Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le covoiturage grâce à racingstub.com !

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 2.241 lectures · Premier message par marc · Dernier message par fremen-bleu

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • superbe initiative. Reste à voir si des parisiens se manifestent O:)
  • Personne qui passe par Grenoble en tout cas :(
  • ben on a sonné chez toi mais t'étais pas là aussi [-(
  • Ouais très bonne idée le covoiturage
  • il me reste 3 places ce soir .. depart vers 18 h 00 de wittenheim ...


    super initiative !


    ça fera faire des economies si partage de frais ! (+)
  • je cherche quelqu'un qui vas sur selestat pour le retour du match face lorient ce samedi 1er septembre merci.
  • Alors pour le déplacement à Sochaux, y a t il des gens qui partent de de Mulhouse?
    Je suis prêt à prendre une partie des frais d'essences en charge. Voilà, je recherche donc une place aller - retour Mulhouse-Sochaux-Mulhouse pour le match du RC Strasbourg à Sochaux.
  • Comme prévu, la rubrique covoiturage a été remaniée !

    Désormais, ceux qui proposent leur voiture ET ceux qui cherchent un conducteur pour un match peuvent s'enregistrer sur racingstub.com. Ensuite, que vous soyez passager ou conducteur, vous pouvez contacter des stubistes s'étant aussi enregistrés (+)

    Exemple : Lille-RCS samedi prochain
  • Très bonne initiative, comme à l'accoutumée, félicitations! (+)
  • Pourra-t-on avoir un article sur l'utilisation du covoiturage "racingstub" à la fin de la saison ? Je veux bien m'en occuper du moment que les données sont encore accessibles à ce moment là... J'aime bien faire des stats :)-
  • Ca fait plus de 4 ans que toutes les données restent accessibles, on va pas commencer maintenant à les supprimer ;)

    Plutôt que tu t'embêtes à faire des stats, on peut les sortir automatiquement à la fin de la saison. Mais est-ce que ça a déjà servi à quelqu'un ?
  • Je cherche une co-voiturage personne habitant au alentour de Colmar et qui fait le dép en BUS pour aller à Dijon. Je participe au frais d'essence.

    Merci Beaucoup :)
  • Modifié par merluchon ·
    merluchon
    Bon après un an de mise en service sur le stub du covoituarge,je voulais savoire si certain l'utilise encore ,car on voit pas énormement d'annonce de personne qui va en voiture sur Strasbourg ou qui fait le déplacement pour suivre le racing.
    A croire que vous partez tous en train pour venir à la meinau ou que vous avez la voiture blinder .
    Je suis sure que beaucoup de jeune venant de différent coin d'Alsace ne peuvent pas se rendre à la meinau chaque journée de championnat.
    Enfin bon ,c'est bien dommage de pas utiliser ce site étant donner que on est tous (enfin une grosse partit) des supporter du Racing et que beaucoup d'entre vous se rend tout les deux semaines à la Meinau .
    Et je parle pas des matches à l'extèrieur car la c'est compréhensible.
    Donc bon à vous de jouer pour notre nature et surtout pour plus de monde à la meinau :D
  • Petit up à l'approche du déplacement à Metz... (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives