Chahir Belghazouani
Flux RSS 2448 messages · 150.409 lectures · Premier message par samh · Dernier message par donizzio
-
rachmaninovIl me plait pas mal le père Chahir, faudra juste qu'il prenne moins de jaunes et arrête de découper des adversaires comme à Dijon
Balle au pied, on a parfois l'impression qu'il est comme un grand de 3ème qui joue au foot avec les petites 6ème et qui les passe tous en revue...
-
rachmaninov a écrit, le 2008-09-20 18:20:19 : Balle au pied, on a parfois l'impression qu'il est comme un grand de 3ème qui joue au foot avec les petites 6ème et qui les passe tous en revue...
... et c'est pas bien, ça ? -
rachmaninov a écrit, le 2008-09-20 18:20:19 : Il me plait pas mal le père Chahir, faudra juste qu'il prenne moins de jaunes et arrête de découper des adversaires comme à Dijon
Balle au pied, on a parfois l'impression qu'il est comme un grand de 3ème qui joue au foot avec les petites 6ème et qui les passe tous en revue...
Exact,comme Ben Arfa.
Mais sa donne quoi collectivement ? -
En attendant, vu les réactions des uns et des autres, ce joueur ne laisse pas indifférent et c'est bien la preuve qu'il n'est pas comme tous les autres....
-
rachmaninov a écrit, le 2008-09-20 18:20:19 : Balle au pied, on a parfois l'impression qu'il est comme un grand de 3ème qui joue au foot avec les petites 6ème et qui les passe tous en revue...
Belle métaphore!
Surtout, outre son talent, c'est son implication pour le collectif et son entente (encouragement, tapes amicales,...)
Et dans tout ça, du talent!
On a une idée de l'option d'achat dont il fait l'objet? -
Option d'achat à 1,6M€

C'est beaucoup, mais je pense que le Dynamo ne le retiendra pas et que des négociations à la baisse sont possibles. -
Bon attendons encore avant de casser la future tirelire .
Effectivement faudra qu'il se calme car sinon la moitié de la saison il la passera sur le banc ou devant la TL .
Entre être un battant et être un casseur , il y a un choix à faire .
Les mecs trop agressifs, méchants , on arrivait à les calmer . -
En meme temps le mec qui énerve en épate plus d'un en ce moment!
En plus de ca,ca nous permet de vendre des maillots du Racing dans l'avenir,ca remplacera les "Nasri",et compagnie qu'on vois trop nombreux en ville. -
Il est certain que ce n'est pas aprés 7 matchs qu'il faille déja envisager de lever l'option d'achat...
Laissons avancer la saison et voir si effectivement ce type de joueur peut être intéressant a recruter définitivement. -
Après son absence contre Clermont suite à une accumulation de cartons jaune Chahir Belghazouani fera son retour lundi contre Nîmes !
J'éspère que JMF va l'aligner d'entrée car il nous a quand même manqué contre Clermont.
PS : A noter que pour son retour Chahir fêtera ses 22 ans lors de cette rencontre. Une victoire en guise de cadeaux ?? :D -
C'est effectivement ce qui était prévisible, a savoir que son absence se fait fortement sentir.
Ce joueur n'est peut être pas le plus discipliné sur un terrain ni même un modéle de joueur collectif, mais il apporte ce petit plus qui fait la différence.
Il a ce grain de folie dans le jeu (et dans sa tête) qui fait la différence.
Entre le style de jeu de GARGOROV et le sien, c'est véritablement deux atouts trés interessant pour l'équipe. -
Tout à fait d'accord avec toi il n'est pas le plus discipliné sur un terrain mais je pense que chahir et le seul actuellement au RCS à tenter de bonnes chose à vouloir considérablement accélerer le jeu à allé de l'avant !
Puis son entente avec Gargorov est superbe il se trouve les yeux fermé sur le terrain ! -
Pour moi c'est un très bon joueur .Il provoque ,il drible c'est une bonne recrue.Il faut lui proposer un contrat rapidement sinon il sera de plus en plus cher.
