA.
  • Ca marche comment ces histoires de finales ?
    C'est comme pour les coupes du Monde, des villes ou clubs candidat(e)s et un comité qui élit l'une d'entre elles ?
  • Il y a de fortes chances oui.
    Comme pour les villes hôtes du Tour de France, les villes hôtes des JO etc...
  • Manchester vient d'être défait par le Zenit St-Pétersbourg en super coupe de l'UEFA 1-2.

Buts : Vidic (73eme) pour Manchester United - Pogrebniak (44eme), Danny (59eme) pour le Zenit Saint-Pétersbourg
  • Allez tous les clubs qui dégomment l'om,tes supporters sont là!!!!!!!!
  • Le CFR Cluj, champion de Roumanie en titre et prochain adversaire des Girondins de Bordeaux en Ligue des Champions, a renvoyé dimanche son entraîneur Ioan Andone suite à quatre matches sans victoire et une médiocre 11e place sur 18 après six journées.

France Football
  • En tous cas, l'Atletico Madrid, futur adversaire de l'OM en poule, démarre le championnat espagnol en trombe avec un 4-0 passé à Malaga et déjà un doublé de Forlan... Je pense ça sincèrement que ça va être assez difficile pour les olympiens.
  • Je crois même que l'Atletico Madrid pourrait être "la surprise" de cette Ligue des Champions.
  • Je viens d'acheter mon pack 3 matchs pour aller voir les Girondins! :)-
    Bon 100€ (1/4 virage haut) ça fait mal mais au moins je suis sur d'avoir une place et d'être sous le toit parce qu'en automne à Bordeaux c'est pas la joie! :-s
    Vivement le 1er octobre et Bordeaux/AS Roma... avec Mexès en défense ça devrait passer! :))
  • 9 000 billets disponibles à Bâle

Après une vente réservée aux abonnés et membres du FC Bâle, 9 000 billets restent disponibles pour le grand public. Ils seront mis en vente à partir de ce matin, uniquement par packages pour les trois matches (contre Donetsk, Barcelone et Lisbonne). Les intéressés peuvent acquérir ces billets aujourd'hui par internet (https://ticketing.fcb.ch) ou directement dans les lieux de location suivants: caisses au Parc Saint-Jacques, Basler Zeitung (Aschenplatz), Bivoba (Heuwwaage), Fan-Shop Markus Vogel à Küchengasse 16 et Factorystore Permashop AG à Grittweg 14 Niederdorf.

L'Alsace
  • Groupe A :

Chelsea 4-0 Girondins Bordeaux
    AS Roma 1-2 CFR Cluj :O

Groupe B :

Panathinaikos 0-2 Inter Milan
    Werder Brême 0-0 Anorthosis

Groupe C :

FC Barcelone 3-1 Sporting CP
    FC Bâle 1-2 Shakhtar Donetsk

Groupe D :

Marseille 1-2 FC Liverpool
    PSV Eindhoven 0-3 Atletico Madrid
  • Merde ils nous ont fait quoi les roumais là ! :O Incroyable =D
  • Et le Werder tenu en échec par les Chypriotes, c'est pas mignon ca?
  • Merde j'avais pas tilté ! En tout cas je sens une Ligues de Champions assez sexy cette année. Par contre pour les clubs français ça sent pas bon. Même si c'est que le premier match...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives