Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Changer de serveur ? Vos avis, idées, bons plans

Chargement...

Flux RSS 34 messages · 1.822 lectures · Premier message par chris · Dernier message par marc

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Je vote absolument pour cette idée (+)
  • Je veux bien y participer car c'est franchement pénible .
    Je ne suis assez technique pour vous aider point de vue matos , je n'y connais rien .

Pourquoi pas demander au RCS de vous sponsoriser , 500 euros pour l'année cela ne va pas leur exploser le budget . Je plaisante .

Passer sous régime association, chez Free , beaucoup de forums de clients, ont ce statut , et demander aux membres une cotisation annuelle de 10 euros .
  • Pas de cotisation [-X

Le stub doit être ouvert à tous, et particulièrement aux étudiants ou jeunes n'ayant pas beaucoup d'argent.

Je suis pour des dons anonymes par Paypal, mais pas plus.
  • 10 euros pour l'année c'est pas non plus la mer a boire.....

Mais l'idée du Stubothon est pas mal, je pense qui si chacun fais un petit don, on trouvera vite la somme.

Parce que c'est dommage que les soirs de match ca plante, on est obligé d'aller sur des sites "concurrents" absolument pathétique pour suivre le score.....ca c'est trop pénible... =;
  • Une cotisation, cela rendra de facto le site élitiste, et ouvert uniquement à ceux qui ont une carte bleue pour payer (à moins que tu ne connaisses quelqu'un qui veut faire trésorier, avec toutes les difficultés que cela apporte du point de vue technique), et empêcherait l'arrivée de nouveaux membres (qui va payer pour quelque chose qu'il ne connait pas, et qu'il ne peut connaitre sans avoir payé).

Le site doit impérativement rester intégralement gratuit.

Cela n'empêche pas une politique de dons volontaires, qui pourraient financer le serveur, voir d'autre chose s'il y a du surplus d'argent (prix pour les vainqueur des concours par exemple).
  • superdou a écrit, le 2008-10-18 11:32:36 :
    Pas de cotisation [-X