-
Etant donné qu'il y a une option d'achat, son prix est fixe, et il ne peut donc pas être de plus en plus cher :-B
-
Merci pour votre répose oh grand maitre .Désolé on peut se tromper oh grand maitre.
-
Chahir Belghazouani est nominé pour être élu joueur du mois de Septembre tout comme Cheikh Tidiane Diabaté (Ajaccio) et Jéremy Blayac (Boulogne) !
Pour aidé Chahir à être élu veuillez voté ici : http://www.rtl.fr/radio/meilleur_joueur_L2.asp -
superdou a écrit, le 2008-10-03 18:35:33 : Etant donné qu'il y a une option d'achat, son prix est fixe, et il ne peut donc pas être de plus en plus cher :-B
L'option d'achat c'est entre les clubs non ? Ca veut dire que le prix du transfert définitif est fixé.
Par contre, la négociation du salaire du joueur reste ouverte après. Et là si des gros (ou même des moyens) clubs viennent lui tourner la tête....
-
Oui, enfin doucement, pour l'instant on parle d'un joueur qui a eu quelques (très) bon passages en ligue 2 mais qui a déjà du mal à jouer tout un match de façon constante... Encore un peu de temps avant de voir des "grands" clubs taper à la porte.
-
strohteam a écrit, le 2008-10-04 23:40:55 : Oui, enfin doucement, pour l'instant on parle d'un joueur qui a eu quelques (très) bon passages en ligue 2 mais qui a déjà du mal à jouer tout un match de façon constante... Encore un peu de temps avant de voir des "grands" clubs taper à la porte.
On sait jamais, le ténor Famagouste pourrait se pointer et lui proposer 25 000 euros de salaire net par mois...
-
Si on signe pas ce mec, je comprends plus rien.
Ca fait une paye que je vais à la Meinau pour voir des mecs créer des trucs qui font réver. Belghazouani faut être aveugle pour pas voir qu'il a le potentiel pour faire des trucs qui tuent. Les derniers qui m'ont enthousiasmé à ce point s'appellent Mostovoi, Nouma, Martins et Niang. Rien de moins.
Post-scrotum : c'est pas parce que j'suis un minimum fait que j'éxagère. J'y crois un minimum quand même... -
Je suis d'accord avec toi, vive les artistes du ballon rond, je préfère ça aux besogneux du football!!!
Je suis pour ce type de joueurs dans une équipe, il faut des gars pour mettre le feu et provoquer. Dans un bon jour ces types gagnent des matchs à eux tout seul et permettent à l'équipe entière de prendre confiance et d'oser. Ils ont le petit truc pour faire basculer un match, une saison. Je suis enthousiaste concernant Belghazouani comme je l'ai toujours été pour Gargorov, Rangelov, Mouloungui depuis leurs débuts et contre vents et marées... Même si parfois leur côté dillétante ou footeux de quartier agace, ces types là ont un petit truc en plus!
Comme tu dis c'est tellement rare!!!
D'accord avec ta liste, je rajouterais Ljuboja ou Pagis qui quand ils étaient en chaleur transcendaient l'équipe entière et étaient vraiment capables de coup de génie pour faire basculer une rencontre. -
Ce qu'il y a c'est que Strasbourg n'a pas beaucoup de moyens alors dire que ce serait bien , oui , mais comment .
D'un autre côté faut encore attendre et aussi qu'il se calme le gars car sinon la moitié de la saison il sera suspendu .
Là c'est 1 match , la prochaine 3 , etc... -
A participé au match RCS - Nîmes 5-0 (Ligue 2) le : titulaire remplacé à la 75'
-
Je crois que je suis en train de tomber amoureux
Cette merveille de grand pont !
-
voté pour lui sur le site de rtl pour le trophé unfp
-
Il a encore sorti des trucs de malades hier soir, comme son raid solitaire en seconde mi-temps, ou il élimine le pauvre arrière gauche adverse par plusieurs passements de jambes et feintes de frappes, avant de rentrer dans la surface et de centrer....
Il nous a bien peté une pile durant le match comme d'hab', mais il avait encore réussi un super geste technique, et le défenseur l'a séché. IL y avait de quoi s'énerver.
Indispensable !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.