Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Salim Arrache

Chargement...

Flux RSS 808 messages · 57.560 lectures · Premier message par ulirch-le-pen · Dernier message par gassi67

• Grenoble a un projet :)) , celui de virer Pouliquen après une bonne saison et d'investir la thune d'un obscur conglomérat japonnais qui change de président comme de chemises.

Superdou j'essayais d'être ironique :'> raté
  • OM: Metz se place pour Arrache
    Selon le quotidien La Provence, Metz ferait tout pour engager Salim Arrache. Courtisé par Grenoble et Valenciennes, l'attaquant de l'OM semble plus que jamais sur le départ. Le seul problème réside dans le fait que Metz est été relégué en Ligue 2.

Source sports.fr

:)) :)) :)) :)) :o)
  • vincercs a écrit, le 2008-07-16 15:49:46 :
    OM: Metz se place pour Arrache
    Selon le quotidien La Provence, Metz ferait tout pour engager Salim Arrache. Courtisé par Grenoble et Valenciennes, l'attaquant de l'OM semble plus que jamais sur le départ. Le seul problème réside dans le fait que Metz est été relégué en Ligue 2.

Source sports.fr

:)) :)) :)) :)) :o)

De vrais littéraires sur sports.fr :o)
  • OM: Arrache en Turquie ?
    Indésirable à l'OM après son retour de prêt du TFC, Salim Arrache pourrait rebondir en Turquie. Un club serait intéressé par l'ailier gauche de 26 ans, annonce La Provence. A noter que Leyti N'Diaye, le jeune et solide défenseur, sera lundi à Bastia, en vue d'un prêt d'une saison. Enfin, le cas Gaël Givet, en contact avec le Panathinaïkos, reste en suspens.

Sports.fr
  • Selon footmercato.net qui cite le journal "Le Parisien", nous aurions toujours une grande chance pour qu'il vienne chez nous. :-&

Par contre, je n'ai pas trouvé l'article du Parisien reprenant cette info et comme tous les sujets sur son arrivé ont été fermés :))
  • C'est de conneries....aucun dirigeants ne souhaitent sont arrivée
  • je crois meme qu aucun supporter souhaite sa venu...
  • Moi perso je ne souhaites pas sa venue c clair :)
  • Arrache a été prêté à Reims

Source : Site Officiel Stade de Reims
  • Bonne nouvelle !
    Reims a une très bonne recrue :-'
  • Et si c'était le cas ?
  • alala ils sont bien loin ses reves de jouer à l etranger :)) (angleterre notamment)

le pauvre reve les yeux ouverts...

tu as raison fidelio pour la ligue 2 et une equipe jouant le milieu de classement c est une bonne recrue
  • Au moins la parano de sa signature est finie :)-
    Bon courage à lui à Reims, mais ca m'aurait fait mal qu'il signe chez nous :-w
  • Arrache est un joueur qui se croit meilleur qu'il ne l'est vraiment.
    Mais il a sa place dans un bon club de ligue2.
  • au moins ont le verra a la meinau cette année :))
  • Dommage, je rêvais de voir Arrache et Bagayoko alignés ensemble dans l'équipe du racing, ça aurait mis de l'ambiance à la Meinau :))
  • Aprés les expériences M'PHELA et YACHIR, et a un degré moindre DEVAUX, les rémois continuent et insistent même avec les anciens strasbourgeois.
    Bon cette fois ci, ils pourront pas dire que c'est nous qui leur avons fourgués une bréle.....
  • J'aime bien dans les cahiers du foot : ici
    dans les observations en vrac : • Salim Arrache va manquer à Marseille. Surtout à Zenden, qui va se sentir bien seul désormais à l'entraînement pendant les séances de sprint. :))
  • plutôt mourir que d'aller glaner un autographe de lui... par contre un de JC, je suis pas contre mais la flème de me déplacer aux entrainements du stade :p
  • Il n'est toujours pas retourné en taule ?...
  • A participé au match Reims - Boulogne 1-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 60'
  • A participé au match Metz - Reims 0-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Bastia - Reims 2-2 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Reims - Dijon 1-4 (Ligue 2) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Sedan - Reims 1-1 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 55'
  • A participé au match Reims - Brest 0-1 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 66'
  • le-rcs-en-force a écrit, le 2008-09-01 16:59:07 :
    Arrache a été prêté à Reims

Source : Site Officiel Stade de Reims

ajax.fan a écrit, le 2008-09-04 03:18:16 :
    plutôt mourir que d'aller glaner un autographe de lui... par contre un de JC, je suis pas contre mais la flème de me déplacer aux entrainements du stade :p

Vendredi, lors de l'inauguration du nouveau stade Delaune, je suis allé au match.
    J'ai complètement oublié qu'il était à Reims... A tel point qu'à l'échauffement, j'ai regardé les joueurs reimois et je me suis dit: "tiens, ils ont un joueur qui ressemble à Arrache..."
    Aux commentaires d'après match, les stubistes aiment mettre des notes aux joueurs... Pour Arrache, ce sera un 1/5... Le pauvre gars, juste 6 bons mois à Strasbourg est passé du statut de bon joueur de foot à celui de chèvre - touriste, termes employés à tour de bras sur les forums reimois... :D
  • Tiens l'histoire de la note et du commentaire de France Football sur Alvaro Santos me rappellait justement un commentaire qu'ils avaient fait à propos d'Arrache après un match ou il avait été pas bon : "Il court vite... et puis c'est tout".
    J'avais trouvé ça vraiment vachard à l'epoque, mais personne n'avait relevé le truc :)) .
  • ben le pauvre...il lui reste plus rien car il court plus aussi vite :|s
  • A participé au match Reims - Châteauroux 4-3 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 65'
  • Considéré comme un grand espoir de Ligue 1 à ses débuts, Salim Arrache ne jouit plus de ce statut actuellement. Le milieu offensif erre désormais sur les pelouses de Ligue 2 et ne semble pas prêt de retrouver l'élite, lui qui avait pourtant le potentiel de réaliser un beau parcours au haut niveau.

Prêté au Stade de Reims par l'Olympique de Marseille, l'international algérien est en proie au doute cette saison, un doute dont il a fait part dans les colonnes de France Football. « Je suis dans une équipe où ça ne joue pas au ballon. Quand je fais un appel à droite, le ballon arrive à gauche. Je ne suis pas venu ici pour jouer la 18e ou 19e place toute la saison. Pour le moment, je ne prends aucun plaisir à jouer ».

Avant-dernier de la Ligue 2 avec sa nouvelle équipe, l'ancien Strasbourgeois semble souffrir aujourd'hui de sa méforme actuelle tant individuellement que collectivement.
    :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
    source:footmercato
  • c'est clair que si il est mauvais, c'est de la faute de ses coéquipiers b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Sacrée ambiance dans ce petit stade
  • montana 20 h Rayo - Espanyol bein.9
  • iuliu68 Faut faire revenir Yvon Pouliquen. Lui sait gagner une Coupe
  • gibi68 Le Haut Rein et le Bas Rein ?
  • zed MERCI ! Deux reins...
  • guigues hopla
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.

Mode fenêtre Archives